Profil de FF > Commentaires

FF

Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir
Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir (Fournitures de bureau)
J'ai eu le malheur de commander à titre d'essai une cartouche qui n'était pas une SAMSUNG et ce fut une belle erreur que je ne referai plus. Certes moins cher, la cartouche a duré très peu de temps ce qui revient très cher au final. Je suis donc revenue sur la cartouche de la marque de mon imprimante, et comme tjs, rien à dire : parfait.

Trust PW-3120 Adaptateur compact pour ordinateur portable 120 W - Prise allume-cigare
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 août 2013
Super pour un voyage de plus de 6H ma batterie n'aurait pas été suffisante. J'ai ainsi pu travailler tranquillement grâce à cet adaptateur. Merci pour AMAZON qui me l'a bien livré en tant et heure car à un jour près c'était trop tard.
Tres bon produit et excellent site. A RECOMMANDER

Chargeur voiture origine Samsung pour Samsung N7100 Galaxy note 2
Chargeur voiture origine Samsung pour Samsung N7100 Galaxy note 2
Proposé par 2 UR DOOR

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 15 mai 2013
à peine un mois d'utilisation (et encore pas tous les jours), et le chargeur est déjà cassé ! La fiche qui va sur le telephone s'est cassée et est donc inutilisable! il faut que je renvoie le produit et du coup je n'ai pas de chargeur; c'est peut être une mauvaise qualité exceptionnelle; dommage.

Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox
Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
ARTICLE TRES BON. Lave très bien, sèche très bien et fait très peu de bruit. J'ai suivi les conseils de Que Choisir et ne regrette pas cet achat. Bonne prise en charge par AMAZON comme d'habitude. Site excellent.

Contes
Contes
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MON ATTENTE, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Cet envoi était parfait avec une commande réalisée très simplement et reçue très rapidement comme convenu; merci amazon je recommande ce site

Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver
Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver (Cuisine)
Comme d'habitude, service parfait rapide et soigné merci amazon
Petit four pratique quand on ne peut pas avoir de four traditionnel par manque de place. Parfait pour une personne seuleService parfait