Profil de bernard hateb > Commentaires

Contenu rédigé par bernard hateb

bernard hateb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Neewer® 8-en-1 Kit d'accessoires pour Sports en Plein Air pour Gopro Hero 4 Black Silver Hero HD 4 3+ 3 2 1 SJ4000 SJ5000 SJ6000 Caméras de Sports Kit Comprend: Serre-tête + Harnais de Poitrine + Monopied Portable Extensible + Support de Voiture Ventouse + Poignée Grip Portable Flottant + 2*Interface d'adaptateur pour Trépied + 2*GoPro J-Hook Boucle + Levier + Neewer Poche
Proposé par standbyon (ships from USA)

NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112)
NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112)

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112) (Fournitures de bureau)
dans le manuel on me dit utiliser la touche BUT LANG celle ci n'existe pas comment faire?????ne marche pas ,ne marche pas

Collier homme - plaqué or 24 carats - Chaîne byzantine , pur Hip Hop Bling, 10mm - 61cm
Proposé par Highqualitylowprices

3.0 étoiles sur 5 ce produit est-il garantie, 29 mars 2015
ce produit n'est pas garantie j'ais achete la chaine acier or bizantine chez amazon elle n'etait pas garantie deux mois apres poubelle elle estdevenue toute noire

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Grand - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 pourri, 23 mars 2015
le doré est parti en un mois moi moi moi moi moi moi moi oi moi moi moi moi moi

Les orchidees blanches
Les orchidees blanches
par Undset Sigrid

1.0 étoiles sur 5 pourri, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidees blanches (Broché)
livre en très mauvais etat même dans les vides greniers on trouve pas des " m*** " pareille c'est un honte de vendre ca

Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier
Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier

1.0 étoiles sur 5 zero, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier (Bijoux)
ca vaut pas un centime tres petit de mauvaise qualite a deconseiller zero zero zero zero zero zero zero zero

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par Wowcamera

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 août 2014
je l'ai acheté pour faire marcher le stylo acheté ci dessus il ne marche pas j'ais été abusé par le stylo et par la carte bravo l'escroqurie je rempli mais vous vous en moquez j'ai jamais de réponse ou de dedomagement

STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 août 2014
ne fonctionne pas j'ai jamais pu etre remboursé j'ai changer la carte l'adaptateur rien n'y fait j'ai éte abusé votre vendeur n'a jamais répondu j'ai jete l'emballage et même pour ecrire il est de mauvaise qualité

LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS
LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNETTE DE SOLEIL CAMERA ESPION SPORT YONIS (Appareils électroniques)
marche pas et je n'est jamais pu me faire rembourser la puce dans les lunette ne marche pas l'adaptateur non plus tres mauvais produit

Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protege Canapé 2 places CHOCOLAT
il faut trouver le moyen pour qu'il reste en place des épingles de nourrices derrière et un tube de mouse pas trop epais pour coincer sous le dossier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6