Profil de Claude Stéphanie > Commentaires

Percussion caps, 100-courroies rondes
Percussion caps, 100-courroies rondes
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 Ruban pétard, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percussion caps, 100-courroies rondes (Jouet)
Un peu déçue par la qualité des rubans; certains même pas imprimés de poudre! Fabrication à la vas vite....Cher pour ce que c'est!

Caraselle - Sacs à toasts originaux - 1 paquet de 2. Grillez vos sandwiches et encas dans le grille-pain, sans saleté. Peut être réutilisé jusqu'à 300 fois.
Proposé par caraselle ltd

2.0 étoiles sur 5 Sacs à toast, 26 décembre 2015
Essai pour croque- Monsieur. Cela ne vaut pas une cuisson avec un appareil électrique, encore faut-il que celui-ci soit puissant. Difficile de trouver des appareils avec des Watts supérieurs à 800.

50 ATELIERS POUR PHOTOSHOP ELEMENTS
50 ATELIERS POUR PHOTOSHOP ELEMENTS
par Marylise Logez

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 ATELIERS POUR PHOTOSHOP ELEMENTS (Broché)
Rien à dire pour ce livre, intéressant, bien illustré.On y apprends de la simple retouche à la plus complexe mais cela de façon aisé car à la simplicité des explications et aux nombreuses images.Merci.

Compétence Photo N 4 - la Macro
Compétence Photo N 4 - la Macro
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 2007 !!!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo N 4 - la Macro (Broché)
Pareil pour que pour le magazine sur la photo de mariage et concert; très déçue ne voyant la date de parution: 2007!!!Le prix n'est pas justifier car c'est le coût actuel d'un nouveau numéro!en sachant que le matériel évolue etc......Vieillot, vieillot!!!

Bien utiliser le Nikon D90
Bien utiliser le Nikon D90
par Ben LONG

2.0 étoiles sur 5 Mon premier livre, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien utiliser le Nikon D90 (Broché)
Note moyenne, manque d'illustrations;un petit plus à côté du manuel d'utilisation mais sans grand intérêt.je n'ai pas accroché!désolée.J'en apprend d'avantage avec les magazines photo.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour votre sérieux Amazon!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
Sans commentaire;je voulais à la base acheter une carte SD, je me suis donc trompée en achetant celle-ci!La reprise de ce produit ainsi que son remboursement mérite la note de 5 étoiles.

Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10
Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10 (DVD-Rom)
Ravie même si je l'avoue, pour l'instant je n'ai pas utilisé adobe première;Mais question retouche photo....génial.Assez simple d'utilisation et assez complet, je me régale!

Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon

5.0 étoiles sur 5 Ca change tout!, 19 mars 2012
Vraiment super contente de mon achat!mes photos n'en sont que plus belles; simple d'utilisation, léger etc.....ce flash est une merveille.

Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos
par Gérald Vidamment/Hervé Cafournet

2.0 étoiles sur 5 2008......Déçue, 19 mars 2012
j'avoue avoir été déçue lorsque j'ai vu la date de parution du magazine: 2008 quand même!
il me semble que la photographie évolue!J'ai trouvé le magazine un peu vieillot, dépassé!Vraiment je pense que l'on aurait pu faire un geste sur le coût du magazine à savoir qu'un magazine actuel vaut le même prix.