undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Litte cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
In Canto Coffret 3 Bougies Écologiques Germe de Blé - Lot de 3
In Canto Coffret 3 Bougies Écologiques Germe de Blé - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Odeur réconfortante, 13 juin 2016
Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que j'achète cette marque de bougies, et d'une manière générale, je suis assez satisfaite de leur qualité : elles désodorisent bien, tiennent pas trop mal dans le temps malgré leur petite taille, se consument jusqu'au bout.
J'étais sceptique quant à l'odeur "germe de blé", mais il fallait que je tente.
Verdict : ça ne me rappelle pas du tout le germe de blé, mais c'est une odeur plaisante, douce, réconfortante, un peu vanillée et sucrée ...elle me rappelle une senteur d'une autre marque : fleur de coton.
Les garçons disent qu'ils savent pas ce que ça sent mais que ça sent bon.
Pour moi, c'est une odeur particulièrement adaptée à la chambre

GoSparking Aquamarine bleu collier pendentif en cristal de la chaîne avec le cristal autrichien pour les femmes
Proposé par GoSparkling

1.0 étoiles sur 5 Ca vaut 5 €, 21 décembre 2015
La photo est trompeuse, le pendentif n'est même pas assez lourd pour pendre de manière harmonieuse, il est accroché à un cordon trop brillant et coulissant par un système de noeuds ... ça fait très cheap, ça ne peut s'offrir qu'à des gens qu'on n'aime pas.
Il y a de très jolis colliers en cristal, mais celui là non !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 3:11 PM CET

Smurf's Village
Smurf's Village

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf's Village (App)
Pas mal mais c'est long pour faire de l or et le marché demande trop de baies ( que l on doit acheter bien sûr ... )

Hypnia K4 Bien-Etre Sur-Matelas Bambou 160 x 200 cm
Hypnia K4 Bien-Etre Sur-Matelas Bambou 160 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 Puant !!!, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnia K4 Bien-Etre Sur-Matelas Bambou 160 x 200 cm (Housewares)
J'ai reçu un sur-matelas avec une odeur immonde ... j'ai aussi constaté une tache jaune, et l'odeur semblait venir de la tache ... je pensais donc régler le problème en le dehoussant et passant la housse à la machine ... sauf qu'il y avait la même tache en dessous, sur la mousse elle même (qui n'est pas lavable).
En voulant vérifier si je demandais le remplacement ou le remboursement, j'ai constaté qu'il était trop court (mousse de 190 cm et non 200 cm comme indiqué ... sur 8 cm d'épaisseur c'est clairement visible et ça ne me plait pas)
Toute ma chambre pue maintenant le produit chimique, je ne sais pas comment je vais réussir à tenir en attendant de pouvoir enfin redéposer ce fichu matelas à la poste.
Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté un matelas reconditionné, et que la tache était en dessous du plastique qui compresse le matelas ... il y a donc eu un problème en usine.

Rossignol 3306-01 Corbeille à papier métal avec étouffoir 30 litres 31,5 x 49,2 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 18 juillet 2015
Premier exemplaire arrivé cabossé / déformé (à l'intérieur d'un carton fabricant en bon état), remplacé sans discussion ( Amazon toujurs au top à ce niveau)
Second exemplaire : aucun problème, conforme à la photo / description, taille supérieure à la moyenne des corbeilles à papier, contenu non apparent, esthétique discrète

Super Natural Contact 260 Short thermique Femme Caviar FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Très (trop ?) épais, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Natural Contact 260 Short thermique Femme (Sports Apparel)
J'ai du le rendre car :
1) trop grand ... mais vraiment ... j'avais pris un peu grand pour ne pas être serrée au ventre, mais la marque taille grand et avait déjà prévu d'être à l'aise dedans visiblement, du coup je nageais littéralement dedans, il m'aurait fallu au moins 2 tailles en dessous
2) objectivement, même à le reprendre 2 tailles en dessous, je n'étais pas convaincue du produit : c'est vraiment épais pour un short ... une belle matière pour l'hiver, mais trop pour l'été ou la demi saison ... or en hiver, si j'ai assez froid pour mettre un short d'une telle épaisseur, j'apprécie que ce soit plus long

Super Natural Pliant Detail 175 T-Shirt manches longues Femme Caviar Cloud FR : S (Taille Fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 Mal coupé, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Natural Pliant Detail 175 T-Shirt manches longues Femme (Sports Apparel)
J'aime beaucoup cette marque, qui habituellement fait de chouette produits dans une matière de qualité et avec des coupes bien étudiées ... mais sur ce T-Shirt y a un loupé : à moins d'avoir des trapèzes très développés et proéminents (limite un triangle entre les épaules et le cou), vous aurez les bretelles grises qui dépasseront de plusieurs cm dans le vide ... ridicule ! Le reste du T-Shirt est très bien, si vous vous sentez de retailler/recoudre cette partie, foncez. Ce défaut de conception ne se voit pas sur la photo de face, mais sur la photo de dos, ça se voit mieux : http://ecx.images-amazon.com/images/I/81ysu0JFUDL._SL1500_.jpg

Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites
Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satya Nag Champa Dhoop Cones - Sandal - lot de 12 boites (Fournitures de bureau)
Parfaitement conforme à la photo (pas à la description actuelle) : 12 boites de 12 cônes au santal (support inclus pas esthétique mais fonctionnel ), 2 échantillons inclus pour tester d'autres senteurs (les 2 petites boites que l'on peut voir au milieu).
La qualité est identique à l'encens qu'on peut trouver dans les magasins d'import et dans certaines petites librairie, le prix est tout à fait correct.
Moi j'aime bien l'encens indien, c'est fort en odeur mais pas asphyxiant comme certains encens qu'on trouve en jardinerie, et c'est beaucoup moins onéreux que l'encens japonais (que je garde plutôt pour la chambre).
La forme cône est moins salissante que la forme bâtonnet (qui trouve toujours le moyen de se courber pour faire tomber la cendre juste à côté du support).
Satisfaite, je recommande.

Columbia Silver Ridge Pantalon convertible garçon gris FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 pantalon fonctionnel pour la rando, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantalon convertible garçon (Vêtements)
Je ne trouve pas très malin de remplacer les tailles enfant en age par des S, M, etc ... pour info, le S correspond à un bon 8 ans
J'ai été un peu déçu par les poches en coton au lieu de mesh sur la version adulte ... le tissu est un peu différent au toucher également.
je mets 4 étoiles car en solde il est intéressant. Au prix fort, je lui mettrais 3 étoiles.

Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme - Bleu (Kew) - W27/L32
Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme - Bleu (Kew) - W27/L32

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freesoul - Castle - Jean - Bootcut - Used - Femme (Vêtements)
Plutôt joli mais taille grand (mon 27 ressemble plutôt à un 28) ... je vais le garder pour les périodes d'hiver où je me sens serrée dans mes jeans habituels. Je trouve la forme plus droite que bootcut (ou alors c'est parce qu'il est trop grand ?)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5