Profil de Lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par Lefebvre

Lefebvre "seb, autodidacte" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Floureon® A1322 Batterie pour Macbook Pro 13" A1322 MB990CH MB990TA MB991*/A MB991LL/A MD101LL/A 5500mAh 60Wh

5.0 étoiles sur 5 Changement de batterie, 25 février 2015
Outre la rapidité de livraison, il faut souligner que la batterie est livrée avec les tournevis nécessaires au démontage (merci c'est sympa). On enlèves les 10 vis du fond du macbook, on enlève les 3 vis qui maintiennent la batterie et on remplace par la neuve. Il suffit de remonter et c'est terminé En tout maxi 10 minutes pour le faire. A noter qu'avant le changement de Batterie sur mon Macbook pro 2009 13 pouces, il ramait et était devenu inutilisable (pire qu'un EEPC). Depuis j'ai retrouvé mon Mac !

La batterie est d'excellente qualité, à voir dans quelques mois si ça longévité est aussi grande que celle d'origine.

En tout cas, a conseiller même pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Lecteur de carte USB Noir compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Fonctionne à la fois sous windows, mac est Linux. Alors pour le prix, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Quant à la critique sur la perte de fichier, je ne pense pas que cela vienne du lecteur de carte (est-ce un concurrent jaloux qui a fait le commentaire ???)

A acheter les yeux fermés

Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars
Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars

1.0 étoiles sur 5 renvoyer m'aurais coûter la moitié du prix d'achat. vendeur a éviter. j'aurais dû lire les autres commentaires, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telemecanique - Pressostats 230V Tarés 2 À 3,5 Bars (Divers)
L'objet sur la photo est un pressostat eau, l'objet reçu est un pressostat air... inutile. A éviter sauf si vous avez 20 euros a perdre

Vikuiti MyPrivateDisplay Film de protection confidentiel GXN800 de 3M adapté pour BlackBerry Z10
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 8 novembre 2014
Fini les voisins qui lorgnent sur ce qu'on écrit. Le film est vraiment efficace, en outre il ne se raye pas. Pour la pose j'ai tout simplement bien nettoyé l'écran avec du produit à carreau et j'ai posé le film en prenant soin d'éviter les bulles. Rien à dire, j'ai l'impression que le film écran a été posé en usine !

Je ne suis pas expert, mais j'ai réussi à avoir un résultat expert. Concernant le film, il est vraiment bien découpé et le voyant de notification reste visible une fois posé.

Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact
Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact (Appareils électroniques)
J'avais lu, relu et re-relu les différents test de ce téléphone. Tous mentionnaient des problèmes de batterie. Etant utilisateur acharné j'avais un peu peur de ne pas tenir la journée. Après 1 mois en sa possession, je peux simplement dire qu'ils peuvent refaire leur test, mon tel tiens pratiquement 2 jours en utilisation normal. Faut juste éviter l'application FB qui bousille la batterie (avec l'appli le téléphone tiens 14h, sans l'appli 30h).

Niveau aspect, le téléphone est superbe, une très bonne finition, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour le réveiller, un simple passage du doigt permet de le déverrouiller. Bref ce n'est que du bonheur.

Pour les moins, on va dire un parc logiciel vraiment limité, mais on utilise pas un Blackberry comme un Android, l'essentiel est déjà présent sur le téléphone, donc le reste c'est gadget.

La Distance
La Distance

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Distance (CD)
On retrouve notre Manu. C'est beau, limpide, l'album se laisse écouter jusqu'à la fin (on ne passe aucune piste). Bref c'est un cd à avoir dans sa collection.

Herbertz - Etui Ceinture en Cuir Noir Herbertz - pour Couteau pliant de 11 cm de manche
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 J'avais lu que c'était bien, 13 juillet 2014
Mais finalement ce n'est pas bien mais super ! Mon couteau rentre parfaitement dedans, il est légèrement bloqué. Le système de fermeture par pression est top et inspire la confiance. Le passe ceinture est grand, il permettra de faire passer n'importe quel ceinture. Enfin le cuir est très épais, cousu, je pense qu'il résistera plusieurs années. A noter que le passant de ceinture étant relativement grand, il permet à l'étui de pouvoir s'incliner lorsque l'on s'assoit dans la voiture par exemple pour ne pas gêner. Bref c'est un excellent achat que je pense conserver de nombreuses années.

D-Link DIR-615 Routeur WiFi  N300 4 ports 10/100mbps Ethernet WiFi Noir
D-Link DIR-615 Routeur WiFi N300 4 ports 10/100mbps Ethernet WiFi Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 juin 2014
Premier regret depuis que j'achète sur Amazon. Le routeur est instable, après 2 mois d'utilisation et de nombreux plantages, il va terminer sa vie dans le placard. Bref c'est 20 euros de jeter par la fenêtre. Mettez un peu plus cher, mais dans un produit plus fiable. J'avais un vieux D-Link depuis plusieurs années, il était super fiable, robuste. Mais ça c'était avant... Donc produit pas cher mais à éviter sauf si vous aimez le rebooter pratiquement tous les jours.

1S-8S Lipo Batterie Tension Faible Test VOLTMETRE testeur tester monitor Buzzer Alarme indicateur
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Pour éviter de poser en catastrophe ou tout simplement de détruire ses lipos. A mettre obligatoire dans tous vos modèles.

Michel Strogoff (Annoté)
Michel Strogoff (Annoté)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Strogoff (Annoté) (Format Kindle)
C'est pour moi le meilleur ouvrage écrit par Jules Verne. L'histoire est superbe, les rebondissements sont présents tout au long des chapitres.

A lire au moins une fois !

Page : 1 | 2 | 3