Profil de Tango > Commentaires

Contenu rédigé par Tango

Tango

Structure Sport Lunettes de natation Verres 100 % anti-UV Technologie antibuée durable Pont réglable Angle de vision large 180° Étui et bouchons d'oreilles en silicone inclus Unisexe Bleu Bleu
Proposé par Zoma UK

4.0 étoiles sur 5 Excellent champ de vision, 23 juillet 2015
Large champ de vision, très bonne étanchéité, très bon traitement anti-buée si les lunettes sont rincées dans l'eau dès que vous entrez dans le bassin, en somme excellente visibilité dans l'eau: je suis légèrement myope, et pourtant avec ces lunettes je vois très clairement tout ce qui flotte dans l'eau (pas seulement des nageurs...) ou s'accumule au fond du bassin . Bref, toutes les promesses sont tenues pour ces lunettes, vraiment confortables. La livraison était très rapide et l'emballage adéquat. Les bouchons oreille assortis sont bien dans l'étui de lunettes tout comme les ponts de nez interchangeables mais je n'ai pas trouvé le pince-nez qui était annoncé dans la description du lot, ni pour les lunettes bleues, ni pour les lunettes argent. Heureusement je n'en ai pas besoin. C'est la seule raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile. Je recommande toutefois cet achat, surtout pour les entraînements, mais aussi pour les loisirs. Je ne plonge pas dans l'eau, donc je ne sais pas si ces lunettes adhèrent suffisamment bien pour ceux qui font des compétitions. Les lunettes de compétition sont en général moins confortables à porter que celles-ci, sont plus petites et ont un champ de vision plus réduit (sauf pour les hauts-de-gamme, je suppose). En somme, très bon rapport qualité-prix pour ces lunettes.

The Skeleton Road (English Edition)
The Skeleton Road (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 An eyeopener!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Skeleton Road (English Edition) (Format Kindle)
Sur fond de réminiscences de la guerre des Balkans, un thriller passionnant, des personnages attachants, une enquête menée intelligemment par une inspectrice de police écossaise qui ne cache pas son aversion des "banksters" responsables de l'effondrement de l'économie mondiale. Du suspense et une critique de la société contemporaine avec de l'humour.

Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix., 13 juillet 2015
Livraison rapide. Très bon rapport qualité prix. Dates bonnes jusqu'en 2026! Suffisamment compact pour emporter dans une trousse de lycéen. Emballage en carton arrivé intact.
Un étui en plastique rigide pour le transport serait le bienvenu, mais pour le prix payé, je suis déjà très contente de mon achat.

Etui Housse ExtraSlim Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 9 janvier 2015
Tient dans le temps. Pas trop encombrant. Utilisé par un adolescent quotidiennement. Tient ses promesses de protection. Facile à entretenir.

Sony SPACK20M Support générique voiture pour Téléphone Portable/Smartphone
Sony SPACK20M Support générique voiture pour Téléphone Portable/Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, adapté au Sony Xperia Z, 9 janvier 2015
Bonne adhérence sur le plateau du tableau de bord, au-dessus du volant de ma 605. Multiples possibilités d'ajustement à découvrir par soi-même. La notice avec croquis ne m'a pas beaucoup aidé. Très contente de cet achat.

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, identique à l'original., 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
Livré dans les délais. Qualité identique à l'original fourni à l'achat du Samsung Galaxy Core 4G. Tient dans le temps. Aucun souci depuis l'achat. Merci au vendeur car très bon rapport qualité-prix.

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 La qualité suisse!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
J'ai enfin trouvé un éplucheur (économe) digne de ce nom pour remplacer l'ancien de fabrication américaine d'il y a plus de 20 ans.
Qualité au rendez-vous. Épluche aussi fin que les anciennes lames à l'acier carbone d'Ekco (Nee Action) et même mieux car il ne faut surtout pas appuyer sur l'éplucheur. L'utiliser est un tel plaisir que je prépare beaucoup plus souvent des crudités: poivrons, carottes rapées, tomates. Fonctionne aussi pour les zestes d'agrumes. Une petite merveille!!!

LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
par Raymond CATTEAU

2.0 étoiles sur 5 Académique, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action (Broché)
Livre académique, à réserver aux pros qui maîtrisent le jargon technique. Ne s'adresse pas aux nageurs amateurs qui cherchent à se perfectionner.

La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)]
La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)]
DVD ~ Marius Petipa

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille Du Pharaon [Blu-ray] [(+booklet)] (Blu-ray)
Un festin pour les yeux. Des danseurs virtuoses, de magnifiques costumes. Une qualité vidéo hors norme et surtout très bonnes prises de vue. Bravo au chef caméraman. J'ai acheté un autre ballet plus moderne sur Blu-Ray (Caravaggio) dont les prises de vue étaient souvent frustrantes: bras et jambes, voire têtes des danseurs coupées. Ce n'est pas le cas pour "La Fille du Pharaon". Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.