Profil de tomatticus > Commentaires

Chew Volume 9: Chicken Tenders
Chew Volume 9: Chicken Tenders
par Rob Guillory

5.0 étoiles sur 5 love it, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chew Volume 9: Chicken Tenders (Broché)
Tony Chew is the best! Again a great story with still great drawings
One of the best serie I'm currently reading, can't wait for the next episode!

Coffin Hill Vol. 1: Forest of the Night
Coffin Hill Vol. 1: Forest of the Night
par Caitlin Kittredge

2.0 étoiles sur 5 so boring, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffin Hill Vol. 1: Forest of the Night (Broché)
I was so happy to finish this comic. Horror story?!? Come on, story is not interesting, "monsters" are ridiculous. At least, drawings are not that bad but I'll definitely not buy the second tome (is there one at least?)
10€ lost ....

Sid Vicious : L'icône du punk
Sid Vicious : L'icône du punk
par Alan Parker

3.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage sur une icône du punk, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sid Vicious : L'icône du punk (Broché)
Un livre qui reprend la vie de Sid Vicious, de sa naissance jusqu'à sa mort
Rempli d'anecdotes, cet ouvrage nous en fait savoir d'avantage sur Sid et son entourage
L'auteur n'est peut être pas toujours complètement objectif (notamment par rapport au meurtre de Nancy) mais c'est très plaisant à lire pour toute personne s'intéressant au punk et n'ayant pas eu la chance de vivre à la même époque que ce phénomène de Sid Vicious

DEXTER T01
DEXTER T01
par Jeff Lindsay
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEXTER T01 (Cartonné)
J'ai acheté cette BD car j'ai entendu beaucoup de bien de la série mais j'ai été très déçu. Une histoire brève, sans aucun suspens
Les dessins ne sont pas terribles, bref à zapper très vite
Eventuellement intéressant pour les fans ... et encore?

Zildjian ASTB Baguette Signature Travis Barker
Zildjian ASTB Baguette Signature Travis Barker

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zildjian ASTB Baguette Signature Travis Barker (Appareils électroniques)
J'utilise ces baguettes depuis de nombreuses années. Excellente prise en main et parfaite pour jouer du pop punk rock (petit plus pour les fans de Travis Barker)

Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy)
Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy)
par Herik Hanna
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Du très bon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Ass T3 - Who's the Boss ? (+ paper toy) (Album)
Longtemps que j'attendais ce volume! Et j'attends maintenant avec impatience le dernier tome!
Ce volume3 n'est peut être pas aussi bon que les deux premiers mais quel plaisir de retrouver tous ces super "héros" à nouveau

CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA T03
CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA T03
par Simon Spurrier

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA T03 (Broché)
Un peu déçu par ce nouveau volume. Très peu de crossed et une histoire qui tourne un peu en rond ...
Dommage,. les nouveaux volumes de crossed sont de plus en plus décevant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2015 1:29 AM MEST

Crossed Volume 10 TP
Crossed Volume 10 TP
par Christian Zanier

1.0 étoiles sur 5 Just forget it, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed Volume 10 TP (Broché)
Probably the worst volume I read
I even didn't finish because it's so boring!!! Talking talking and talking! That's all you have with this volume
I think I'm done with crossed comics, first volumes were really nice, gore and intense but it's getting worst and worst with every new volume ...

Sons of Anarchy, Tome 1 :
Sons of Anarchy, Tome 1 :
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy, Tome 1 : (Relié)
Grand fan de la série et de bandes dessinées, j'ai sauté sur ce 1er tome qui est pourtant très décevant
Certes, on retrouve les personnages de la série qui sont très bien représentées mais le scénario est bien faible par rapport à la série ... L'histoire est lente à démarrer et le final est plié en quelques pages
Je ne recommande pas

La Traversée
La Traversée
par Philippe Labro

2.0 étoiles sur 5 Tellement ennuyant, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traversée (Poche)
Quelle déception! Autant j'ai adoré l'étudiant étranger et un été dans l'ouest, autant je n'ai pas eu le courage de finir ce somnifère
C'est très rare que je ne finisse pas un bouquin mais là, c'était vraiment au dessus de mes forces. Je n'ai pas compris ou l'auteur voulait en venir, l'impression de relire encore et encore les mêmes paragraphes
Bref, à oublier au plus vite!

Page : 1 | 2 | 3