Profil de ULYS83 > Commentaires

Contenu rédigé par ULYS83

ULYS83 (Toulon, France)

Page : 1 | 2
0.1-1000g Cuisine 0.1-1kg Mini Bijoux Bijoux Bureau de la balance électronique numérique Balance de poche
Proposé par NEOU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 mars 2013
Elle est petite mais a tout d'une grande.
Produit bien fini et précis - Loin d'etre encombrante, on l'a toujours sous la main.
Je la recommande.

Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi
Proposé par JF empire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Quel plaisir de regarder sa bibliothèque sur l écran TV ! Et la fonction diaporama offre de multiples choix. Bref je conseille ce boîtier qui est non seulement peu encombrant mais d un joli design
Pour terminer toujours un grand merci à Amazon pour son sérieux et la livraison rapide !!

Marcato 432406 Pasta Drive
Marcato 432406 Pasta Drive

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcato 432406 Pasta Drive (Cuisine)
Marche à la perfection sur ma Mercato Atlas 180. Je l utilise pour mes créations en pâte polymère et le moteur me facilite la tâche. La livraison à été très rapide et soignée par vendeur NouveauxMarchands. Amazon sait s entourer de marchands partenaires efficaces qui ne ternissent pas son image de marque au contraire. Encore merci à Amazon et bonnes fêtes à tous!!!

Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml. (Divers)
Vendeur sérieux et rapide - Produit excellent - Base coat de très bonne qualité - L'ongle est bien protégé et le vernis dure plus longtemps.

Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable
Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable (Accessoire)
Je cherchais une oreillette pour mon Iphone à moindre prix. Elle est parfaite et fonctionne à merveille. Très petite, excellent son et surtout compatible avec mon Iphone 3GS qui l'a reconnue automatiquement en bluetooth. A conseiller. Toujours un grand merci à Amazon pour son sérieux et sa rapidité de livraison.

Lego - 7647 - MarsMission - Jeux de construction - Vaisseau transformable MX- 41
Proposé par gifttogadget

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cadeau pour mon petit neveu - Rien à dire sinon toujours un Merci à Amazon pour son sérieux et ses livraisons gratuites.

Dirty Dancing [Blu-ray] [Import anglais]
Dirty Dancing [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Swayze Patrick

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à voir et à revoir, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne me lasse pas de le regarder - Dommage qu'il ne soit pas en français - Merci Amazon pour la livraison gratuite et rapide !!

Océans [Blu-ray]
Océans [Blu-ray]
DVD ~ Lancelot Perrin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océans [Blu-ray] (Blu-ray)
Film extraordinaire - Qualité vidéo irréprochable - Musique sublime !!

Engelbert Humperdinck - King of Romance [Import anglais]
Engelbert Humperdinck - King of Romance [Import anglais]
DVD ~ Engelbert Humperdinck

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques souvenirs, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engelbert Humperdinck - King of Romance [Import anglais] (DVD)
Je suis sous le charme - Je ne me lasse pas de le visionner - Merci AMAZON pour votre livraison super rapide.

D-Link Wireless N ADSL2 Modem Router DSL-2740B Routeur sans fil DSL commutateur 4 ports 802.11b/g/n (draft) Ordinateur de bureau

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET DESIGN AU TOP, 2 septembre 2010
Installation très facile avec le CD - Tout a fonctionné du premier coup sans aucun réglage - Le Wifi fonctionne très bien et aucun problème de reconnaissance avec mon Netbook et Iphone - Pas de problème au niveau des ports concernant le P2P - Tout s'est fait automatiquement - Connexion plus rapide sous Windows 7 - Je ne regrette pas du tout mon achat au contraire et encore merci à AMAZON pour son sérieux et sa rapidité de livraison.

Page : 1 | 2