Profil de M. Pierre TESTU > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pierre TESTU

M. Pierre TESTU "TESTU Céline" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Baquet rond 55L blanc
Baquet rond 55L blanc
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 bon baquet, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baquet rond 55L blanc
Produit intéressant. Mais il m'aurait fallut moins haut avec un diamètre plus large en fait, voire ovale.
Seul problème c'est un baquet alimentaire, mais le symbole "alimentaire" (Le verre et la fourchette) ne sont pas présent sur le produit.

Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 ça fait le job, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel (Accessoire)
J'ai acheté cette adaptateur pour brancher ma freebox à mon ampli analogique et ça fait le boulot parfaitement. ça fait le job !

Skque® Etui en Silicone Housse Case pour Sandisk Sansa Clip+ Plus - Coque de protection de couleur Noir

4.0 étoiles sur 5 ça fait le job, 7 mai 2014
Pouvoir protéger le baladeur de façon complète (sauf l'écran et le clip) est très intéressant surtout pour quelqu'un de maladroit comme moi ;-)

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Super balladeur, 7 mai 2014
Un très bon achat.
Petit et compact, le son est très bien, la capacité de 8Go est honnête, et la possibilité de rajouter un carte SD est très séduisante.
Les menus rudimentaires mais très complet.

Casals E3248 Pack de 3 disques diamant panache 1 x 230 / 2 x 115 mm
Casals E3248 Pack de 3 disques diamant panache 1 x 230 / 2 x 115 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 7 mai 2014
Pour le prix je vois pas ce que l'on pourrais avoir de plus.
Je les ai utilisé pour couper des briques réfractaire. Si elles sont trempées ça fait le boulot super.

Makita BL1830 Batterie 18V  3Ah LXT Li-Ion compatible avec plus de 80 outils
Makita BL1830 Batterie 18V 3Ah LXT Li-Ion compatible avec plus de 80 outils
Proposé par Toolsave

4.0 étoiles sur 5 cher mais bien, 17 février 2014
Comme c'est une batterie d'origine Makita il n'y a pas de mauvaise surprise. Reste un prix élevé pour un organe de remplacement.

World Wide Live
World Wide Live

4.0 étoiles sur 5 Super Live, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Wide Live (CD)
Le grand Scorpion de l'époque du vrai Hard Rock.
Ce live est vraiment génial. Seul bémol pour moi le solo de guitare de l'avant dernier morceau pas vraiment indispensable, mais c'est perso.

Projector
Projector

4.0 étoiles sur 5 Super Album, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projector (CD)
Avec le recul j'adore cet album.
Lorsqu'il est sortie "le fan" que j'étais trouvé qu'il y avait trop de chant clair, que c'était nul, j'étais jeune est c*n.
Cet album vaut vraiment le détour, l'alternance chant clair/death est de toute beauté.
Les chanson sur vraiment super.

Peltec Batterie lithium-ion 18 V 3000 mAh pour outils Makita BL1830, BL1815, LXT400, 194205-3, BCS550, 194205-3, BCS550, BDA350, BDF450, BDF451, BDF452, BDF454Z, BFR550L, BFR750, BFS450

1.0 étoiles sur 5 Attention ne pas acheter !!!, 10 janvier 2014
J'ai pensé qu'un produit générique pouvait être aussi bien, que la batterie Makita d'origine... grave erreur.
Ce produit ne se charge pas !!!
Après une utilisation je l'ai mis à charger, mais au bout de quelques secondes seulement le voyant indiqué "charger".
Je la mets sur ma visseuse qui a un témoin de charge, L'indication "non chargé". Je remets à charger, toujours pareil :-(
J'ai fait un retour auprès d'Amazon.
Le produit ne fonctionne pas. Je suis peut-être tombé sur un article défectueux, je ne sais pas.
Mais maintenant je vais acheter un "vrai" batterie de la marque Makita 2 fois plus chère, comme ça je serai sûr !!!

Haven
Haven

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !!!!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haven (CD)
Un de mes album de Dark Tranquillity.
La première chanson "The Wonders at Your Feet" vaut à elle seul l'achat de cet album.
Il est bon du début à la fin pas une "fausse" chanson.
Tout simplement génial

Page : 1 | 2 | 3