Profil de christophe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oxford 100101196 Enveloppe auto-adhésive 110x220 80Gx50 Blanc
Oxford 100101196 Enveloppe auto-adhésive 110x220 80Gx50 Blanc

3.0 étoiles sur 5 correct, 5 février 2016
Ce sont des bonne enveloppes qui font leur job mais je ne met que trois étoiles car sur la plupart des enveloppes de ce style on ne voit pas très bien les trois lignes qui servent de guide pour écrire donc c'est juste une question esthétique car le texte peut être tordus mais bon elles sont de bonne facture.

Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand
Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand

5.0 étoiles sur 5 ca marche !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outward Hound Fun Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien Violet Grand (Divers)
J'ai acheté cette gamelle au dessin bizarre mais très efficace pour mon chien qui mangeait trop vite car cette fois ci il a failli y rester. Il a l'habitude de manger très vite depuis toujours et malgré quelques frayeur je me disais que ce n'était pas grave mais la il n'avait plus d'air et était essoufflé et vue son âge il n'a pas réussi à reprendre son souffle donc très choquant car il est tombé sur le côté comme s'il mourait et je l'ai retenue en levant sa gueule pour qu'il respire bref j'ai cherché sur internet en tapant anti étouffement et je suis tombé sur ce produit que je ne connaissais pas du tout et grâce à ces formes mon chien est obligé de chercher sa nourriture dans les interstices qui ne sont pas trop large heureusement afin qu'il n'en prenne pas trop avec sa langue donc parfait car il mange des petites quantités. Donc c'est passé de 2 à 10 minutes pour qu'il termine ses croquettes et comme j'ai deux chiens j'en ais profiter pour en acheter deux. Voilà si ça peut renseigner sur ce produit car me concernant j'en suis pleinement satisfait !

Symbol PSC12 Plaque polycarbonate adhésive 160 x 50 mm Attention chien
Symbol PSC12 Plaque polycarbonate adhésive 160 x 50 mm Attention chien

5.0 étoiles sur 5 bonne fixation, 28 novembre 2015
Bon produit de qualité avec une force de contact plus que satisfaisant après avoir enlevé la bande adhésive donc ne pas faire d'erreur et être concentrer si vous voulez qu'elle soit bien droite. Je l'ai pour ma part collé sur la porte d'entrée en bois qui est recouvert de peinture et aucun soucis.

Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir
Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 solide pour des molosses, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Premium Accouple Taille XS-M 40-70 cm 15 mm Noir (Divers)
Bon produit robuste qui me sert à promener deux chiens de race American Staffordshire Terrier de 26 kg chacun et réglable ce qui est pratique quand l'un des deux chien tire plus que l'autre donc une courte pour la speed et allongé au max pour le plus vieux afin qu'il ne soit pas tracté par la fofolle. A recommander sans soucis pour ma part !

Casio - A158WA-1D - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier Gris
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 belle montre et légère, 27 octobre 2015
J'avais peur que la montre soit lourde au vue du bracelet acier car habitué au bracelet en silicone ou plastique mais ayant acheté deux montre casio dont les bracelets ce sont cassé en moins d'un an avec une utilisation normale j'en avait assez de racheter à chaque fois une nouvelle montre donc j'ai décidé d'investir dans cette montre pas cher et sincèrement elle ne se sent pas au poignet, une belle surprise ! Réglage de l'heure et de la date d'une faciliter enfantine, lumière Led pour la nuit par une simple pression pour voir l'affichage. Option basique mais suffisante car pas besoins d'en avoir plus pour une utilisation quotidienne. Je recommande cette montre sans soucis. Valider pour ma part !

Caraselle - 1 Sachet de 12 bandes anti-mites Orphea pour tiroirs et armoires
Caraselle - 1 Sachet de 12 bandes anti-mites Orphea pour tiroirs et armoires

4.0 étoiles sur 5 forte odeur, 18 octobre 2015
Forte odeur qui peu être un signe d'efficacité envers les mites et qui pour ma part était vraiment trop présente mais avec le temps et après le déballage l'odeur s'atténue un peu et on s'y habitue et l'odeur en devient presque agréable. Les bandes sont assez pratiques et se pose ou on le souhaite, placard, tiroirs, cintres, etc... Et pour les mites, pas une en vue pour l'instant donc efficaces ?

