Profil de Jos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Exacompta BigBox Module de classement 4 tiroirs Noir/Argent
Exacompta BigBox Module de classement 4 tiroirs Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 merci!, 1 octobre 2012
L'espace est très important et tout le temps j'essaye trouver des moyens pour organiser tout dans un cadre soigné.
Ce produit est vraiment bon parce qu'il a 4 tiroirs. C'est un instrument qui a des dimmensions acceptables, mais son intérieur est spacieux. Il mérite le prix parce qu'il est qualitatif et moderne.
C'est simple changer sa place si on a besoin, ni grand, ni petit, c'est super pour une organisations facile.
La livraison et la commande ont été correctes, merci au site pour tout !

La Dame de Fer
La Dame de Fer
DVD ~ Alexandra Roach
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 super, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de Fer (DVD)
Un excellent film biographique, je ne regrette pas l'achat. Ce qui fait ce film special, c'est le thème. J'ai été impressionné et je pense que d'une manière ou autre le film a réussi susciter mon intérêt.
Le film a aussi un côté empathique, on a la tendance de se transposer dans le personnage, donc on vit intensément l'action. Bref, c'est un film que je recommande!
Du point de vue qualitatif, le dvd est qualitatif, le son et l'image aussi. Rien à reprocher!

Film-Protecteur d'écran-set pour Canon EOS 1100D
Film-Protecteur d'écran-set pour Canon EOS 1100D

5.0 étoiles sur 5 bon rapport, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film-Protecteur d'écran-set pour Canon EOS 1100D (Appareils électroniques)
Probablement chacun d'entre vous sait très bien que l'écran du téléphone ou de l'appareil photo a des rayures après quelques utilisations. Ce n'est pas grave mais si le temps passe, l'écran n'a plus la même qualité.
Ce produit est une excellente option pour l'écran de l'appareil photo. Je ne savais pas qu'il existe ce film-protecteur, mais quand j'ai vu cette offre du site, j'ai passé la commande.
C'est parfait parce que l'utilisation est simple, le produit convient pour mon Canon. C'est transparent donc on a la même qualité de l'image. Pratiquement ce film-protecteur est presque invisible, c'est super !
Pas de problèmes. Produit moderne qui protège l'écran sans doute. En plus on a une garantie de 2 années qui assure la qualité! Bon rapport qualité-prix!

Lecas - Agenda de poche 10 x 15 cm - Décembre à Janvier - Millésime 2015
Lecas - Agenda de poche 10 x 15 cm - Décembre à Janvier - Millésime 2015
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 septembre 2012
Agenda qui a un rôle important en ce qui concerne l'organisation des événements. Ce n'est pas un produit cher et c'est pourquoi j'ai voulu passer cette commande.
L'agenda a une structure pratique, c'est un plaisir regarder et écrire tout ce qu'il faut savoir dans n'importe quel moment du jour. Je conseille l'utilisation d'un agenda parce que de cette manière on peut être sûr qu'on n'oublie rien.
Envoi rapide, produit qualitatif! Excellent achat!

Boîte en carton carré avec nœud, format 100x78x78 mm
Boîte en carton carré avec nœud, format 100x78x78 mm
Proposé par EKYOS

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte en carton carré avec nœud, format 100x78x78 mm
C'est une boîte utile et jolie au cas où vous voulez personnaliser un cadeau. Moi, j'ai trouvé ce produit et immédiatement j'ai pensé qu'elle est parfaite pour mettre le cadeau dedans.
C'est une boîte simple, de bon goût, en carton. Je pense qu'elle a vallu la peine parce qu'elle a un prix petit et la livraison et la commande ont été rapides, conformes aux termes connus. Le produit a les dimensions indiquées sur le site, parfait.
Bon achat, je ne regrette, au contraire je conseille l'achat!

Anthologie de la poésie française
Anthologie de la poésie française
par Georges Pompidou

3.0 étoiles sur 5 pas la meilleure, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie de la poésie française (Poche)
Il faut juste reconnaître que cette anthologie a été achetée seulement par nécessité. Je ne peux pas évaluer le produit comme la meilleure anthologie parce que je n'aime pas le style du Pompidou.
Il faut aussi dire que ce n'est pas un mal livre mais je pense que le contenu est un peu subjectif. Cette nuance est donnée par l'auteur.
Comme livre d'étude, cette anthologie peut donner des repères utiles. Le livre contient aussi des extraits intéressants, donc il vaut la peine de jeter un coup d'oeil.
Comme une conclusion, cette anthologie mérite l'attention, mais ce n'est pas un livre pour former une idée de culture!

Lego - 5866 - Jeu de Construction - Lego Creator - L' Hélicoptère de Secours
Lego - 5866 - Jeu de Construction - Lego Creator - L' Hélicoptère de Secours

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 29 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellente idée pour le cadeau d’un enfant. Le jeu Lego a été toujours moderne. Je crois que tous les enfants aiment ce type de jeu.
C'est un jeu éducatif qui peut former l'imagination d'un petit enfant. C'est captivant parce qu'il solicite les pensées et ce n'est pas simple faire la construction. En plus il n'y a pas le risque de s'ennuyer parce qu'on a la possibilité de changer les pièces comme on veut.
J'ai vu que l'enfant a été ravi, donc le jeu corréspond aux standars! Il ne me reste que recommander aussi aux autres clients ce produit sans hésiter!

Bodum 11199-16 Eileen Théière à Piston 1,5 L Brillant
Bodum 11199-16 Eileen Théière à Piston 1,5 L Brillant

5.0 étoiles sur 5 méthode moderne, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11199-16 Eileen Théière à Piston 1,5 L Brillant (Cuisine)
La meilleure option pour préparer le thé chaque matin. Pour moi cette théière est pratique et facile à utiliser. C'est une méthode simple et commode.
Si on veut faire une comparaison entre cette méthode moderne de préparation et la méthode classique, on peut voir que le temps nécessaire est très court et la qualité du thé est visiblement améliorée. Le piston peut être appuyé sans aucun danger!
C'est un bon produit conforme aux photos vues sur le site. Commande rapide et conforme aux termes connus, merci pour tout!

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 grand merci, 28 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
C'est un jeu amusant. Les enfants peuvent bien profiter pour se detendre. Je trouve que le jeu Mario est un jeu qui peut capter l'attention d'un enfant.
C'est vrai, cet épisode du jeu n'est pas si captivant comme les autres mais je ne le trouve pas inutile. C'est une autre édition et on peut essayer jouer tous les niveaux aussi comme les autres variantes du jeu. En ce qui concerne les images, les couleurs, l'action, tout est intéressant!
Je suis satisfait, bref un grand merci pour l'offre! Si on regarde ce jeu du point de vue d'un enfant, on peut constater qu'ils ne sont pas si exigeants comme nous, les adultes, donc c'est pas mal, je conseille l'achat!

Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir
Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 21 août 2012
Ce produit est l’élément parfait pour les yeux fatigués. C'est commode et moderne. Tout ce que j'attendais d'un produit comme cette masque.
Le principal motif pour lequel j'ai voulu ce produit, ce n'était pas le sommeil parce que je n'ai pas des problèmes en ce qui concerne la lumière.
Comme je travaille beaucoup sur l'ordinateur, fréquemment j'ai une sensation de fatigue. Ce n'est pas normale et c'est pourquoi j'ai voulu cette masque. Une amie m'a recommandé ce type de thérapie.
Quelques minutes par jour sont attribués pour la detente. En mettant cette masque sur les yeux, on obtient dans un temps très court une sensation fraîche.
Bon produit, bonne qualité!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6