Profil de D. Lazort > Commentaires

Contenu rédigé par D. Lazort

D. Lazort

Page : 1 | 2
"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par DigiLand

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 janvier 2014
Au premier abord cette coque à l'air bien, mais elle est fragile : elle se casse et se raye facilement (même en faisant très attention !).
Je suis revenue à une coque en silicone qui se révèle plus pratique et plus solide au quotidien.

PrimaCase - Coque pour Apple iPhone 4 / 4S en TPU Silicone Semi Transparent - Violet
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique mais très pratique !, 7 janvier 2014
Cette coque n'est pas très esthétique mais elle est très pratique : elle s'enlève facilement, ne se raye pas (en comparaison à une coque en plastique).

Coque rose pour le nouvel iphone 5 d'Apple - Pomme dessinée - Protection d'écran offerte avec un chiffon de nettoyage

Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim
Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim
Proposé par Spylovebuy FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy MIDY Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure (Vêtements)
Pour l'instant je suis satisfaite (un mois après achat), elles ont passé avec succès l'épreuve de la neige et de la pluie (pas de décoloration ou tâches après imperméabilisation, pas de pieds mouillés !!)
Moins chères que des vraies et plus jolies que des bottes de neige.
Bien sur on verra la solidité avec temps, mais vu le prix on ne peut tout avoir !

Coque violette pour le nouvel iphone 5 d'Apple - Pomme dessinée - Protection d'écran offerte avec un chiffon de nettoyage

Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689
Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit chat !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689 (Jouet)
J'ai acheté cette peluche en remplacement d'une autre : mon fils l'adore !!
La taille est idéale pour ces petites mains, il peut l'emporter partout avec lui, c'est son deuxième doudou.

Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version
Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version (Jouet)
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.

Machu - MEDAILLE CHAT ronde couleur rouge - 1,8 cm - GRAVURE offerte.
Machu - MEDAILLE CHAT ronde couleur rouge - 1,8 cm - GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machu - MEDAILLE CHAT ronde couleur rouge - 1,8 cm - GRAVURE offerte. (Divers)
Cette médaille est parfaite pour un chat : elle est petite et légère !
Livrée très rapidement (3-4 jours) avec l'inscription demandée.
Je n'hésiterais pas à commander une nouvelle médaille à ce vendeur !

Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm
Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm
Proposé par hierfindestdu-Spielwaren (alle Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm (Jouet)
C'est un cadeau pour mon fils de 2 ans, il adore cette peluche et moi aussi !
Elle est petite et très douce, c'est son deuxième doudou !

Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection !, 16 octobre 2013
Parfait pour l'utilisation que je veux en faire, c'est à dire une coque de remplacement pour partir en voyage.
Elle est souple et protège bien l'iPhone en cas de chute ! Elle est facile à mettre et à enlever, et n'abime le iPhone.
Il semblerait qu'elle jaunisse avec le temps, peu importe ce n'est pas l'esthétique que je recherche mais à protéger mon iPhone !

Page : 1 | 2