Profil de Engilberge > Commentaires

Engilberge

Lys - Sac de Voyage Trolley 72cm Double fond - Noir
Lys - Sac de Voyage Trolley 72cm Double fond - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lys - Sac de Voyage Trolley 72cm Double fond - Noir
Grand pratique confortable solide
Acheter pour en faire un sac de sport.
La trap me sert à y ranger les armes utilisées lors de la pratique.
Je recommande

ASUS U3S6 Stockage / contrôleur USB 3.0 2 Canal SATA-600 PCI Express 2.0 x4
ASUS U3S6 Stockage / contrôleur USB 3.0 2 Canal SATA-600 PCI Express 2.0 x4

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 janvier 2014
installation facile meme si j'ai du bidouillé un peut un fichier afin d'installer le driver sur win 8.1.
Un peut déçu au niveau des performances. J'y est branché dessus un M500 en sata3 et je n'obtient que du 300 MO/s au lieu des 550 du disque alors c'est beaucoup mieux que mes 120 Mo/s en sata2 mais c'est quand meme décevant. Cela reste quand meme un très bon achat pour seulement une trentaine d'euro.

Support et kit de montage interne NÉON pour disque dur SSD/HDD de 2.5"(supporte 2 disques de 2.5" par baie de 3.5")
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 2 janvier 2014
simple pratique, permet une grande économie de place dans mon boitier. Pas les meilleur finition du monde mais caché dans le boitier , ce n'est pas très important. excellent rapport qualité prix.

Les fondamentaux du langage Perl 5 - Apprentissage par la pratique (Nouvelle édition)
par Philippe BANQUET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
complet, pratique, efficace, livre acheter pour un travaille a faire en perle, langage que je ne connaissais pas. tout y est du début a la fin et tout est bien ficelé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2013
Livraison rapide et soigné, carte graphique impeccable , bon pilote, bon logicielle de monitoring et d'overver clocking, rapport qualité prix au top. je recommande vivement!!

Je suis un Noob
Je suis un Noob

5.0 étoiles sur 5 genial mais c de la musique donc bon, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un Noob (Téléchargement MP3)
pas de commentaire c'est de la musique
a par le fait que cette musique est genial et le clip pas mal aussi