Profil de NANA > Commentaires

Contenu rédigé par NANA

NANA

Costume de princesse Elsa bleu pour petite fille robe longue deguisement Starke media® (150 cm - 7/8 ans, Elsa - Bleu)
Proposé par Top Merchant

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 31 mars 2016
Ma fille l'attendait avec impatience, elle est aux anges !
Ma fille a 8 ans, je l'ai commandé en taille 150 : au niveau longueur elle arrive aux chevilles, donc c'est impeccable avec le voile qui traine bien derrière elle, par contre elle trop grande au niveau largeur...
Deux brillants sur le devant de la robe se sont déjà décollés, et ce dés le premier jour qu'elle la mise. J'ai les recollé...à suivre.
L'essentiel est bien sur que ma fille soit ravie de sa robe de princesse !
En espérant qu'elle ne se dégrade par trop vite....

Le jardin
Le jardin
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin (Album)
Ma fille désirait ce livre pour son anniversaire : elle est ravie, elle adore !
Très éducatif, facile d'utilisation : superbe collection

Disney Princesses - Reine Des Neiges - Cbc63 - Poupée Mannequin - Princesse Elsa - Reine Du Patinage

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE !, 18 novembre 2014
Elsa est superbe, gracieuse, élégante et fidèle à elle même, j'ai hâte de l'offrir à ma fille pour noël !

Disney Princess - Palace Pets - Trésor - Peluche 20 cm
Disney Princess - Palace Pets - Trésor - Peluche 20 cm
Proposé par Mad-4-Toys Ltd

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess - Palace Pets - Trésor - Peluche 20 cm (Jouet)
J'ai été déçue lorsque j'ai reçu cette peluche, annoncée comme mesurant 20 cm, elle en fait tout juste 14 : elle est vraiment petite pour le prix !
Ma fille par contre va l'adorer, c'est sur !

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 SUPER COFFRET, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
LA TOTALE D'ARIEL LA PETITE SIRENE ! L'IDOLE DE MA FILLE ! ELLE LES PASSE EN BOUCLE MEME SI ELLE LES CONNAIT PAR COEUR !

Moxie Girlz - Magic Swim Mermaid - Kellan - Poupée Sirène 26 cm (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 SUPER SIRENE, 10 janvier 2014
Ma fille révait d'une sirène qui nage toute seule, le père noël lui a apporté !
Elle correspond bien à son attente, même si elle tient beaucoup de place dans la baignoire !