Profil de christophe > Commentaires

christophe

Laser 3117 Clé à Filtre à Huile à 14 pans, 76 mm
Laser 3117 Clé à Filtre à Huile à 14 pans, 76 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 3117 Clé à Filtre à Huile à 14 pans, 76 mm (Automotive)
Objet conforme à l'annonce et convient parfaitement pour enlever le filtre à huile d'une Mercedes c180 break de 1998 et aussi pour les berlines w202 et livraison amazon toujours au top donc je recommande

Casio - W-59-1V - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 super montre simple discrète et pas cher, 5 août 2014
Super montre qui fait le minimum comme la bien décrit un précédent commentaire elle a tout ce que l'on a besoins au quotidien sans trop d'option inutile, elle a juste l'essentiel donc c'est nickel.

Néanmoins quelques points négatifs sont à relever comme la lumière qui éclaire que le côté gauche donc un peu faiblarde pour atteindre l'autre côté et vraiment bien voir car elle n'éclaire pas l'ensemble de l'écran et l'intensité varie selon si vous appuyez plus ou moins fort voila sinon la date également ou malgré qu'il y a le jour la date et le mois de visible quand on règle la montre ben une fois réglé il n'y plus que le jour et la date d'inscrit sur l'écran car il y a le petit 24h qui prend un peu de place mais bon ce n'est qu'un détail.

Il y a aussi le bracelet qui d'ici 1 an,1 an et demi va se casser si vous avez tendance à enlever souvent votre montre en étant brusque donc il va forcément ce casser comme mon autre montre Casio donc le mieux bien sur c'est de la laisser sur le poignet en prenant sa douche ou à la piscine voilà malgré ces quelques défauts ben faut pas trop lui en demander au vue du rapport / qualité prix imbattable.

Donc je la recommande vivement même pour un homme car elle ne fait pas montre enfant.

Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm (Fournitures de bureau)
Livraison rapide et soigné.

Produit conforme a la description très pratique et utile pour bien protéger son permis des va et vient dans le portefeuille quand ce dernier est sollicité pour tel et tel raison comme le mien qui commençais a partir en lambeau sur les coins.

Conclusion je recommande ce vendeur et cette objet.

PORTE CARTE en ALUMINIUM ++++ LIVRAISON GRATUITE ++++
PORTE CARTE en ALUMINIUM ++++ LIVRAISON GRATUITE ++++
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 objet pratique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CARTE en ALUMINIUM ++++ LIVRAISON GRATUITE ++++ (Luggage)
Livraison rapide donc très satisfait.

Produit conforme a la description mais qui fait pas très solide mais bon vue le prix et le made in china on peu pas en demander plus c'est certain donc a voir combien de temps il tiendra.

Point négatif,livraison annoncé gratuite mais j'ai pourtant payé les frais de port.

Fight Night : Champion
Fight Night : Champion
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Jeu très réaliste, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight Night : Champion (Jeu vidéo)
Super jeu de fight pour ce défouler avec un bon réalisme et un nombre élevé de personnage.

Mode scénario captivant et mode jeu en ligne super pour jouer avec des gens du monde entier mais avec un bémol,on se lasse très vite de jouer en ligne car avec la possibilités d'acheter de nombreux packs les combats sont jouer d'avance si vous tomber sur une personne qui a fait augmenter et gonflé son personnage donc très inégale a ce niveau la mais heureusement tout le monde ne sait pas se battre donc meme si c'est david contre goliath parfois david bat golath héhé ;) Et sans oublier les mauvais joueur trop agressif et injurieux a mon gout hey ce n'est qu'un jeu.

Sinon seul solution faire de meme mais sincèrement je trouve que c'est mieux de gravir les échelons sans acheter de pack le sentiment de réussite est plus grande meme si c'est qu'un jeu.

Conclusion je recommande pour jouer entre pote sinon en ligne attention a ne pas etre a son tour un mouton et faire comme tout le monde...

Nike Dri-Fit Casquette Course à Pied - One
Nike Dri-Fit Casquette Course à Pied - One

5.0 étoiles sur 5 légère et confortable, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Daybreak Cap 257859-10 Homme Bonnet Casquette Running Noir (Sports Apparel)
Livraison rapide avant la date prévue donc plus que satisfait.

Concernant le produit il est conforme a la description.

Casquette légère et confortable super aéré parfaite pour ce protégé du soleil,réglable par un système de sratch.

Je recommande ce produit sans problème et cette société très pro.

Casio DB36-1AV Homme Montre
Casio DB36-1AV Homme Montre
Proposé par Kechiq

5.0 étoiles sur 5 pratique et fonctionnel, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio DB36-1AV Homme Montre (Montre)
Belle montre sans chichi qui remplie parfaitement son role de donner l'heure avec en plus le jour inscrit en haut,l'heure au millieu et en bas l'année et la date donc parfait pour mon usage car je signe souvent des documents et que j'oublie aussi souvent quel jours on est donc cette montre est parfaite pour moi sinon un bouton " illuminator " pour voir l'heure dans le noir c'est nickel et elle est disponible en plusieurs langue.

Puma 352634/03, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/White), 41 EU
Puma 352634/03, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/White), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure de mon adolescence, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 352634/03, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Un peu mot pour le service amazon,parfait jamais eu de soucis pour le moment je croise les doigts car quand cela ne va pas c'est clair que ce n'ai jamais agréable donc je touche du bois.

Concernant cette paire de puma que dire,belle chaussure indémodable qui va avec presque tout type de vetement et de style moi je les avais a l'époque avec les lacets blanc et celle ci livré avec les lacets noir ça le fait tout autant voila pour ceux qui souhaite une shoes confortable n'hésitez pas a passé commande si l'envie vous tente.

NB:j'ai commandé cette paire en 41 et elle me vont nickel c'est la taille de mon pied donc choisissez la taille habituel de vos chaussure car elle taille ni trop grand ni trop petit mais a sa juste taille européenne.

Trendnet - Mini Adaptateur USB sans Fil N Haut Débit, TEW-649UB
Trendnet - Mini Adaptateur USB sans Fil N Haut Débit, TEW-649UB
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2011
parfait rien a redire par rapport a mon ancienne clé usb wifi avec celle clé pas de perte de barrette le signal est toujours aussi fort meme quand mon grand frère télécharge de la music en meme temps que je surfe ou regarde des video sur youtube le top donc acheter sans problème

Casio - MQ-24-7B - Casual - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait vue le prix, 12 mai 2011
montre parfaite pour un usage quotidien sobre légère bracelet souple juste une remarque ,le verre se raye quand meme un peu mais c'est pas très grave vue son prix donc au final achetez la sans problème et amazon toujours aussi rapide et fiable dans l'envoie !!! ^^