Profil de Mamisha > Commentaires

Contenu rédigé par Mamisha

Mamisha "Claudine" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

2.0 étoiles sur 5 un peu ennuyeux pour moi, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Même si ce livre est intéressant sur le plan de la santé, il m'a ennuyée et je ne l'ai pas fini !

365 tweets de sagesse
365 tweets de sagesse
par Alexandro Jodorowsky

4.0 étoiles sur 5 se lit dans le désordre pour être plaisant à lire., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 tweets de sagesse (Broché)
Ce livre s'adresse à ceux qui n'ont pas l'habitude de lire des livres de développement personnel.
Toutes les phrases sont bonnes et justes, mais bien qu'il y ait une progression du début à la fin, je reste sur ma faim, en le lisant jour après jour.
Je vais l'offrir à ma petite fille de onze ans (particulièrement éveillée, je le reconnais).Il sera parfois trop simpliste, parfois ennuyeux, pour un enfant, mais certaines des phrases peuvent faire tilt.
Je recommande de le lire en l'ouvrant au hasard et non comme il est dit, une phrase par jour choisie par l'éditeur.
Le "hasard" est celui de notre intuition qui nous fait ouvrir là où on en a besoin. C'est ainsi que je l'apprécie et que je le garde sous la main. Un bon achat, si on n'est pas coincé par l'intellect (le jugement).

La sagesse des contes
La sagesse des contes
par Alexandro Jodorowsky

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de contes inédits, ou des contes connus vécus différemment., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse des contes (Poche)
Le début m'a semblé austère. Puis peu à peu la magie de Jodorowsky a illuminé les textes et je ne l'ai plus quitté. J'aime encore l'ouvrir au hasard et relire un conte. La plupart du temps, il répond à une de mes interrogations du moment.
à lire avec une âme d'enfant. (pas de jugement).

L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray]
L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray]
DVD ~ Noah Hathaway
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 "Une histoire sans fin" : de la magie, du rêve, une évasion qui fait du bien., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin 1 + 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film que j'ai vu et revu avec toujours le même plaisir et mes yeux d'enfant... d'une autre époque.
Pour les adultes et les enfants qui aiment s'évader de la réalité avec de l'imaginaire pas plus terrifiant que nos vieux contes d'autrefois.
C'est délicieux d'un bout à l'autre.

La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films]
La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 de la folie qui semble tout à fait normale dès le départ., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée 1 & 2 [Pack 2 films] (DVD)
Malgré quelques outrances des acteurs, cela reste "réel" pour le spectateur.
C'est un voyage au pays de l'imagination que tous les enfants ( et ceux qui le restent dans leur âme) font un jour ou l'autre.

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
DVD ~ Gene Wilder
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 un conte moderne mais traditionnel., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (DVD)
le conte revu par Richard Burton est plus spectaculaire, celui-ci plus dans la tradition.
Mais l'histoire restant la même c'est un bon film à montrer aux enfants.
Le "bon" gagne (sans avoir à se "battre comme dans les jeux actuels).
Les méchants sont punis par où il "pêchent", mais sans moralisation, c'est évident et c'est ça qui est constructif.

Robin des Bois [Blu-ray]
Robin des Bois [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Enfin un dessin animé qui ne fait jamais peur , mais rire tout le temps !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois [Blu-ray] (Blu-ray)
les images, les personnages, l'histoire, moi j'ai trouvé tout parfait... et mon petit fils aussi ! J'ai même reçu un satisfecit des parents qui adorent aussi !

Le Doigt et la Lune : Histoires zen
Le Doigt et la Lune : Histoires zen

5.0 étoiles sur 5 A relire et à offrir !, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doigt et la Lune : Histoires zen (Poche)
Une petite merveille où l'on découvre ce que l'on sait, que l'on ne sait pas que l'on sait !
 lire de II ans à 99 ans et plus - tant qu'on est capable d'apprécier ! (grincheux s'abstenir.)

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

5.0 étoiles sur 5 Capital, 28 décembre 2015
La lecture de cette série de livres a changé ma façon de voir les choses. Je ne peux que recommander de lire les cinq volumes. Où l'on pratique déjà tout ce qui est décrit, ou quelque chose en soi change et vous aide inconsciemment à vivre mieux( même si l'on rejette ce qui est dit, comme mon mari l'a fait ! Et il a mieux vécu après sans le vouloir ni le savoir !)

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Julie Andrews

4.0 étoiles sur 5 très joli DVD, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
J'ai été sous le charme autant que lorsque j'ai vu le film au cinéma. Le son est parfait ce qui est primordial pour une comédie musicale

Page : 1 | 2 | 3 | 4