Profil de Ultimaest > Commentaires

Contenu rédigé par Ultimaest

Ultimaest "Bernard BF Fournier" (Beaucaire)

L'aventurier de la cité perdue
L'aventurier de la cité perdue
par Thierry Jamin

5.0 étoiles sur 5 Explorateur (non reconnu - hélas), 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventurier de la cité perdue (Broché)
Captivant, l'on a du mal à comprendre pourquoi les autorités Péruviennes ne reconnaissent pas (ou mal) le travail de recherche accompli par Thierry Jamain, sans lui beaucoup de sites archéologiques seraient toujours dans l'oubli aujourd'hui. c'est navrant! D'autant que c'est sur ses fonds propres (avec ses sponsors) qu'il effectue ses recherches. Ingratitude des Etats !!!

Auto-construire une micro éolienne
Auto-construire une micro éolienne

2.0 étoiles sur 5 Éolienne personnelle, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-construire une micro éolienne (Format Kindle)
Bof ! Montage technique, composants difficilement accessibles aux novices, résultats et performances insignifiants par rapport à ce que l'on pourrait en attendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2012 5:28 PM MEST

Ces 600 milliards qui manquent à la France: Enquête au coeur de l'évasion fiscale

5.0 étoiles sur 5 Tir aux pigeons!, 27 avril 2012
Hallucinant! A la lecture de ce livre, l'on comprends pourquoi il y a la "crise". Le drame c'est que "in fine" c'est encore nous qui allons les payer ces fameux 600 milliards! A moins que d'ici là le système bancaire se casse la g...(figure). Finalement le moyen âge est plus proche de nous que ce que l'on pense. Allez courage! Après Blythe Masters, UBS, que sera la suite?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2012 3:10 PM MEST

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 Liseuse extra (reçue le 23/04 en cours de découverte), 23 avril 2012
Liseuse bien reçue,(Kindle touch) super bien emballée, en cours de découverte. Seul bémol le manque de mode d'emploi "physique", un récapitulatif écrit aurait été le bienvenu. A suivre, mais content tout de même!
De plus les livres que j'avais téléchargés sur mon PC se sont mis automatiquement dans ma Kindle! Super! J'ai donc: 1 kindle gratuite sur mon portable, + 1 autre sur mon PC de bureau, et la Kindle touch pour emmener partout! Le rêve!

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager
par Noémie Vialard

5.0 étoiles sur 5 Fleuri en plus !, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Des fleurs et des légumes, quoi de mieux ! en plus ils se protègent les un les autres ! Extra.

Le petit livre du compost
Le petit livre du compost
par Allan Shepherd

5.0 étoiles sur 5 Patientez, vous serez récompensés., 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre du compost (Broché)
A lire absolument, mais surtout prendre son temps, ou plutôt celui de la nature. Certe cela n'est pas facile, mais à vaincre sans péril .... En tous cas c'est réalisable par presque tout le monde.

Préparer purins et décoctions
Préparer purins et décoctions
par Marie Lees

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour qui désire cultiver sainement., 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparer purins et décoctions (Broché)
Depuis que les majors de la culture "chimique" ont laissé tomber l'interdiction faite aux pratiques encestrales, l'on peut enfin cultiver bio et sainement !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 5:00 PM CET