Profil de H. > Commentaires

Contes 1, 2, 3, 4: Pour enfants de moins de 3 ans
par Eugène Ionesco
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes 1, 2, 3, 4: Pour enfants de moins de 3 ans (Album)
Ce livre est de bonne qualite et les histoires sont plutot inhabituelles. Je ne suis pas certaine si les petites filles a qui je les ai lues les ont aimes ou pas... C'est la premiere fois que je lisais des histoires d'Eugene Ionesco.

Le corps
Le corps

3.0 étoiles sur 5 Bien!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Ce livre contient, comme les autres de la meme collection, de belles images modellees a couleurs vives. Les phrases, cependant, sont repetitives.

La mer
La mer

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Cartonné)
Ces petits livres sont tres robustes et contiennent une variete de mots et de phrases accompagnes de jolies images modellees. Mes filles (15 mois - 4 ans) les aiment bien!

La forêt
La forêt

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt (Cartonné)

les transports
les transports
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : les transports (Cartonné)

Balthazar et l'anniversaire
Balthazar et l'anniversaire
par Emma Kelly
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar et l'anniversaire (Relié)
Un livre d'une qualite superieure qui rappelle les livres anciens. Une belle histoire, facile a comprendre que notre fille de 4 ans aime beaucoup entendre.

Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
par Marie-Hélène Place

4.0 étoiles sur 5 Tres bon cahier, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros cahier de Voyage de Balthazar (Broché)
Ce cahier est tres apprecie par notre fille de 4 ans! Les exercices sont varies et facile a comprendre. Recommende.

L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Qualite!, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori (Relié)
Premier livre de Balthazar et nous en sommes tres ravis! Avec une reliure traditionnelle ancienne, c'est un album a conserver pour plusieurs annees futures! Tres ravis!