Profil de Hannibal > Commentaires

Terminator Genisys
Terminator Genisys
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

2.0 étoiles sur 5 Une parodie, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys (DVD)
Ce film est une parodie, on est très loin des premiers Terminator (surtout le premier), même le 3 et le 4 sont bien meilleurs. Des scènes sont recopiées sur les anciens films (manque d'inspiration ?), on ne comprend plus rien avec leurs histoire de retour dans le futur/passer, bref c'est un film raté. Je met 2 étoile car il y a Schwarzy et que j'aime beaucoup cet acteur.

Proposé par SAFIRMES

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker macbook laptop voiture moto boite aux a lettre stop pub anti
Sticker de très bonne qualité, il colle sans problème. Je ne reçois presque plus de pubs dans ma boîte au lettre.

Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir
Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 28 janvier 2016
C'est un très bon téléphone, je suis content de l'avoir acheté.

Avantages :
- Bonne fluidité et bonne autonomie (après 3 décharges / recharges).
- Dernière version d'Android (5.1.1)
- Il peut faire marcher des jeux 3D pas trop gourmands avec une bonne fluidité
- L'écran avec dalle IPS est de très bonne qualité, en plus il ne laisse pas les traces de doigt
- Deux emplacements SIM + un emplacement carte SD. Vous pouvez avoir deux SIM tout en gardant la carte SD.
- Très beau design, en plus les coins arrondis facilitent la manipulation à une main
- Prix bas de 108€ : excellent rapport qualité/performance-prix

Inconvénients :
- Environ 2,5 Go de libre malgré les 8 Go disponible, heureusement qu'on peut déplacer les applications dans la carte SD.

Lit simple Ultra-Design SULTAN-1© métal 90x190 cm avec sommier à lattes en bois certifié FSC et tête de lit Déco

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 décembre 2015
Construction et soudure de mauvaise qualité, montage difficile pour un résultat assez médiocre (pieds instables, lattes en bois qui craquent au moindre mouvement). Ce lit ne vaut pas son prix.

SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Bon bureau, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Aspect bois de chêne - S-349/1851
Ce bureau est très bon, très joli et robuste.

Mais je j'enlève une étoile car j'ai galéré à le monter.

Nikon Coolpix L31 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Rouge

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 28 septembre 2015
Qualité des photos et des vidéos médiocre, à peine mieux que mon téléphone bas de gamme. J'ai renvoyé l'appareil et j'ai été remboursé par Amazon.

Battlefield 3 - premium edition [import anglais]
Battlefield 3 - premium edition [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - premium edition [import anglais] (Jeu vidéo)
Je n'ai eu aucun problème, la version premieum ça fonctionne avec la langue française ! C'est une très bonne affaire.

Carrhes, 9 juin 53 av. J.-C.: Anatomie d'une défaite
Carrhes, 9 juin 53 av. J.-C.: Anatomie d'une défaite
par Giusto Traina

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais très court, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrhes, 9 juin 53 av. J.-C.: Anatomie d'une défaite (Broché)
C'est un très bon livre, mais presque la moitié du livre est consacré à des notes de bas de page et à une bibliographie, l'histoire s'arrête à la page n°148, dommage.

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Navet !, 10 octobre 2014
C'est hallucinant le nombre de commentaires positifs sur ce film ! Il faut vraiment détester Batman pour mettre une bonne note à ce navet.

Ce film ne respect en rien l'univers de Batman (sombre, malsain, irréaliste). Batman se bat en plein jour au milieu de la foule, c'est une hérésie car Batman est un homme chauve-souris, solitaire, qui peut sortir uniquement la nuit. Les autres acteurs sont médiocres et n'ont aucun charisme. Tom Hardy n'a de Bane que le nom, et il est vraiment pathétique avec son masque ridicule.

Le film est trop long, et le scénario est très peu inspiré (une bombe va exploser, très original !).

Ensuite il y a beaucoup d'incohérences, parfois même drôles : [SPOILER] Bruce se fait guérir une vertèbre déplacée en un seul coup de poing donné par une loque, quand il se sauve de sa prison (situé dans un désert lointain) il arrive à Gotham en un temps éclair, les policiers ressortent propres avec le visage parfaitement rasé après avoir été enfermés 5 mois dans les égouts.[/SPOILER]

De plus, je n'aime pas la propagande politique qu'il y a derrière ce film, où tous les pauvres qui se révoltent contre le système bancaire sont assimilés à des sauvages sans foi ni loi.

Tout n'est pas à jeter dans ce film, certaines scènes d'action sont sympa, et il y a quelques bonnes idées, mais ça ne rattrape pas les défauts que j'ai cité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 11:44 AM MEST

Salammbô
Salammbô
par Gustave Flaubert

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salammbô (Poche)
J'ai trouvé ce Roman bon mais sans plus. Il y a des passages avec des descriptions interminables qui sont vraiment fatiguant et inutiles. La fin n'est pas logique : Salammbo doit mourir pour avoir toucher le Zaimph alors que d'autres l'ont forcement touchés et ne sont pourtant pas mort. L'histoire entre Matho et Salammbo est sans passion, incohérente et non réaliste. D'ailleurs je n'aime pas non plus l'illustration de couverture : Salammbo est une Carthaginoise donc de couleur noir ou marron (vu qu'elle est Africaine), sur la couverture la fille est blanche Européenne, ça colle pas du tout.
J'ai quand même aimé certains passage, notamment les batailles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4