Profil de HUVELLE Déborah > Commentaires

J'aimerais être un pirate
J'aimerais être un pirate
par Cyel Editions

5.0 étoiles sur 5 super livre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais être un pirate (Album)
Très joli petit livre: très ludique. Les petits aiment toucher les différentes textures et les dessins possèdent pas mal de détails ce qui permet d'étoffer l'histoire à son gré.
Cette collection (train et pompier) est vraiment très bien, je les ai les 3, mon fils les adore.

Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange
Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange (Puériculture)
je suis un peu déçue par ce chauffe biberon : la quantité d'eau à mettre dedans pour chauffer n'est pas facile a maitriser , le fond du chauffe biberon noirci tres vite, au bout de 2 ou 3 utilisations (à cause su support biberon en plastique). cet appareil marche très mal avec les petits pots (surtout ceux de grande taille).
Je l'avais acheté car il pouvait fonctionner dans la voiture avec la prise allume cigare: le problème est qu'en voiture, la puissance disponible pour alimenter le chauffe biberon est si faible qu'il faut 15 min pour un biberon et plus encore pour un petit pot en verre !! je ne m'en suis donc presque pas servie en voyage, ce qui est dommage.

Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Proposé par Zu Store

5.0 étoiles sur 5 super achat, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur (Puériculture)
ce stérilisateur est génial: en seulement 4 min au micro-ondes, on stérilise biberons, tétines, sucettes etc....il est très simple à nettoyer et à détartrer.
Les clips situés sur le coté du couvercle permet de bien le fermer et de ne pas se brûler lorsqu'on le retire du micro-ondes.

La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 génial !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
c'est le 1er livre sonore que mon fils a reçu en cadeau. Les bruits des animaux sont assez réalistes, excepté pour le panda (qui ricane) , je ne suis pas suffisamment experte pour juger du réalisme de ce cri.
Je suis très contente de ce livre, mon fils l'adore, les dessins sont très simples, colorés et apparemment très appréciés des petits. La taille des puces électroniques qui permettent d'activer les sons est parfaite pour les doigts de nos bambins.

J'aimerais être un pompier
J'aimerais être un pompier
par Cyel Editions

5.0 étoiles sur 5 super livre !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais être un pompier (Album)
cette collection de livre est vraiment très bien: mon fils a reçu en cadeau "j'aimerais être conducteur de train" ; il a tellement aimé ce livre que j'ai acheté les 2 autres (pompier et pirate). Je ne regrette pas mon achat, il les adore ; les dessins sont bien fait et remplis de détails qui permettent d'étoffer l'histoire à son gré.

Le cirque d'anatole
Le cirque d'anatole
par Deborah Pinto

4.0 étoiles sur 5 super livre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque d'anatole (Album)
Mon fils a reçu ce livre a ses 18 mois, il l'a tout de suite adoré. Mise a part la trompette, tous les autres boutons marchent fonctionnent très bien et leur texture est très agréable a toucher.
Le bouton marche /arret a l'arriere du livre est très pratique surtout lorsque le livre est transporté dans un sac rempli de jouet.