Profil de spartan > Commentaires

L'Oeuf de Dragon
L'Oeuf de Dragon
par Martin George R.R.

5.0 étoiles sur 5 Avant le trône de fer, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeuf de Dragon (Broché)
Bon livre qui nous donne la suite des aventures de l'Oeuf et de Dunk.
Si vous avez aimé "le chevalier errant" et "l'épée lige" et que vous attendez impatiemment le prochain volume du Trône de Fer, n'hésitez pas.
Bonne histoire, courte en comparaison des romans du Trône de Fer, mais des personnages intéressants, nous faisant découvrir les 7 couronnes avant la chute des Targaryen.

Sony RDP-V20IPB Black Enceintes PC / Stations MP3
Sony RDP-V20IPB Black Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par Abicom

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station d'accueil, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony RDP-V20IPB Black Enceintes PC / Stations MP3 (Personal Computers)
Très bonne qualité sonore. A signaler qu'elle m'a été livrée avec prise secteur US donc prévoir adaptateur ou câble Alimentation AC 220V identique à celui utilisé pour la ps2 ou les machines à coudre (3 ou 4 euros).
Personnellement je l'utilise avec mon iPhone 3gs sans problème, (juste une appli gratuite à télécharger sur appstore) et aussi comme enceinte pc en la reliant avec un câble mini jack 3.5 mm Mâle Mâle (non fourni) en auxiliaire, pas besoin de réglage sur mon pc, sachant qu'elle gère les 2 sources audio simultanément. donc on peut écouter sa musique tout en jouant sur le pc par exemple. Comme enceinte pc, son plus puissant et plus clair que mes anciennes enceintes Phillips. Pas encore utilisé en nomade avec la batterie.

Le Routard Express Londres
Le Routard Express Londres
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Utile, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Express Londres (Relié)
Guide utile pour un cours séjour à Londres, idéal pour une première visite.
Format intéressant même s'il n'est pas pratique en toute circonstance (format carte routière facile à déplier mais plus dure à remettre en place.
Des informations utiles, comme le meilleur restaurant de Fish and chips.Prévoyez plus complet si vous partez une semaine.

Batman - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 un classique, 2 avril 2014
Un classique de Tim Burton qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, le meilleur de la première génération de films Batman.
Magnifique steelbook métallique pour collectionneurs.

Les Haut-Conteurs, tome 2 : Roi Vampire
Les Haut-Conteurs, tome 2 : Roi Vampire
par Patrick McSPARE

5.0 étoiles sur 5 Une suite palpitante, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Haut-Conteurs, tome 2 : Roi Vampire (Poche)
Suite de la voix des rois, nous quittons l'Angleterre pour une aventure dans le dédale des rues de Paris.
Un monde fantastique ancré dans notre monde réel.Ce livre peut intéresser un large publique, de l'adolescent à l'adulte.
J'ai découvert cette série en lisant avec bonheur les livres d'Oliver Peru, l'un des co-auteurs de cette série qui a aussi écrit Druides et Martyrs que je recommande vivement, même si ces derniers sont plus adultes.

TV clip pour Kinect
TV clip pour Kinect

5.0 étoiles sur 5 très pratique., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour Kinect (Accessoire)
parfait !
idéal pour ma samsung 102 cm.
installation en quelques secondes.règlable en profondeur.relativement basique comme produit mais a't'on besoin de plus?

Philips HD7870/61 Cafetière SENSEO® Twist Noir Saphir Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 1 avril 2013
aimé: design, tactile.
pas aimé: rien sinon que cette machine prend plus de place que les autre modèles.

réservoir latéral très pratique.belle finition.

Coffret collector Batman The Dark Knight Rises - DVD + Blu-ray + copie digitale - Édition limitée spéciale Amazon.fr
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 pour collectionneur, 1 avril 2013
bel objet, mais n'a d'interêt que pour les collectionneurs fans de comics.
les dvd/blu-ray sont fixés sous le présentoire (un peu moyen comme idée, les séparer aurait été plus adapté à mon goût)

Lexibook DJ029DC Disney Cars Appareil photo numérique 8 mégapixels, écran 4,6 cm (1,8"), zoom optique 4 x (Rouge, motif Cars) (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 appareil moyen pour les enfants, 1 avril 2013
appareil photo pour enfant, néanmoins les menus ne sont pas très accessible, réglages trop compliqué pour les enfants sans aide d'un adulte.
impossible de prendre une photo en mémoire interne.ne pas oublier la carte SD.
ésthétiquement de bonne facture.
A voire sur la durée.

Borderland - édition jeu de l'année
Borderland - édition jeu de l'année
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderland - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
n'a pas été élu "Game of the year" pour rien.enfin un FPS avec une très bonne durée de vie, un arbre d'évolution conséquent et 4 personnages différents avec lesquels il faut adapter son style de jeu.
Ne pas oublier lesextensions qui sont pour la plupart géniales

Page : 1 | 2