Profil de christophe > Commentaires

MAPED Agrafeuse Universal Mini métal Pour agrafes No 10 Coloris divers
MAPED Agrafeuse Universal Mini métal Pour agrafes No 10 Coloris divers
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 R.A.S, 10 février 2016
Pour le prix, je ne suis pas déçu pour le moment. Agrafe bien les feuilles. N'oubliez pas d'acheter les recharges.

Classy Noir Straong et durable Umberella de pliage
Classy Noir Straong et durable Umberella de pliage
Proposé par Craze Trade Limited

2.0 étoiles sur 5 a voir..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classy Noir Straong et durable Umberella de pliage
Produit assez bas de gamme, ne donne pas une impression de solidité et en dépliant le parapluie à certains endroit il y a des des trous je parle des extrémités ou le maillage n'est pas compact donc tissage moyen. Idéal pour des faibles pluie sans trop de vent car si une bourrasque arrive c'est retournement assurer. Pour le prix c'est correct, c'est en rapport avec la qualité donc à acheté en connaissance de cause.

HEVEA Unisex Half Length Wellington Boots Black
HEVEA Unisex Half Length Wellington Boots Black
Proposé par shoeshoebedo - Shipped From the UK 3-5 Days Tracked

5.0 étoiles sur 5 belle paire de bottes !, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Dee Calf K580011 - Bottes courtes imperméables - Homme (Chaussures)
bottes d'assez bonne facture pas trop rigide et pas trop haute pour des sorties en randonnée avec faible pluie ou terrain pas trop boueux car vue la hauteur, risque d'éclaboussure assurer sinon on est bien à l'aise à l'intérieur et pour plus de confort j'ai acheté des semelles et la taille est parfaite donc même sans semelle prenez votre taille habituelle contrairement à ce que dit une personne dans les commentaires car pour ma part il y a environ 1 à 2 cm de jeux dans la bottes donc heureusement que je n'ai pas pris une taille en-dessous car j'aurais vraiment été serré sans parlé des semelles... Je taille du 41 et c'est nickel ! Sinon je viens de les recevoir donc pour la durée et l'usure ça sera pour plus tard. Donc je recommande ces bottes.

Oxford 100101196 Enveloppe auto-adhésive 110x220 80Gx50 Blanc
Oxford 100101196 Enveloppe auto-adhésive 110x220 80Gx50 Blanc
Proposé par papeterie neveu

3.0 étoiles sur 5 correct, 5 février 2016
Ce sont des bonne enveloppes qui font leur job mais je ne met que trois étoiles car sur la plupart des enveloppes de ce style on ne voit pas très bien les trois lignes qui servent de guide pour écrire donc c'est juste une question esthétique car le texte peut être tordus mais bon elles sont de bonne facture.

Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand
Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand

5.0 étoiles sur 5 ca marche !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand (Divers)
J'ai acheté cette gamelle au dessin bizarre mais très efficace pour mon chien qui mangeait trop vite car cette fois ci il a failli y rester. Il a l'habitude de manger très vite depuis toujours et malgré quelques frayeur je me disais que ce n'était pas grave mais la il n'avait plus d'air et était essoufflé et vue son âge il n'a pas réussi à reprendre son souffle donc très choquant car il est tombé sur le côté comme s'il mourait et je l'ai retenue en levant sa gueule pour qu'il respire bref j'ai cherché sur internet en tapant anti étouffement et je suis tombé sur ce produit que je ne connaissais pas du tout et grâce à ces formes mon chien est obligé de chercher sa nourriture dans les interstices qui ne sont pas trop large heureusement afin qu'il n'en prenne pas trop avec sa langue donc parfait car il mange des petites quantités. Donc c'est passé de 2 à 10 minutes pour qu'il termine ses croquettes et comme j'ai deux chiens j'en ais profiter pour en acheter deux. Voilà si ça peut renseigner sur ce produit car me concernant j'en suis pleinement satisfait !

Symbol PSC12 Plaque polycarbonate adhésive 160 x 50 mm Attention chien
Symbol PSC12 Plaque polycarbonate adhésive 160 x 50 mm Attention chien

5.0 étoiles sur 5 bonne fixation, 28 novembre 2015
Bon produit de qualité avec une force de contact plus que satisfaisant après avoir enlevé la bande adhésive donc ne pas faire d'erreur et être concentrer si vous voulez qu'elle soit bien droite. Je l'ai pour ma part collé sur la porte d'entrée en bois qui est recouvert de peinture et aucun soucis.

Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir
Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 solide pour des molosses, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir (Divers)
Bon produit robuste qui me sert à promener deux chiens de race American Staffordshire Terrier de 26 kg chacun et réglable ce qui est pratique quand l'un des deux chien tire plus que l'autre donc une courte pour la speed et allongé au max pour le plus vieux afin qu'il ne soit pas tracté par la fofolle. A recommander sans soucis pour ma part !

Casio - A158WA-1D - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier Gris
Proposé par C-PLACE

5.0 étoiles sur 5 belle montre et légère, 27 octobre 2015
J'avais peur que la montre soit lourde au vue du bracelet acier car habitué au bracelet en silicone ou plastique mais ayant acheté deux montre casio dont les bracelets ce sont cassé en moins d'un an avec une utilisation normale j'en avait assez de racheter à chaque fois une nouvelle montre donc j'ai décidé d'investir dans cette montre pas cher et sincèrement elle ne se sent pas au poignet, une belle surprise ! Réglage de l'heure et de la date d'une faciliter enfantine, lumière Led pour la nuit par une simple pression pour voir l'affichage. Option basique mais suffisante car pas besoins d'en avoir plus pour une utilisation quotidienne. Je recommande cette montre sans soucis. Valider pour ma part !

Caraselle - 1 Sachet de 12 bandes anti-mites Orphea pour tiroirs et armoires
Caraselle - 1 Sachet de 12 bandes anti-mites Orphea pour tiroirs et armoires
Proposé par caraselle ltd

4.0 étoiles sur 5 forte odeur, 18 octobre 2015
Forte odeur qui peu être un signe d'efficacité envers les mites et qui pour ma part était vraiment trop présente mais avec le temps et après le déballage l'odeur s'atténue un peu et on s'y habitue et l'odeur en devient presque agréable. Les bandes sont assez pratiques et se pose ou on le souhaite, placard, tiroirs, cintres, etc... Et pour les mites, pas une en vue pour l'instant donc efficaces ?

Schwalbe AV7 Chambre à air 20x1.75-2.125 Valve Schrader Noir
Schwalbe AV7 Chambre à air 20x1.75-2.125 Valve Schrader Noir

4.0 étoiles sur 5 chambre a air pour petite roue, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre à air Schwalbe AV7 20 Soupape Moto 40mm Argenté 2016 (Sport)
Produit conforme à l'annonce et pour les petites roue de 20 pouces de mon vélo pliable mais très légèrement plus large à plat en comparaison a celle qui était dans mon pneu d'origine quand j'ai acheté mon vélo mais une fois gonflé pas de soucis tout est bien placé et plaqué dans le pneu, reste juste maintenant à tester en conditions de conduite pour voir si tout est nickel et peut-être vais-je modifier mon commentaire ? A voir avec le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4