Profil de Sacre Florence > Commentaires

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Pour donner gout à la lecture, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Poche)
Mon fils qui détestait lire a trouvé en cette collection une véritable révélation!

Depuis, dès qu'il en a un nouveau, il le dévore, et il a tendance à délaisser sa console.

A mettre entre les mains de tous les enfants.

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 Bof, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour (Poche)
Charlaine Harris a annoncé que le prochain tome serait le dernier car elle avait fait le tour de ce qu'elle avait à écrire sur sookie, et franchement, je trouve que ça se ressent déjà dans ce bouquin.

Des pages entières remplies de petits gestes effectués par sookie car on sent bien qu'il n'y a plus grand chose à raconter et qu'il faut bien meubler. L'intrigue relative au crime est pourtant pas mal trouvée, mais j'ai été très déçue par ce tome.

Je lirai bien sûr le prochain pour connaitre le dénouement de la saga, mais je ne me réjouis pas qu'il sorte. J'espère juste qu'il sera un peu mieux écrit que celui-ci.

Mon chien est bien élevé : L'abc de l'éducation
Mon chien est bien élevé : L'abc de l'éducation
par Joel Dehasse

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et comprendre, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chien est bien élevé : L'abc de l'éducation (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. La méthode d'éducation qui y est présentée est facile à appliquer (même mon fils de 10 ans y arrive sans souci), ludique et fait faire des progrès rapide au chien.

Ce n'est pas le premier livre de l'auteur que je lis et je l'ai trouvé vraiment accessible à tous.

Chaque futur propriétaire de chien, surtout si c'est un premier, devrait acheter ce bouquin.