Profil de Mimon > Commentaires

Nivea Deo - Bille Homme Cool Kick Anti-Transpirant 48H - 50 ml
Nivea Deo - Bille Homme Cool Kick Anti-Transpirant 48H - 50 ml
Proposé par All German Beauty

4.0 étoiles sur 5 Inodore et efficace, 13 août 2013
Le déo c'est bien, mais pas pour se parfumer, du coup celui là est bien adapté... la sensation est agréable, pas d'irritation et l'efficacité est au rendez vous

Williams - Gel à Raser Oxygène - Peau Sensible - 150 ml
Williams - Gel à Raser Oxygène - Peau Sensible - 150 ml

3.0 étoiles sur 5 Original, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams - Gel à Raser Oxygène - Peau Sensible - 150 ml (Beauté et hygiène)
Cette mousse est pratique car elle permet d'eviter les petits ilots de poils oubliés après un rasage mal assuré, la sensation est agréable et l'evier est moins long à nettoyer. Il faudra tout de même prévoir un petit temps d’adaptation au produit quelque peu novateur, et la bouteille est terminée assez vite

Cordon Video RCA M/M 5,00m
Cordon Video RCA M/M 5,00m

3.0 étoiles sur 5 Un cable, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon Video RCA M/M 5,00m (Appareils électroniques)
Encore une fois c'est un cable, donc rien d'extraordinaire, mais le rapport qualité prix est bon donc je suis un consommateur heureux

Nivea For Men - Lotion Apres Rasage Réveil Express Q10 - 100 ml
Nivea For Men - Lotion Apres Rasage Réveil Express Q10 - 100 ml

2.0 étoiles sur 5 ça pique, 13 août 2013
bon ok c'est ma faute, j'aurais du chercher dans les baumes apaisants, je me suis cru homme, en fait j'étais pas prêt! Globalement je ne vois pas beaucoup l'effet reveil, j'ai la peau qui pique et je ne me sens pas plus vivifié pour autant

HQ HQ-HP112IE Casque Oreillette Stéréo avec Tour d'oreille
HQ HQ-HP112IE Casque Oreillette Stéréo avec Tour d'oreille
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

3.0 étoiles sur 5 Pas cher efficace, 13 août 2013
Bien pour l'usage que j'en ai, à savoir, brancher sur mon ordi de bureau pour ouvrir les fichiers sonores sans embêter les collègues

Clementoni - 39240 - Puzzle - Minnie & Mickey - Tuscan Love
Clementoni - 39240 - Puzzle - Minnie & Mickey - Tuscan Love

3.0 étoiles sur 5 Bon puzzle, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 39240 - Puzzle - Minnie & Mickey - Tuscan Love (Jouet)
Pas mal du tout ce petit puzzle. De jolies couleurs, bien compliqué c'est mieux pour un puzzle et de bonne taille.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 13 août 2013
J'ai demandé la main de ma femme avec cette bague (bon rassurez vous on en a choisi une autre après) Par rapport au message qu'elle délivre, elle est vraiment géniale... dommage qu'elle ne soit pas proposée dans une matière fondable qu'on ai pu en faire un médaillon

MCL Samar MC720-1.5M Câble audio stéréo 2 x RCA mâle / Jack 3.5 mâle 1,5m
MCL Samar MC720-1.5M Câble audio stéréo 2 x RCA mâle / Jack 3.5 mâle 1,5m
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 août 2013
Pas de quoi faire un roman c'est des cables, ils fonctionnent et c'est tout ce qu'on leur demande. Bon prix pour ce type de produit

Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café
Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café

4.0 étoiles sur 5 Très bonne cafetière, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café (Cuisine)
Bon appareil, rapide, avec une très bonne contenance et facile d'utilisation. L'extinction automatique est très efficace et pratique. Bref, très bon rapport qualité prix

Dim 3D Flex Dynamic - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Noir/Rose Corail) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

2.0 étoiles sur 5 Peu agréable, 13 août 2013
Je m'attendais à mieux de la matière 3D flex, au final tant au niveau sensation qu'au niveau visuel, on a vraiment l'impression du synthétique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7