Profil de M. Remy Tourment > Commentaires

M. Remy Tourment

Page : 1 | 2
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

3.0 étoiles sur 5 Clé de bonne capacité, de très faible encombrement mais désespérément lente en écriture, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé pour des lectures de fichiers audio image et vidé sur ma télé.
Sa taille et sa capacité sont très pratiques pour cela. Son prix était très compétitif/
Malheureusement elle est très lente en écriture (plusieurs minutes pour des fichiers de 1 ou quelques Go). Il ne faut donc pas s'y prendre au dernier moment pour transférer les fichiers.

Fruit Of The Loom - Pull - Homme - Rouge (Red) - FR : L (Taille fabricant : Large)

3.0 étoiles sur 5 Sweat Shirt correct et de bonne qualité mais d'épaisseur moyenne, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - Sweat-shirt Homme - Raglan Sweatshirt (Vêtements)
Conforme à la description
Sweat Shirt correct et de bonne qualité mais d'épaisseur moyenne
Très bon rapport qualité prix néanmoins
Impossible de trouver dans le commerce classique des sweats sans capuche et/ou sans inscriptions envahissantes

Bosch GBH 2-28 DFV Perforateur avec L-BOXX et set de mèches et burin
Bosch GBH 2-28 DFV Perforateur avec L-BOXX et set de mèches et burin

2.0 étoiles sur 5 BIzarre, 11 janvier 2015
Le prix et la photo ne correspondent pas du tout à la dénomination de l'article :
Photo 2 batteries
Prix 54 euros pour un perforateur qui en vaut environ 250
Très très étrange
Faites attention

Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 septembre 2014
Ne fonctionne pas pour recharger maSamsung Galaxy Tab.
Achat complètement inutile.
Jene sais pas si c'est un problème d'ampérage ou autre, aucune notice.

Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)
Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Merci Jimmy Page !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Le companion disc me fait redécouvir ces morceaux que je connais par coeur depuis une quarantaine d'années ! Combien de merveilles comme celle-là sont encore cachées ?

Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 [Blu-ray]
Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Mark GATISS
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 Mensonge sur les sous-titres présents, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente série (voir les autres commentaires)
Par contre seule la saison 2 a les sous titres en anglais contrairement à ce qui est écrit sur le site amazon.
Donc ça gache le paisir des gens qui ne veulent pas mélanger l'anglais et le français

Triumph and Power - Edition Limitée
Triumph and Power - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 Disque grandiose, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph and Power - Edition Limitée (CD)
On retrouve de la puissance et des mélodies. Excellent disque. Style se rapprochant parfois de Manowar par rapport aux plus anciens Grand Magus. J'adore

Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne)
Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 Burin incliné et pas droit., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
je confirme le commentaire d'un autre client : le produit livré ne correspond pas à la photo. La partie basse du burin est incliné est non pas droite comme sur la photo le laisse croire (angle de prise de vue). Conclusion : n'oubliez pas de lire tous les commentaires avant d'acheter.

Affuteuse de chaine de tronconneuse LIVRASON OFFERT
Affuteuse de chaine de tronconneuse LIVRASON OFFERT

2.0 étoiles sur 5 inutile pour tronnconneuses electriques, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affuteuse de chaine de tronconneuse LIVRASON OFFERT (Divers)
Ce genre d'outils ne sert à rien sur les tronçonneuses électriques. Celles-ci ne sont pas débrayables et la chaine ne tourne pas à la main, ce qui est nécessaire pour passer d'une dent à la suivante.

Il est très dommage que ce fait ne soit pas indiqué avant l'achat....

Bosch DHZ7304 Hotte Groupe Filtrant 53 cm Argent Métallisé
Bosch DHZ7304 Hotte Groupe Filtrant 53 cm Argent Métallisé

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi des piles, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch DHZ7304 Hotte Groupe Filtrant 53 cm Argent Métallisé (Divers)
Je suis intéressé par ce produit mais je trouve bizarre que pour ce genre d'appareil il faille des piles comme cela est indiqué sur la page descriptive.
Ma note ne veut rien dire je n'ai pas l'appareil, cela ne concerne que sa description sur le site

Page : 1 | 2