Profil de Cécile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites
Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites (Fournitures de bureau)
Parfaitement conforme à la photo (pas à la description actuelle) : 12 boites de 12 cônes au santal (support inclus pas esthétique mais fonctionnel ), 2 échantillons inclus pour tester d'autres senteurs (les 2 petites boites que l'on peut voir au milieu).
La qualité est identique à l'encens qu'on peut trouver dans les magasins d'import et dans certaines petites librairie, le prix est tout à fait correct.
Moi j'aime bien l'encens indien, c'est fort en odeur mais pas asphyxiant comme certains encens qu'on trouve en jardinerie, et c'est beaucoup moins onéreux que l'encens japonais (que je garde plutôt pour la chambre).
La forme cône est moins salissante que la forme bâtonnet (qui trouve toujours le moyen de se courber pour faire tomber la cendre juste à côté du support).
Satisfaite, je recommande.

Columbia Silver Ridge Pantalon convertible garçon gris FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 pantalon fonctionnel pour la rando, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantalon convertible garçon (Vêtements)
Je ne trouve pas très malin de remplacer les tailles enfant en age par des S, M, etc ... pour info, le S correspond à un bon 8 ans
J'ai été un peu déçu par les poches en coton au lieu de mesh sur la version adulte ... le tissu est un peu différent au toucher également.
je mets 4 étoiles car en solde il est intéressant. Au prix fort, je lui mettrais 3 étoiles.

Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme - Bleu (Kew) - W27/L32
Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme - Bleu (Kew) - W27/L32

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme (Vêtements)
Plutôt joli mais taille grand (mon 27 ressemble plutôt à un 28) ... je vais le garder pour les périodes d'hiver où je me sens serrée dans mes jeans habituels. Je trouve la forme plus droite que bootcut (ou alors c'est parce qu'il est trop grand ?)

A002 - Brita Compatible - Carafe Gratuite!! + Lot de 3 Aqua Optima Evolve Cartouche filtre à eau 60 jours Pour Brita Maxtra Long duree.
Proposé par ICO France

5.0 étoiles sur 5 Remplace avantageusement les cartouches plus cheres, 17 juin 2013
Beaucoup moins cher que la Brita Maxtra (ce modèle de cartouches dure 2 mois donc avec 6 cartouches on tient 1 an)
Ma bouilloire ne s'encrasse pas plus en calcaire qu'avec Brita, l'eau a bon gout.
La mise en route de la cartouche est identique à l'ancienne génération de cartouches Brita.
Il y a juste besoin de passer un peu plus d'eau filtrée en eau d'arrosage à l'amorçage de la cartouche le temps d'évacuer la poussière de charbon qui colore l'eau en noir.
Je continuerai sur cette marque

Panda Antivirus Pro 2013 1 Year 3 License [import anglais]
Panda Antivirus Pro 2013 1 Year 3 License [import anglais]
Proposé par KSN-ONLINE

2.0 étoiles sur 5 Trop lourd, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda Antivirus Pro 2013 1 Year 3 License [import anglais] (CD-Rom)
Produit relativement économique pour 3 postes, il a l'air de protéger pas mal, mais je le trouve lourd : il fait sa sauce tout seul et me sature le SSD dès le démarrage ... malgré l'option "controle de la charge d'UC" (l'utilisation disque dur ne semble pas faire partie de ses critères) ... je n'ai pas trouvé le moyen de lui faire comprendre "laisse moi démarrer, fais le minimum vital, et attends que l'ordi soit en veille pour le reste".
Quand on regarde le rapport d'activité, on remarque qu'il est un peu parano sur les bords ... en même temps on le paie pour ça, et je ne lui en voudrais pas s'il ne m’empêchait pas d'accéder à mon disque dur (activité disque dur 100%) pendant plusieurs minutes chaque fois que je recommence à me servir de l'ordi.
Si l'un de vous me trouve blonde et a une solution à me proposer, qu'il n'hésite pas :)

Sir Safety Airblock Celebrity S3 HRO 21004402, Chaussures de sécurité homme - Noir - V.6, 46 EU

3.0 étoiles sur 5 grande taille, résistant, 13 juin 2013
J'ai commandé ces chaussures (taille la plus grande) sans grand espoir car mon fils qui a des palmes à la place des pieds ne rentre plus dans ses runing taille 49. Les magasins préférant stocker des tailles standard, on m'a gentiment renvoyé vers internet.
Quand mon fils a vu la taille sur la boite, il ne voulait même pas essayer, mais je l'ai forcé et il a été très surpris de constater que ça lui allait parfaitement (elles sont bien larges or en magasin, il coinçait sur la largeur avant de pouvoir juger si la longueur était correcte).
Cela reste des chaussures de sécurité, donc très raide ... ces chaussures ne sont pas un coup de coeur, mais elles sont fonctionnelles.
Je ne suis pas convaincue par le coussin d'air que l'on voit sur le talon... mon fils non plus ... nous avons l'impression qu'il est plus esthétique qu'utile.

Tommy Hilfiger Stella Lg Zip & Keyfob Set, Porte-monnaie - Rouge (Corrida Red)
Tommy Hilfiger Stella Lg Zip & Keyfob Set, Porte-monnaie - Rouge (Corrida Red)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Stella Lg Zip & Keyfob Set, Porte-monnaie (Chaussures)
Je l'ai acheté pour offrir. Ce cadeau a beaucoup plu. Conforme à la photo, par contre le cuir a une odeur un peu désagréable (probablement le traitement)

Tom Tailor - Blouse - Loose - Femme - Beige (Nomad Beige) - 38
Tom Tailor - Blouse - Loose - Femme - Beige (Nomad Beige) - 38

5.0 étoiles sur 5 Taille correcte, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Blouse - Loose - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup ce haut (avec un débardeur en dessous). Je fais du 36-38, j'ai pris 38 ... j'aurais pu prendre 36 car il est large. La couleur est flatteuse au teint.
C'est du synthétique mais pas le genre désagréable à porter qui rend les cheveux électriques et fait transpirer.

Disney - Polo - Garçon - Gris - 10 ans
Disney - Polo - Garçon - Gris - 10 ans

3.0 étoiles sur 5 zoomez le motif avant d'acheter, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Polo - Garçon (Vêtements)
Le motif est un peu abimé comme sur la photo (en zoomant), cependant ça semble tenir au lavage pour l'instant ( effet motif vieilli fait exprès ?)
Il est doux et plait à mon fils, je n'en demande pas plus.

Replay Teena - Bleu (Jean) - Évasé - Délavé Stone - Femme - W27/L34
Replay Teena - Bleu (Jean) - Évasé - Délavé Stone - Femme - W27/L34

4.0 étoiles sur 5 Bootcut, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay Teena - Jean - Évasé - Délavé Stone - Femme (Vêtements)
forme bootcut, à recouper pour toutes les femmes qui n'ont pas de jambes de 2 km de long.
Le tissu se détend pas mal (à enfiler au chausse pied après lavage mais va bien après)
Fait de jolies fesses

Page : 1 | 2 | 3 | 4