Profil de PB > Commentaires

PB

flexi Laisse Vario Sangle Taille S pour Chiens 5 m Rouge
flexi Laisse Vario Sangle Taille S pour Chiens 5 m Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : flexi Laisse Vario Sangle Taille S pour Chiens 5 m Rouge (Divers)
rien ne vaut cette petite laisse qui est très solide et très pratique car j'avais acheté une autre ailleurs avec le même principe. mais c'était un fil donc une catastrophe ça s'est cassé très rapidement donc j'ai perdu mon argent. Cette laisse est un peu plus cher mais est impeccable.

Authentique BOOLAVARD souple Mesh collier de sécurité de confort de commande pour animaux de compagnie en tissu sangle de harnais gilet pour chat réglable de chien (Moyen (Westie / Pékinois / Schnauzer), Rouge)
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 avril 2015
je cherchais quelque chose qui ne tire pas par le cou comme un collier simple et pas comme un harnais à sangles qui fait mal du moins à ma petite chienne. celui-ci est parfait car très souple, très joli et très pratique et surtout pas cher je recommande. merci Amazon comme d'habitude c'est parfait

Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir
Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MLT-D1052L Cartouche de toner 2500 pages Noir (Fournitures de bureau)
J'ai eu le malheur de commander à titre d'essai une cartouche qui n'était pas une SAMSUNG et ce fut une belle erreur que je ne referai plus. Certes moins cher, la cartouche a duré très peu de temps ce qui revient très cher au final. Je suis donc revenue sur la cartouche de la marque de mon imprimante, et comme tjs, rien à dire : parfait.

Trust PW-3120 Adaptateur compact pour ordinateur portable 120 W - Prise allume-cigare

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 août 2013
Super pour un voyage de plus de 6H ma batterie n'aurait pas été suffisante. J'ai ainsi pu travailler tranquillement grâce à cet adaptateur. Merci pour AMAZON qui me l'a bien livré en tant et heure car à un jour près c'était trop tard.
Tres bon produit et excellent site. A RECOMMANDER

Chargeur voiture origine Samsung pour Samsung N7100 Galaxy note 2
Chargeur voiture origine Samsung pour Samsung N7100 Galaxy note 2
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 15 mai 2013
à peine un mois d'utilisation (et encore pas tous les jours), et le chargeur est déjà cassé ! La fiche qui va sur le telephone s'est cassée et est donc inutilisable! il faut que je renvoie le produit et du coup je n'ai pas de chargeur; c'est peut être une mauvaise qualité exceptionnelle; dommage.

Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox
Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox
Proposé par ROYALPRICE

4.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS40E08EU Lave-Vaisselle 12 L 48 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
ARTICLE TRES BON. Lave très bien, sèche très bien et fait très peu de bruit. J'ai suivi les conseils de Que Choisir et ne regrette pas cet achat. Bonne prise en charge par AMAZON comme d'habitude. Site excellent.

Contes
Contes
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MON ATTENTE, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Cet envoi était parfait avec une commande réalisée très simplement et reçue très rapidement comme convenu; merci amazon je recommande ce site

Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver
Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OV100000 Four Compact Activys 26 L Silver (Cuisine)
Comme d'habitude, service parfait rapide et soigné merci amazon
Petit four pratique quand on ne peut pas avoir de four traditionnel par manque de place. Parfait pour une personne seuleService parfait