Profil de Mimon > Commentaires

Contenu rédigé par Mimon

Mimon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque solide, 14 août 2014
La housse est solide , un peu grossière mais elle remplie parfaitement sa fonction en rendant le téléphone quasi invincible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 août 2014
Je cherchais un beau cadeau pour notre mariage à offrir à ma femme, j'ai trouvé mon bonheur avec cette très jolie perle.
Travail très fin et esthétique

VEO - Cable USB tresse', chargeur et sync pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad, iPod - ORANGE

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas invincible, 14 août 2014
Le cable est esthétique et de qualité mais après un mois d'utilisation il commence à montrer des signes de faiblesse

Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces
Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces
Proposé par SEZTOOLS

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 31665-000 Twin Gourmet Bloc couteaux 9 pièces (Cuisine)
Le produit est bon et le couteaux de qualité, seul détail, je ne vois pas l'intérêt du couteau à pain dedans.
Sinon je suis satisfait globalmeent

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
La bougie sent bon, mais je ne suis pas un grand fan de l'odeur un peu trop fruitée à mon gout. Elle tient longtemps et ne diffuse pas une odeur trop forte

Jean-Pax Méfret à l'Olympia
Jean-Pax Méfret à l'Olympia

3.0 étoiles sur 5 Bon CD, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Pax Méfret à l'Olympia (CD)
CD acheté pour mon beau père (60ans) il en est très content et aime la voix grave et profonde du chanteur

Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g
Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g

4.0 étoiles sur 5 Meilleure bougie Febreze, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - 81388226 - Bougie Pureté de Coton - 100 g (Beauté et hygiène)
Pour avoir testé plusieurs bougies, la bougie pureté coton est celle qui donne le meilleur résultat de toutes. L'odeur est discrète mais présente

Febreze - Bougie Fleurs de pommier - 100g
Febreze - Bougie Fleurs de pommier - 100g

4.0 étoiles sur 5 très bonne bougie, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - Bougie Fleurs de pommier - 100g (Beauté et hygiène)
Bougie efficace avec une bonne durée de vie, l'odeur est agréable et pas trop forte. L'ambiance créée est très sympa

Chargeur pour SONY DSC-HX7V
Chargeur pour SONY DSC-HX7V

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour SONY DSC-HX7V (Appareil-photos)
J'étais très content de mon appareil photo pour lequel j'avais acheté une batterie en plus, mais la batterie devait être dans l'appareil pour le chargement... ce chargeur me permet de ne jamais être en panne de batterie...
Très bon produit

Bounce (Instrumental) [Hellfire Machina Remix]
Bounce (Instrumental) [Hellfire Machina Remix]

4.0 étoiles sur 5 Bon titre, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bounce (Instrumental) [Hellfire Machina Remix] (Téléchargement MP3)
Bien violent, rythmée avec une bonne instru, je suis tr-ès satisfait de ce titre qui envoie du steack de cheval

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7