Profil de rully48 > Commentaires

Contenu rédigé par rully48

rully48 "christian" (Saint Ambreuil, France)

Page : 1 | 2
New - Edition Deluxe
New - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Quoi de neuf chez le Sir, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New - Edition Deluxe (CD)
Le dernier opus de Paul McCartney est dans la lignée de RAM - BAND ON THE RUN - FLOWERS IN THE DIRT et quelques autres pépites du gars de Liverpool. L'ouverture de ce disque est somptueuse avec '' save us '', puis suivront d'autres excellents morceaux tel que '' queenie eye '' et '' new '' qui sonne très Beatles. Paul a utilisé 3 producteurs dont le fils du 5éme Beatles M. MARTIN, et ils sont excellents.
GRAND DISQUE PAR UN GRAND MONSIEUR DE LA POP MUSIQUE

Desperate rock wives
Desperate rock wives
par Pierre Mikaïloff

4.0 étoiles sur 5 Histoires d'amour ou de....., 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate rock wives (Broché)
Excellent ouvrage sur les femmes de..... et en particulier celles des BEATLES !

Le livre manque de précisions sur certaines aventures ET DE photos, mais dans son ensemble la lecture des aventures de ces '' dames '' est excellent.

Paul McCartney - Live In Canada
Paul McCartney - Live In Canada
DVD ~ Paul McCartney
Proposé par NUEVO

4.0 étoiles sur 5 McCARTNEY LIBRE, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney - Live In Canada (DVD)
Paul McCARTNEY en concert au Québec est une réussite !

Bon son, bonnes images issues de la télévision locale, malheureusement le concert est incomplet (les dernières chansons)
LIVE AND LET DIE réserve une surprise, à vous de la découvrir en achetant ce superbe DVD CANADIEN !

Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus)
Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus)

4.0 étoiles sur 5 SOUVENIRS DE LIVERPOOL, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Le dernier opus de SIR PAUL McCARTNEY est déroutant, mais de grande qualité.
Rien à voir avec les BAND ON THE RUN ,PIPES OF PEACE ,TUG OF WAR ,FLOWERS IN THE DIRT etc, ces quelques titres rappellent l'enfance de Paul à Forthlin road dans la maison de son père JIM.
Ces enregistrements sont plaisants et sentent bon la tasse de thé !
La voix de Paul est toujours aussi chaleureuse malgré ses 70 ans bien tassés
Il faut recommander ce disque sous cette forme de digipack très classe à l'image du personnage, en attendant les réeditions du plus grand album de l'ex beatle RAM.

Beatles With Tony Sheridan:Fir
Beatles With Tony Sheridan:Fir

3.0 étoiles sur 5 50 ans deja !, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatles With Tony Sheridan:Fir (CD)
Une réédition de plus sur les enregistrements d'Hambourg avec Tony Sheridan, et ce n'est pas la meilleure.
Pour les 50 ans de la plus belle aventure du rock'n roll, un effort sur la présentation aurait été la bienvenue. A ce jour nous avons suffisamment de documents et de photos sur cette période importante de l'histoire de la musique pour éditer un coffret avec dvd et bonus, surtout avec un musée ouvert en 2011 dans la cité allemande.

The Love We Make
The Love We Make
DVD ~ Paul Mc Cartney

4.0 étoiles sur 5 la ballade Newyorkaise de Macca, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Love We Make (DVD)
Une vidéo qui date, mais qui n'a pas perdu de son charme....

Nous sommes à New York en 2011 juste après le drame du 11 septembre, et Paul McCartney nous relate ces moments difficiles, ainsi que les préparatifs et le concert en hommage aux disparus et aux secouristes.

Les anédoctes et les chansons sont excellentes tout le long de ce documentaire en noir et blanc et parfois en couleur

Une seule question : pourquoi avoir attendu 10 ans pour sortir ce film excellent mais qui date ?

I'm down en répétition est superbe, et rappelle le passage des Beatles au shea stadium en 1965

A posséder pour les fans de Paul, des Beatles......ou des pompiers !

The Beatles discomania
The Beatles discomania
par François Plassat

5.0 étoiles sur 5 La bible !, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles discomania (Broché)
Excellent ouvrage pour tous les maniaques des Beatles dont je fais partie.

Des années 60 à nos jours, ce livre décrit bien tous les albums des fabs four avant et après leur séparation.
Les notations (étoiles) des 33 tours sont parfois surprenantes, mais justifiées par l'auteur, mais intéressantes à tous les niveaux.
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié les disques '' parallèles '', et je vais essayer de les acheter.

A RECOMMANDER *****

Mccartney II - Edition Deluxe (Remasterisé - 3 CD + 1 DVD)
Mccartney II - Edition Deluxe (Remasterisé - 3 CD + 1 DVD)
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon des 3 réeditions, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mccartney II - Edition Deluxe (Remasterisé - 3 CD + 1 DVD) (CD)
3éme opus de SIR McCARTNEY, et pour ma part c'est le moins bon, je donne ma préférence au '' band on the run ''.

Comme les 2 autres le coffret est onéreux,et en plus pour McCartney II sorti en 1980 (triste année pour les Beatles !), cet album est toujours trés moyen malgré la présence de WATERFALLS et de COMING UP.

McCartney - Edition Deluxe
McCartney - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 L'après Beatles, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : McCartney - Edition Deluxe (CD)
Superbe coffret avec un DVD intéressant à tous les niveaux.

Le prix du coffret est élevé......dommage !!!

Acheter au moins le cd simple ou les cd + DVD
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2012 2:26 AM MEST

Nowhere Boy
Nowhere Boy
DVD ~ Aaron Johnson
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Le destin d'une étoile filante, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nowhere Boy (DVD)
Superbe portrait du teenager Lennon dans le Liverpool d'après guerre, avec des acteurs convaincants.

Pour comprendre les Beatles et Lennon en particulier, il faut regarder ce film musical assez proche de la réalité (pour les spécialistes la chronologie des faits ET les lieux sont erronés)

Les moments forts de ce film sont les relations avec sa tante Mimi et sa mère Julia, sa rencontre avec un certain Paul McCartney et ce stupide accident qui va changer la vie du rocker.

Page : 1 | 2