Profil de Kiki Duchat > Commentaires

Contenu rédigé par Kiki Duchat

Kiki Duchat "amateur de chaussures" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)-garantie 12 mois
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Décue, 20 juillet 2015
J'ai commandé cette perche et je viens de reçevoir le modèle Z07-5 moins cher, plus simple, sans dragonne. Pas testé. J'ai pris contact avec le vendeur.
Mon NOKIA ASHA 503 tient bien dessus.
A suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 6:06 AM MEST

Petsafe - lot de 6 aimants magnétiques pour chatière
Petsafe - lot de 6 aimants magnétiques pour chatière
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Nouvelles commande, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe - lot de 6 aimants magnétiques pour chatière (Divers)
Mes chats en perdent de temps à autre (collier qui se détache) ceci est une nouvelle commande.
Après avoir testé d'autres modèles celui-ci me semble le mieux adapté, il est en métal et d'un bloc donc il ne s'ouvre pas en deux comme ceux en plastique qui laissent échapper l'aimant, plus pratique aussi pour les chats que ceux qui s'enfilent dans le collier et qui obligent le chat à bien se positionner devant la chatière (pas évident).

Doro PhoneEasy 621 Téléphone portable débloqué 3G (Ecran : 2.4 pouces 100 Mo Simple SIM) Noir Graphite

3.0 étoiles sur 5 Mobile simple, 20 juillet 2015
La personne, un senior, voulait un téléphone simple, grosses touches, avec clapet pour éviter les mises en marche intempestive, pas d'internet ni de jeux, juste téléphone, photo, sms et mms. Il est parfait sauf pour la rédaction des mms ou l'écriture intuitive est faible.

Boîte hermétique alimentaire en silicone - rétractable - avec couvercle - 1200ml
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Une de plus, 5 juillet 2015
Après en avoir acheté pour moi, maintenant j'en offreen cadeau à mes amies. Personnellement je m'en sert chaque jour, elles passent du placard où elles tiennent peu de place, à la cuisine ;, de la cuisine au micro onde ; du micro ondes au lave vaisselle ou au frigo. Elles voyagent en camping car. Elles partent en vacances en gîte où en location où les boites avec couvercle, pour stocker les "restes" et les réchauffer au micro ondes font presque toujours défaut. J'en suis ravie.

AEL - Cardigan Boléro Manches Ruchées 100% Coton Couleur Unie Filles - 13 ans, Blanc
Proposé par West Couture

4.0 étoiles sur 5 Prévoir une taille au dessus, 5 juillet 2015
Heureusement que j'avais vu grand car il ne fera pas de profit, il taille petit. Les bras sont assez serrés. Convient mieux aux filles menues qu'aux filles
rondelettes. Par contre il a un très beau rendu sur un T Shirt ou sur la robe longue achetée avec sur ce site (Cristina Love Girls lanières Floral robe noire)

Cristina Love Girls lanières Floral robe noire Age 13-14 ans
Cristina Love Girls lanières Floral robe noire Age 13-14 ans
Proposé par April Fashion Online

5.0 étoiles sur 5 Belle ligne. Facile à porter, 5 juillet 2015
Offert à une pré ado de 12 ans pour les sorties en famille en vacances . Cette robe légère a de belles couleurs, un beau tomber, elle se remarque.
Peut de porter le soir avec un boléro ou dans la journée sur un maillot de bain. L'ado et sa maman ont été conquises et moi félicitée et embrassée :-).

JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Bleu
JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ado, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Bleu (Appareils électroniques)
Je ne l'ai pas testé personnellement ça m'a été demandé comme cadeau par une ado de 13 ans, lycéenne, qui voulait faire comme ses copines.
Il parait que c'est "super", que ça "envoie" , que le son est bon, la couleur jolie et qu'il est pratique. Bref, elle et ravie.

Rieker 46385/92, Sandales femme - Bleu (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 46385/92, Sandales femme - Bleu (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)
Proposé par Grey's Templemore

4.0 étoiles sur 5 Confortables mais...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46385/92, Sandales femme (Chaussures)
Par les fortes chaleurs de ces jours-ci, les pieds sont à l'aise dans ces chaussures/sandales. Elles sont rendent très bien avec un bermuda en jean.
Seul reproche, à l'arrière il y a un petit montant (souple) qui est gênant quand le talon retombe dessus. Sans rien derrière cette chaussure aurait été plus pratique.

Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Très bien mais il faut serrer les vis à fond pour ne pas que la grille se rétracte, impossible (ou très difficile) de la perçer pour fixer les vis définitivement
Par sécurité éviter de mettre des plat lourds dessus et placer cette grille de préférence dans le bas du four. Sinon c'est super pratique et moins cher
qu'une grille d'origne pour laquelle le fabriquant du four me demandait un plus de 100 € récemment.

Pepe Jeans Coco - Ceintures - Imprimé complet - Garçon - Rouge (Red) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16 ans)

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Coco - Ceintures - Imprimé complet - Garçon (Vêtements)
Offert à un ado un peu menu pour tenir ses jeans et ses bermudas.Style moderne. Il est ravi. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8