Profil de Normandie 14 > Commentaires

Entre deux mers
Entre deux mers
par Axel Kahn

3.0 étoiles sur 5 Du déjà vu ..., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux mers (Broché)
Un peu déçu de ce livre après le précédent quand l'auteur parcourt en partie les chemins de St Jacques de Compostelle.
On a l'impression de relire le précédent avec davantage de description des lieux où AK a séjourné.
Certes l'auteur a le mérite d'avoir fait ce périple Bretagne-Menton. Cependant les conditions étaient parfois idylliques tant par les réceptions que par les lieux de villégiatures, ce qui ne correspond pas au commun des mortels ...
Espérons qu'il ne gardera pas des séquelles physiques de cette traversée "Entre deux mers" car il semble qu'il soit parfois allé au-delà des possibilités physiques.

Check-point
Check-point
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Du Grand Ruffin !, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Check-point (Broché)
On a aimé, raffolé ma femme et moi.
Du grand Ruffin, très bien écrit, poignant, suspense garanti.
On découvre le monde des ONG. A priori, on n'a pas tous le profil pour s'investir dans de telles organisations. Il faut peut-être même avoir une dose d'insconscience pour le faire ou avoir une âme de barroudeur.
Vivement son prochain livre.
A consommer sans modération !

Qu'attendent les singes
Qu'attendent les singes
par Yasmina Khadra

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'attendent les singes (Broché)
Superbe livre digne de Y. Kadra. C'est vivant, bien écrit. C'est cependant assez cruel mais très probablement proche de la vérité avec en fond les réglements de compte évoquant la maffia sévissant dans d'autres pays que l'Algérie où se déroule le scénario. J'attends le prochain livre de Y. K. avec impatience.

Monsieur Mozart se réveille
Monsieur Mozart se réveille
par Eva Baronsky

3.0 étoiles sur 5 Original bien que je m'attendais à mieux, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Mozart se réveille (Broché)
J'ai acheté ce livre car j'avais beaucoup aimé " Il est de retour" qui évoquait le retour d'Hitler sur terre !
Malheureusement je suis un peu déçu car beaucoup de longueur. J'ai cependant été intéressé par le personnage de Wolfgang M avec son intrépidité déjà remarquée dans le film Amadeus. Je conseille toutefois la lecture car c'est assez divertissant.

Cinq jours
Cinq jours
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 A lire sans conteste surtout si vous aimez déjà Douglas Kennedy, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq jours (Broché)
Qui aime D Kennedy appréciera ce livre. Quelques rebondissements qui apportent beaucoup d'intétêt. Se lit facilement. Livre bien apprécié comme tous les livres de D Kennedy lus auparavant.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Tout à fait satisfait. Correspond aux attentes. Pour le foie gras, c'est idéal. A recommander. Facile à manipuler à partir des instructions données.

A l'Infini
A l'Infini

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Conforme aux attentes de notre petite-fille de 9 ans.
On ne peut donc qu'être satisfait.
A conseiller si vous aimez ce genre de musique

Columbia  CHAMPEX OUTDRY, Chaussures de randonnée homme - Marron (255 Mud Dark Banana), 44.5 EU
Columbia CHAMPEX OUTDRY, Chaussures de randonnée homme - Marron (255 Mud Dark Banana), 44.5 EU

5.0 étoiles sur 5 A ma convenance, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Champex Outdry, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
Excellent rapport qualité/prix
J'avais hâte de changer de chaussures de randonnée : je n'ai pas été déçu.
En outre les douleurs plantaires droites que j'avais auparavant ont disparu.
Donc chaussures tout à fait adaptées à mon pied !

Adultère
Adultère
par Paulo Coelho

3.0 étoiles sur 5 Du pur Paulo Coelho !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Surprenant de voir comment on peut parvenir au bonheur.
Femme comblée mais apathique ne trouvant pas le bonheur. C'est dans la provocation qu'elle va le découvrir.
Tout finit donc bien mais à quel prix !

Le Doux Parfum du scandale
Le Doux Parfum du scandale
par Annalena McAfee

3.0 étoiles sur 5 Un peu long et peu intéressant, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doux Parfum du scandale (Broché)
J'aurai pu mettre 2 étoiles plutôt que 3.
Je n'ai trouvé que peu d'intérêts à ce livre.Des longueurs à n'en pas finir.

Page : 1 | 2 | 3