Profil de tomatticus > Commentaires

Predators Le film T01
par Marc Andreyko
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Moyennement déçu, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predators Le film T01 (Album)
Petite erreur de ma part en achetant cette BD. je pensais qu'il s'agissait de la BD du tout premier film sorti fin des années 80
Cela reste malgré tout une BD correcte mais sans grosse valeur ajoutée je trouve

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre
Proposé par foreverde8

4.0 étoiles sur 5 Exellente protection, 26 avril 2014
Très satisfait de mon achat
Au premier coup j'ai réussi à poser le film plastique. Les films sont plutôt fins et pour le moment ils ne se décollent pas du tout
Bref, bien meilleure qualité que ce que j'ai déjà eu et à un prix + qu'abordable

Prise Allume Cigare Etanche DC 12V Avec Câble Pr Moto Chargeur
Prise Allume Cigare Etanche DC 12V Avec Câble Pr Moto Chargeur
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 13 avril 2014
Le plastique a l'air solide et les branchements étaient faits en une dizaine de minutes sur ma moto
Il ne reste plus qu'à tester en roulant ...

Dans l'enfer des tournantes
Dans l'enfer des tournantes
par Samira Bellil

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'enfer des tournantes (Poche)
C'est bien simple, je n'ai même pas terminé ce témoignage plaintif, répétitif et mal rédigé! Passez votre chemin si vous voulez éviter de perdre votre temps

Maliki, Tome 6 : Cristallisation
Maliki, Tome 6 : Cristallisation
par Maliki

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maliki, Tome 6 : Cristallisation (Broché)
J'aime de manière générale les histoires de maliki mais ce volume était très décevant! J'espère que le prochain ré-haussera la barrre!

JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5, 5S, 5C, iPod Touch and iPod Nano 7 - Blanc - Livré avec Prise Française et Anglaise
Proposé par tech4you59

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 mars 2014
Je suis très satisfait de cet achat. Utilisation très simple (bouton on/off bouton volume et c'est tout!)
Son plus que correct pour écouter ma musique dans une pièce de taille standard

Crossed Volume 07 TPB
Crossed Volume 07 TPB
par Christian Zanier

3.0 étoiles sur 5 Nive volume, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed Volume 07 TPB (Broché)
Not the best of the badlands serie but I enjoyed that story with the specific crossed (check it ti understand what I mean)

Crossed Volume 05 TPB
Crossed Volume 05 TPB
par Jacen Burrows

4.0 étoiles sur 5 Very good volume, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed Volume 05 TPB (Broché)
For me this is one of the best volume of badlands serie
Nice story, nice drawings as well
Get it!

La Geôle
La Geôle
par Hubert Selby Jr.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Geôle (Poche)
Assez déçu par ce bouquin, je ne sais pas si je vais avoir le courage de le terminer tant les passages s'altèrnent sans cohérence

Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex
Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex (Sport)
Je suis très satisfait de mon achat. La balle a l'air solide et 2 ficelles sont fournies pour pouvoir lancer la rotation facilement