Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par ben sta

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon boulot de la part d'Ubisoft, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Je craignais au depart une grosse difference entre la version PS4 et la version PS3, en fait on a le meme contenu ;)

Ceux qui osent dire que Watch Dogs est nul avant meme d'avoir testé le jeu se trompent et pourrissent les pages de commentaire et la notation.
Ceux qui vous disent "Oh non ! Ca va etre un melange de GTA et de ... Ca va etre merdique" c'est le genre de personnes qui n'ont pas terminé GTA.

Maintenant j'explique ma notation :
1- Bonne histoire et personnage (Aiden Pearce) tres sombre et convaincant
2- Ville bien vivante (Des crimes qui peuvent arriver à tout moment, plein d'activités)
3- Mini-jeux, oui ! Y a des mini-jeux qui valent vraiment le coup d'y jouer, je parle surtout des "Trips numériques" mais mon jeu prefere est le poker (tellement realiste ... enfin, si tu n'utilises pas la camera du Pub pour regarder les cartes des autres lol)
4- Et puis bordel ! N'importe quelle personne qui aime les jeux à monde ouvert (comme GTA ou mon preféré Saints Row) va aimer ce titre. Le genre et le con ept suffisent pour satisfaire !
5- une 5e etoile pour recompenser le boulot de Ubisoft, oui, faut le rappeler ils ont totalement recrée la vraie ville de Chicago avec de tres beaux graphismes qui pour le coup se rapprochent de la realité. Et j'ai envie de dire aussi bravo Ubisoft d'avoir reussi a nous creer un tres bon jeu du genre monde ouvert et propablement un jeu incontournable ;)