Profil de FLG > Commentaires

FLG

The Forsyte Saga - Complete Series 1-7 Box Set [Import anglais]
The Forsyte Saga - Complete Series 1-7 Box Set [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Forsyte Saga - Complete Series 1-7 Box Set [Import anglais] (DVD)
Je pense que ceux qui ne comprennent pas l'anglais doivent se sentir frustrés de ne pas pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Ce fut un réel plaisir de revoir cette vieille série anglaise.

L'Empire des sens
L'Empire des sens
DVD ~ Tatsuya Fuji

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des sens (DVD)
Je n'ai pas réussi à aller très loin. Pour moi c'est du porno. Je suis déçue car à l'époque de sa sortie cela avait fait grand bruit et beaucoup avait applaudi. Moi j'ai plutôt envie de dire berk.

Longitude [Import anglais]
Longitude [Import anglais]
DVD ~ Michael Gambon

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longitude [Import anglais] (DVD)
J'avoue que j'ignorais totalement l'enjeu de la boussole. C'est vraiment un bon film. La partie jouée par Jérémy Irons n'apporte pas grand-chose à mon avis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Elegant, 21 janvier 2011
Stylo très élégant qui tient bien dans la main. Un beau cadeau à faire pour ceux qui savent encore écrire.

La Folie des briquets
La Folie des briquets
par Juan-Manuel Clark

2.0 étoiles sur 5 Attrape nigaud, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des briquets (Broché)
Je me suis fait carrément avoir avec ce produit car je pensais sincèrement acheter un briquet. Le fond de la page du livre est tellement blanc que j'ai cru que l'inscription située au-dessus faisait partie de la description de l'objet.
Heureusement que la personne à qui je l'ai offert avait un petit côté intellectuel et un grand sens de l'humour!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2011 8:45 PM MEST

Broche de fantaisie petit chien or
Broche de fantaisie petit chien or

5.0 étoiles sur 5 Chien, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche de fantaisie petit chien or (Bijoux)
Quand on aime les animaux et que l'on a soi-même un chien, un petit bijou fantaisie représentant un ami canin est toujours apprécié et peut se porter à diverses occasions.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Hérisson, 21 janvier 2011
Pour une fois que je trouvais autre chose qu'un éléphant en jade, je n'ai pas hésité et cet hérisson est très joli en pendentif sur une peau blanche ou un peu bronzée

TORCHON REPRENANT VINS ET ALCOOLS DES REGIONS DE FRANCE
TORCHON REPRENANT VINS ET ALCOOLS DES REGIONS DE FRANCE
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 Pour quelqu'un qui est en mission à l'étranger, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TORCHON REPRENANT VINS ET ALCOOLS DES REGIONS DE FRANCE (Cuisine)
Pour une personne en mission à l'étranger dans un environnement très différent, ce rappel aux produits français par le biais d'un torchon a été apprécié.