Profil de Lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par Lefebvre

Lefebvre "seb, autodidacte" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Van Wezel 156999 Antibrouillard
Van Wezel 156999 Antibrouillard

5.0 étoiles sur 5 comme l'original, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Wezel 156999 Antibrouillard (Automotive)
Acheté pour remplacer un anti brouillard d'Alfa 156. 4 vis a enlevé et c'est posé ! Bref 5 mn et c'est bouclé et tout ça pour moins de 30 euros.

C'est moins cher que de faire marcher le bris de glace et il ne faut qu'un tournevis cruciforme et 5 mn devant soit. Pas besoin de déposer le parechoc.

Patuoxun 2000 DPI Souris Sans fil Optique/ Souris Gamer Professionnel 7 boutons Réglable 2.4G - Jeux de Souris Gaming Bluetooth pour ordinateur, LOL, Pro Gamer PC Portable - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 10 décembre 2015
Il y a parfois des produit sans marque qui sont nettement au dessus des produit de marque et c'est le cas avec cette souris. Bouton doux, quand on doit clicker à longueur de journée, ça ne parait pas mais ententre un clic clic c'est à la fin agaçant. Avec cette souris les boutons sont amortis. Mieux, la molette centrale est cranté, idéal pour être précise.

En fait vous avez tout d'une razor, sauf le prix !

A acheter les yeux fermés.

CSL - 15m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2015
Très bonne finition, bon débit. Rien à dire. La livraison a été très rapide. A noter qu'une protection plastique empêche de casser la patte qui sert à maintenir la fiche en position.

G4GADGET® Iphone 4S/4 Silicon Bumper Pink
G4GADGET® Iphone 4S/4 Silicon Bumper Pink
Proposé par G4GADGET

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G4GADGET® Iphone 4S/4 Silicon Bumper Pink (Appareils électroniques)
Simple, pas cher et super efficace. Redonne un coup de jeune à l'iphone tout en le protegeant.

Je recommande !

T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique
T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique (Outils et accessoires)
Installé depuis quelques semaines, ce surpresseur est tout simplement fabuleux. Il ne consomme pas, ne fait pas trop de bruit et est en inox.

J'espère qu'il va durer plusieurs années !

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver (Appareils électroniques)
Après un sansa clip, un cowon, voilà le X1 en ma possession. Que dire sinon que j'en suis super satisfait. Il est agréable à manipuler, l'écran est merveilleux, la gestion de sa bibliothèque de musique est parfaite, rapide et très souple d'utilisation. Coté son, rien à dire non plus, le son est un peu moins chaud que le Cowon, mais il est quand même relativement bon. La housse livré avec est parfaite car le soir en m'endormant avec la musique, l'appareil à tendance à tomber régulièrement, avec la housse beaucoup moins de risque et surtout beaucoup moins de bruit.

Alors pour une centaine d'euros, on peu dire que c'est le lecteur de musique à acheter. Les FLAC passent sans problème.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2015 12:23 AM MEST

Floureon® A1322 Batterie pour Macbook Pro 13" A1322 MB990CH MB990TA MB991*/A MB991LL/A MD101LL/A 5500mAh 60Wh
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Changement de batterie, 25 février 2015
Outre la rapidité de livraison, il faut souligner que la batterie est livrée avec les tournevis nécessaires au démontage (merci c'est sympa). On enlèves les 10 vis du fond du macbook, on enlève les 3 vis qui maintiennent la batterie et on remplace par la neuve. Il suffit de remonter et c'est terminé En tout maxi 10 minutes pour le faire. A noter qu'avant le changement de Batterie sur mon Macbook pro 2009 13 pouces, il ramait et était devenu inutilisable (pire qu'un EEPC). Depuis j'ai retrouvé mon Mac !

La batterie est d'excellente qualité, à voir dans quelques mois si ça longévité est aussi grande que celle d'origine.

En tout cas, a conseiller même pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Lecteur de carte USB Noir compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Fonctionne à la fois sous windows, mac est Linux. Alors pour le prix, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Quant à la critique sur la perte de fichier, je ne pense pas que cela vienne du lecteur de carte (est-ce un concurrent jaloux qui a fait le commentaire ???)

A acheter les yeux fermés

Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars
Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars

1.0 étoiles sur 5 renvoyer m'aurais coûter la moitié du prix d'achat. vendeur a éviter. j'aurais dû lire les autres commentaires, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars (Divers)
L'objet sur la photo est un pressostat eau, l'objet reçu est un pressostat air... inutile. A éviter sauf si vous avez 20 euros a perdre

Vikuiti MyPrivateDisplay Film de protection confidentiel GXN800 de 3M adapté pour BlackBerry Z10
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 8 novembre 2014
Fini les voisins qui lorgnent sur ce qu'on écrit. Le film est vraiment efficace, en outre il ne se raye pas. Pour la pose j'ai tout simplement bien nettoyé l'écran avec du produit à carreau et j'ai posé le film en prenant soin d'éviter les bulles. Rien à dire, j'ai l'impression que le film écran a été posé en usine !

Je ne suis pas expert, mais j'ai réussi à avoir un résultat expert. Concernant le film, il est vraiment bien découpé et le voyant de notification reste visible une fois posé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4