Schwalbe AV7 Chambre à air 20x1.75-2.125 Valve Schrader Noir
Schwalbe AV7 Chambre à air 20x1.75-2.125 Valve Schrader Noir

4.0 étoiles sur 5 chambre a air pour petite roue, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe AV7 Chambre à air 20x1.75-2.125 Valve Schrader Noir (Sport)
Produit conforme à l'annonce et pour les petites roue de 20 pouces de mon vélo pliable mais très légèrement plus large à plat en comparaison a celle qui était dans mon pneu d'origine quand j'ai acheté mon vélo mais une fois gonflé pas de soucis tout est bien placé et plaqué dans le pneu, reste juste maintenant à tester en conditions de conduite pour voir si tout est nickel et peut-être vais-je modifier mon commentaire ? A voir avec le temps.

Bois brun chapelet perle collier de perles Avec Croix / Crucifix
Bois brun chapelet perle collier de perles Avec Croix / Crucifix
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 ravie !, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bois brun chapelet perle collier de perles Avec Croix / Crucifix (Bijoux)
Pour le rapport qualité prix c'est un bon objet pas trop long parfait pour le style ou pour accentuer sont rapport avec la religion, discret sous les vêtements et pas trop ostentatoire si on souhaite le montrer.

MoKo sacs bananes de sport - Sacs bananes de sport avec deux poches pour les téléphones cellulaires jusqu'à 6 pouces, Résistant à l'eau, à la sueur, la connexion d'écouteurs parfaite, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 pratique et confort !, 18 octobre 2015
Ayant acheté un sac banane qui n'a pas fait long feu au niveau des coutures, je recherchais un autre produit plus robuste, pratique et extensible pour plus de confort, j'ai donc trouvé cette banane avec deux compartiment qui me sert pour le travail ou je met a droite un stylo, clés etc... Tout ce qu'on souhaite en faite tant que ça rentre dedans et de l'autre côté je met mon blackberry classic dont les dimensions sont 131 x 72.4 x 10.2 m et qui rentre sans soucis car les compartiments sont assez grand. Au prime abord on pense que non quand on le déballe car ils sont pliés en accordéon à plat mais pas de soucis une fois déplié et le tout est imperméable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ou la fermeture éclair est recouverte. La matière en lycra donne un réelle confort au niveau de la taille on ne le sent presque pas. Objet valider pour ma part !

Teeburon American Staffordshire Terrier Sports Logo le pack de 4 autocollants
Teeburon American Staffordshire Terrier Sports Logo le pack de 4 autocollants
Proposé par Teeburon UK

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teeburon American Staffordshire Terrier Sports Logo le pack de 4 autocollants
Ayant un Amstaff je recherchais un autocollant assez simpa autre que l'habituel tête de race pour pouvoir le coller sur ma voiture et à part commander sur un site étranger ou le choix est plus grand et plus originaux ben pas facile dans trouver en france à moins de le personnaliser mais ça reviens cher donc grâce à amazon j'ai trouver celui là sinon les dimensions sont indiqués en pouces car il y a marqué 6x4 mais en fait l'autocollant fait 14,8 cm sur 10,4 cm si on fait la conversion donc je suis ravie que cette autocollant ne fasse pas 6 sur 4 cm, pour conclure le vinyle est un peu délicat à manipuler car si vous l'etiré un peu par mégarde l'autocollant sera détendu et attendez-vous aussi à avoir quelques bulles et le délais à été de 13 jours au moment de la commande jusqu'à l'expédition donc quelques jours de plus que le délais annoncés par ce vendeur mais bon c'est pas tellement grâce car je n'étais pas pressé...

Page : 1 | 2 | 3 | 4