Profil de trollolo > Commentaires

Contenu rédigé par trollolo

trollolo

Page : 1 | 2 | 3
Bayer Design - 13044 - Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Trendy Bleu/vert - 68 Cm

3.0 étoiles sur 5 ouai mais, 28 décembre 2014
joli petit landau, bien par sa taille pour ma puce de 3 ans mais pas très maniable quand il faut tourner, dommage

Les Contes de Tinga Tinga - Volume 2 - Pourquoi les singes se balancent-ils aux arbres ?
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
comme pour le dvd 1 aucune déception, juste l'impatience de visionner la suite des contes de Tinga Tinga, si elle sort un jour en dvd

Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ?
Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ?
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ? (DVD)
aussi fan des dvd que des livres, les personnages sont vraiment attachants et les histoires aussi agréables à visionner qu'à lire

Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g
Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g

3.0 étoiles sur 5 bonne idée, mais...., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g (Divers)
le concept de la peinture en stick est intéressant, mais ma fille de 2 ans a déjà fini la boîte, les sticks cassent ou s'écrasent très facilement, concept à retravailler à mon sens pour permettre une utilisation efficace par les plus jeunes

L'Oréal Professionnel - Shampooing pour Cheveux Colorés - Fixateur de Couleur - Vitamino Color - 1500ml
Proposé par Boutique Coiffure

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 26 juillet 2014
mes cheveux colorés sont vraiment bien protégés, plus brillants et soyeux avec ce produit et la couleur est ravivée, à recommander vivement

Pourquoi le caméléon change de couleur
Pourquoi le caméléon change de couleur

5.0 étoiles sur 5 histoire attachante, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le caméléon change de couleur (Broché)
lisez Tinga Tinga, vous tomberez vite amoureux de cet univers

Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses
Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses

5.0 étoiles sur 5 histoire attractive, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses (Broché)
étant une grande fan des livres Tinga Tinga, je le recommande à tous ceux qui aiment les contes, les couleurs du livre sont vives et attractives, on apprécie autant l'histoire que les illustrations, à recommander à tous petits comme grands

Pourquoi le léopard est tacheté
Pourquoi le léopard est tacheté
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 lisez le vite, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le léopard est tacheté (Album)
étant une grande fan des livres Tinga Tinga, je le recommande à tous ceux qui aiment les contes, les couleurs du livre sont vives et attractives, on apprécie autant l'histoire que les illustrations, à quand la suite des contes de Tingz Tinga?

Pourquoi le chacal hurle à la lune
Pourquoi le chacal hurle à la lune

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le chacal hurle à la lune (Broché)

Hasbro - A58791010 - Jeu D'Imitation - Docteur La Peluche - Maboul
Hasbro - A58791010 - Jeu D'Imitation - Docteur La Peluche - Maboul

5.0 étoiles sur 5 amusant, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A58791010 - Jeu D'Imitation - Docteur La Peluche - Maboul (Jouet)
une variante amusante du classique docteur Maboul pour les petites fans du docteur la peluche, ma fille y joue et rejoue avec plaisir

Page : 1 | 2 | 3