Profil de Mimon > Commentaires

Contenu rédigé par Mimon

Mimon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coffret Disney-Pixar 20 films dont Wall-e, Alice au Pays des merveilles, Bambi, Fantasia, Les 101 dalmatiens, Les Aristochats, La Belle et le clochard... [Blu-ray]
DVD ~ Clyde Geronimi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 août 2014
Très très très beau packaging avec les plus grands classique de Disney à l'intérieur.
Vraiment satisfait du résultat.Parfait pour offrir

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix, ce mixer est discret, efficace, et de bonne taille ni trop petit ni trop grand

Original Ac Adaptateur Chargeur pour Hp pavilion DV3 DV3000 dv3-1075ca dv3-1075us dv5-1251nr dv5-1254us dv5-1334ca dv4-1117nr dv4-1540us dv4-2040us 608425-003 608425-004 608425-005
Proposé par digi-accessory

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 14 août 2014
Le chargeur de mon ordinateur m'ayant laché, je me suis vite retourné vers ce nouveau chargeur qui a parfaitement rempli ses fonctions

L'Analphabète qui savait compter
L'Analphabète qui savait compter
par Jonas JONASSON

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analphabète qui savait compter (Broché)
Bon livre facile à lire, et dans un style unique. Mais je reste moins sous le charme qu'avec le premier livre du même auteur, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Mariage Baguettes Bubble paquet de 48 [Jouet]
Mariage Baguettes Bubble paquet de 48 [Jouet]
Proposé par WDL Home, Garden, Pets & Party !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage Baguettes Bubble paquet de 48 [Jouet] (Jouet)
Pour accompagné le plus beau jour de notre vie, ces petites baguettes à bulle nous ont permis une sortie d'Eglise sans coup de balai derrière.

Xcessor USB Data Câble Plat Sync/Chargeur Pour iPhone iPod iPad. Rose
Xcessor USB Data Câble Plat Sync/Chargeur Pour iPhone iPod iPad. Rose
Proposé par Accessory Department

1.0 étoiles sur 5 Pas assez resistant, 14 août 2014
Le cable que j'ai acheté n'a tenu que un mois après son achat. Cela ne correspond pas à ce que j'attendais

LaCie 301558 Disque dur externe portable 2,5" 1 To 16 Mo USB 3.0
LaCie 301558 Disque dur externe portable 2,5" 1 To 16 Mo USB 3.0
Proposé par Monkey&Orange

4.0 étoiles sur 5 Bon disque dur, 14 août 2014
Solide, avec de la capacité, esthetique et partitionné, ce disque dur correspond tout à fait à mon besoin. La cie propose également un système de stockage en ligne

A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à repasser / Transferts pour T shirt - T Shirt léger x 20 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 août 2014
Papier de qualité, les transferts restent après le premier lavage; Pour le besoin que nous en avions (enterrement de vie de garçon) tout était parfait

Lot 10 Coques Antichocs Gel Colorees Celicious Compatible iPhone 4S / iPhone 4 Apple
Proposé par TechDecor

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 14 août 2014
Les coques sont très efficaces et discrètes, elles résistent longtemps et sont peu couteuses; Seul problème et pas des moindres, elles ne sont pas adaptées aux chargeurs I-phone et on est bien souvent obligé de les enlever pour recharger

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Noir/Blanc Ceinture Grise) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Bon caleçon solides et doux, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Ces boxers ont tout à fait été à la hauteur de mes attentes, très agréable au toucher et de qualité. Rien à redire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6