Profil de yukkka > Commentaires

Contenu rédigé par yukkka

yukkka (France)

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, c'est jeune, c'est entraînant, et ça réveille le matin !, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
Pas bien réveillé le matin ??! mettez alors Wake me up et vous serez du bien toute la journée lol ! c'est presque ce qui m'arrive lorsque j'écoute cette musique. Comme disent les jeunes, ça met la patate ! c'est entrainant et ça donne du pep's. On dirait même qu'il y a des sonorités country en fond. J'adore !

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Proposé par Lamaison20

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit : rapidité d'excution des données, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
Rapide et efficace lors du branchement dans l'ordi. Livré bien emballé et reçu plus tôt que ce qui avait été indiqué. Donc très bien et je recommande cet article car pour le prix.... il n'y a pas photo !

Cash In My Pocket ft Daniel Merriweather
Cash In My Pocket ft Daniel Merriweather

5.0 étoiles sur 5 Sans modération, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cash In My Pocket ft Daniel Merriweather (Téléchargement MP3)
C'est frais, c'est jeune... ça bouge! J'aime beaucoup pour le footing, la salle de muscu ! A écouter sans modération

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un Lumix FZ 100, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Commandé le samedi matin ; livré le mardi midi. Article conforme et de très bonne facture. Mon lumix FZ 100 rentre parfaitement, de même que le chargeur de batterie (poche droite), son câble et une 2ème batterie (poche gauche). Le cable usb trouve sa place dedans, idem pour des cartes SD. les câbles sortie vidéo etc resteront à la maison... J'aime la protection fermeture éclair à l'intérieur qui ne touche pas l'appareil photo. Fallait y penser !

Guide Evasion en Ville New York
Guide Evasion en Ville New York
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 des promenades très complètes, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion en Ville New York (Broché)
Voici un des 3 livres que j'ai acheté pour préparer mon voyage de 8 jours à NYC. C'est un guide très complet où les petits circuits sont bien expliqués. Grâce à lui, nous avons vu des endroits et emprunté des petites rues typiques que les voyagistes traditionnels ne vous font pas voir/traverser. Je le recommande vivement.

Let The Truth Be Told (Deluxe)
Let The Truth Be Told (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 IZIBOR, on ADORE, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let The Truth Be Told (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Dans le style Alicia Keys, mais à la voix rocailleuse, on ne peut qu'aimer. Une préférence toute particulière pour le titre 'If tonight is my last'. On en redemande, vite...!!

Nouba chez les psys - N°2
Nouba chez les psys - N°2
par Sophie Fontanel

5.0 étoiles sur 5 100% rigolade, of course, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouba chez les psys - N°2 (Poche)
un livre bourré d'humour qui vous fera sourrire et rire à chaque page, à chaque ligne grâce à ces jeux de mots, ces bonnes blagues, ces anecdotes tordantes. Un conseil achetez le vite!!

Seul hic : beaucoup trop court...

How to Save a Life
How to Save a Life

5.0 étoiles sur 5 A écouter en boucle, 14 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Save a Life (CD)
mention spéciale à ce groupe : the Fray. Encore inconnu pour moi il y a encore quelques semaines, il toune désormais en boucle dans ma chaine hi-fi. Incomparable, même si on peut les ratacher à Keane ou Nada surf. Tout au long du disque , on trouve des balades rythmées telle que "How to save a life" (BO Grey's anatomy)... a écouter absolument