Profil de bernard hateb > Commentaires

Contenu rédigé par bernard hateb

bernard hateb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les orchidees blanches
Les orchidees blanches
par Undset Sigrid

1.0 étoiles sur 5 pourri, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidees blanches (Broché)
livre en très mauvais etat même dans les vides greniers on trouve pas des " m*** " pareille c'est un honte de vendre ca

Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier
Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier

1.0 étoiles sur 5 zero, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier (Bijoux)
ca vaut pas un centime tres petit de mauvaise qualite a deconseiller zero zero zero zero zero zero zero zero

Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Proposé par Red Hat Electronics

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
je l'ai acheté pour faire marcher le stylo acheté ci dessus il ne marche pas j'ais été abusé par le stylo et par la carte bravo l'escroqurie je rempli mais vous vous en moquez j'ai jamais de réponse ou de dedomagement

STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
Proposé par YONIS-SHOP

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 août 2014
ne fonctionne pas j'ai jamais pu etre remboursé j'ai changer la carte l'adaptateur rien n'y fait j'ai éte abusé votre vendeur n'a jamais répondu j'ai jete l'emballage et même pour ecrire il est de mauvaise qualité

LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS
LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS
Proposé par YONIS-SHOP

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS (Appareils électroniques)
marche pas et je n'est jamais pu me faire rembourser la puce dans les lunette ne marche pas l'adaptateur non plus tres mauvais produit

Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
il faut trouver le moyen pour qu'il reste en place des épingles de nourrices derrière et un tube de mouse pas trop epais pour coincer sous le dossier

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Classique - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau - F20217
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 zero, 4 août 2014
je l'ai pas vu la cde a été annuléé et j'attend le rembouresement , qui tarde beaucoup de probleme avec vos revendeur certains sont des escrocs

R&B Bijoux - Collier Homme Style Mécanique - Chaîne 55cm - Acier Inoxydable (Argent, Or)

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2014
apres des lustres je l'ai recu mais je suis inquiet pou sa durabilite j'ai peur qu'il noircisse il n'y a pas de garantie et je suis six mois par an dans les mer du monde puisje me baigner avec

Fancy Link - C/TB2 - Bracelet Homme - Titane - 36.5 gr - 21 cm
Fancy Link - C/TB2 - Bracelet Homme - Titane - 36.5 gr - 21 cm

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fancy Link - C/TB2 - Bracelet Homme - Titane - 36.5 gr - 21 cm (Bijoux)
para port ala gourmette retournée et la chaine jamais recu j'esper qu'il ne va pas noircir en8 jours sinon retour ok j'attend votre reponse

Pendentif Horoscope - Jade - Coq
Pendentif Horoscope - Jade - Coq
Proposé par maryboutik

1.0 étoiles sur 5 question, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Horoscope - Jade - Coq (Bijoux)
cette pierre est elle véritablement en jade?j'en doute sinon elle aurait un certificat de garantie j'en ai achete une apres analyse c'etait de la resine j'attend votre reponse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5