Profil de tomatticus > Commentaires

Contenu rédigé par tomatticus
Classement des meilleurs critiques: 1.586.929

tomatticus

Page : 1 | 2
Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy)
Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy)
par Herik Hanna
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Du très bon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy) (Album)
Longtemps que j'attendais ce volume! Et j'attends maintenant avec impatience le dernier tome!
Ce volume3 n'est peut être pas aussi bon que les deux premiers mais quel plaisir de retrouver tous ces super "héros" à nouveau

Crossed - Si Tu Voyais Ça T03
Crossed - Si Tu Voyais Ça T03
par Simon Spurrier

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed - Si Tu Voyais Ça T03 (Broché)
Un peu déçu par ce nouveau volume. Très peu de crossed et une histoire qui tourne un peu en rond ...
Dommage,. les nouveaux volumes de crossed sont de plus en plus décevant

Crossed Volume 10 TP
Crossed Volume 10 TP
par Christian Zanier

1.0 étoiles sur 5 Just forget it, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed Volume 10 TP (Broché)
Probably the worst volume I read
I even didn't finish because it's so boring!!! Talking talking and talking! That's all you have with this volume
I think I'm done with crossed comics, first volumes were really nice, gore and intense but it's getting worst and worst with every new volume ...

Sons of Anarchy, Tome 1 :
Sons of Anarchy, Tome 1 :
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy, Tome 1 : (Relié)
Grand fan de la série et de bandes dessinées, j'ai sauté sur ce 1er tome qui est pourtant très décevant
Certes, on retrouve les personnages de la série qui sont très bien représentées mais le scénario est bien faible par rapport à la série ... L'histoire est lente à démarrer et le final est plié en quelques pages
Je ne recommande pas

La Traversée
La Traversée
par Philippe Labro

2.0 étoiles sur 5 Tellement ennuyant, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traversée (Poche)
Quelle déception! Autant j'ai adoré l'étudiant étranger et un été dans l'ouest, autant je n'ai pas eu le courage de finir ce somnifère
C'est très rare que je ne finisse pas un bouquin mais là, c'était vraiment au dessus de mes forces. Je n'ai pas compris ou l'auteur voulait en venir, l'impression de relire encore et encore les mêmes paragraphes
Bref, à oublier au plus vite!

My Friend Dahmer
My Friend Dahmer
par Derf Backderf

4.0 étoiles sur 5 Perfect, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friend Dahmer (Broché)
I really enjoyed that book
It reveals the story of Dahmer (which personnylla I didn't know) with nice drawings
Good bonus : all the researches done by the author at the end of the book, explaining the whole story

Le Marathon d'Honolulu
Le Marathon d'Honolulu
par Hunter S Thompson

4.0 étoiles sur 5 Génial, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marathon d'Honolulu (Broché)
J'ai adoré! Du grand Hunter Thomson encore une fois
Dans le même style que Las vegas Parano, histoire déjantée qui se lit d'une traite!

Cheap monday - jean - slim - brut - homme - bleu (unwash blue) - w30/l32
Cheap monday - jean - slim - brut - homme - bleu (unwash blue) - w30/l32

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheap monday - jean - slim - brut - homme (Vêtements)
Très confortable et bonne coupe mais j'ai constaté un léger rétrécissement après le 1er lavage!
Plutôt satisfait de mon achat donc, surtout à ce prix

Régime sec
Régime sec
par Dan Fante

4.0 étoiles sur 5 Très très bon, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régime sec (Broché)
J'ai adoré! Dommage qu'il se lise aussi vite d'ailleurs
Je recommande vivement, je vais d'ailleurs commander d'autres oeuvres de cet auteur

Zadig & Voltaire - ZV 001/AM - Rock - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

2.0 étoiles sur 5 Décu, 4 décembre 2014
La montre est fort petit et correspond beaucoup plus à une montre pour femme que pour homme
Le cadran n'est pas réellement noir mais plutôt gris fonçé et la teinte varie en fonction de la lumière
Article renvoyé en espérant un remboursement des frais de port

Page : 1 | 2