Profil de christophe > Commentaires

Adaptateur d'antenne pour voiture
Adaptateur d'antenne pour voiture
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 parfait ! et bien compatible, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur d'antenne pour voiture (Personal Computers)
J'ai acheté cette adaptateur car mon autoradio takara ne disposait pas de cette antenne contrairement à mon ancien, également de marque takara ou j'aurais pu dévisser l'antenne mais il aurait fallu que je coupe les fils puis les ressouder sur mon nouveau autoradio mais comme je n'ai pas de fer à souder et je ne voulais pas me prendre la tête à bricoler ben pour cette modique somme à moins de deux euros, pourquoi s'embêter ? Sinon emboîtement niquel sans soucis en 10 secondes !

Sac banane plate en nylon Noir TU
Sac banane plate en nylon Noir TU
Proposé par secretdressing

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane plate en nylon (Vêtements)
Super banane effectivement bien plate avec trois zip à l'avant et une à l'arrière suffisamment longue et haute pour y mettre par exemple un blackberry passport que je possède et qui est assez mastoc sauf pour le premier zip plus petit ou j'y met un paquet de mouchoir, mes clés, une barre énergétique et autres documents donc vraiment pratique au quotitien bonne alternative au sac en bandoulière mais pas tout à fait discret si vous mettez beaucoup de chose dedans et c'est normal elle sera plus grosse et visible si vous accumulé des objets à moins de mettre des t-shirts assez long qui descend jusqu'au partie génitale et la effectivement elle sera invisible et si vous accumulé des choses et que vous marché beaucoup comme moi et que vous faites beaucoup de manipulation le sac à tendance à légèrement glisser donc un léger réajustement de temps en temps de la sangle mais pas vraiment gênant, sinon produit qui a l'air robuste mais à voir dans la durée car les zips me semblent un peu fragile mais ce n'est qu'un sentiments car à force de fermé et de rouvrir le compartiment ou j'y met mon blackberry passport ben desfois ça accroche du a sa taille donc ça coince desfois, à force est ce que cela peu casser ?! Voilà pour moi c'est à recommander sans soucis.

Elba - 1 Etui de protection 3 volets 83x127mm en PVC résistant, idéal pour carte d'identité
Proposé par ASL OFFICE

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juin 2015
Objet conforme à l'annonce pour effectivement s'adapter parfaitement à une carte grise mais comme l'ont dit plusieurs personne dans les commentaires, je confirme que ce n'est vraiment pas facile de mettre cette carte grise qui se froisse, pli, comme le coin qui chez moi c'est recourbé dans l'étui, donc même si je suis maniaque j'ai pas oser ressortir la carte au vue de la difficulté à l'enfiler sinon concernant le matériau pas de soucis j'en suis à mon deuxième et c'est du solide !

Michelin 009465 Expert Nettoyant Freins 400 ml
Michelin 009465 Expert Nettoyant Freins 400 ml

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009465 Expert Nettoyant Freins 400 ml (Automotive)
Parfait pour nettoyer et dégraisser ses disques de frein neuf donc RAS, je recommande ce produit sans soucis si vous souhaitez avoir la même utilisation que moi.

Varta Piles Électroniques CR 2025 x 2
Varta Piles Électroniques CR 2025 x 2
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 pile conforme et pas cher, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Piles Électroniques CR 2025 x 2 (Beauté et hygiène)
Double pile qui avaient les même caractéristiques que mes anciennes qui étaient dans ma clé de ma mercedes c180 essence donc appriori pas de surprise et pour le prix elles étaient moins cher que chez la concurrence maintenant à voir si elles vont tenir dans le temps.

Mannesmann 61006 Coffret de limes 5 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 61006 Coffret de limes 5 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 2 juin 2015
Super limes qui m'a permis de chanfreiner mes nouvelles plaquettes de frein sinon j'ai juste essayer une lime sur les cinq mais les autres doivent être autant de bonne qualité.

Silverline PC12 Jeu de 8 chasse-goupilles 2,4 - 9,5 mm
Silverline PC12 Jeu de 8 chasse-goupilles 2,4 - 9,5 mm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline PC12 Jeu de 8 chasse-goupilles 2,4 - 9,5 mm (Outils et accessoires)
Bon produit qui m'a bien aidé à changer mes disques et plaquettes de frein sur ma mercedes c180 break de 1998 (w202) et en plus elles sont garanties à vie il suffit de s'inscrire sur le site silverline donc que du positif, je recommande !

MENNEN Déodorant Homme Atomiseur INTEGRAL CORPS anti-odeurs 48H - Parfum Energisant

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 mai 2015
Odeur agréable et effectivement un parfum frais et énergisant qui tiens toute la journée du moins si on le pulvérise assez près de la peau et sur tout le corps.

MENNEN Déodorant Homme Atomiseur INTEGRAL CORPS anti-odeurs 48H - Parfum Intense

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 mai 2015
Odeur agréable et effectivement un parfum intense qui tiens toute la journée du moins si on le pulvérise assez près de la peau et sur tout le corps.

Eastpak  Sac bandoulière, 1 L, Noir
Eastpak Sac bandoulière, 1 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 génial !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
Super sac discret, d'une part par sa couleur donc si vous portez souvent du noir comme moi c'est ton sur ton donc au top et les dimensions sont très proches d'un passport donc oublier les grands documents à moins de les plier sinon de bonne facture qui a l'air résistant, à voir avec le temps et il y a aussi une garantie de 30 ans mais impossible de l'avoir car en effet une fois sur le site il y a un bug quand je clic sur cette garantie avec écris not round etc... Est-ce mon serveur ?! Je sais pas trop.

Bref il dispose de plusieurs rangement à l'intérieur dont un avec une sécurité supplémentaire avec scratch pour calé comme moi mon boîtier ou je range toute mes cartes (de credit,de fidélité,etc...) et un autre qui descend jusqu'en bas donc encore mieux car je l'utilise pour y mettre la monnaie pour un accès rapide donc si le sac saute dans tout les sens pas de risque que la monnaie se retrouvent dans un autre compartiment mais pas trop grave bien sûr car vous la retrouverez au fond du sac.

Page : 1 | 2 | 3