Profil de Tango > Commentaires

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Proposé par Tabac du Bassigny

5.0 étoiles sur 5 La qualité suisse!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
J'ai enfin trouvé un éplucheur (économe) digne de ce nom pour remplacer l'ancien de fabrication américaine d'il y a plus de 20 ans.
Qualité au rendez-vous. Épluche aussi fin que les anciennes lames à l'acier carbone d'Ekco (Nee Action) et même mieux car il ne faut surtout pas appuyer sur l'éplucheur. L'utiliser est un tel plaisir que je prépare beaucoup plus souvent des crudités: poivrons, carottes rapées, tomates. Fonctionne aussi pour les zestes d'agrumes. Une petite merveille!!!

LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
par Raymond CATTEAU

2.0 étoiles sur 5 Académique, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action (Broché)
Livre académique, à réserver aux pros qui maîtrisent le jargon technique. Ne s'adresse pas aux nageurs amateurs qui cherchent à se perfectionner.

La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)]
La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)]
DVD ~ Marius Petipa

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)] (Blu-ray)
Un festin pour les yeux. Des danseurs virtuoses, de magnifiques costumes. Une qualité vidéo hors norme et surtout très bonnes prises de vue. Bravo au chef caméraman. J'ai acheté un autre ballet plus moderne sur Blu-Ray (Caravaggio) dont les prises de vue étaient souvent frustrantes: bras et jambes, voire têtes des danseurs coupées. Ce n'est pas le cas pour "La Fille du Pharaon". Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.