Profil de Testy > Commentaires

Contenu rédigé par Testy

Testy "thib" (Strasbourg)

Page : 1 | 2
SanDisk Extreme II 480 Go SSD interne pour Notebook 2,5'' Controleur Marvell SATA III  SDSSDXP-480G-G25
SanDisk Extreme II 480 Go SSD interne pour Notebook 2,5'' Controleur Marvell SATA III SDSSDXP-480G-G25

5.0 étoiles sur 5 rapidité !, 23 mai 2014
J'ai pris ce modele pour remplacer un dd sur un macbook pro de 2011 qui commencait à etre très lent ..
C'est le jour et la nuit. Il a retrouvé une seconde jeunesse. il est également bien plus silencieux.
DD de 500 go (250 go de données) cloné en 4-5h environ sur de lusb2 via superduper.

Je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tot.

Petite astuce pour le clonage :
cloner donc le HD sur le SSD à l'aide de l'icybox par exemple (mon cas) et superduper, cela vous crée le ssd bootable
remplacer le ssd dans le macbook
Faire une clean install et utiliser l'assistant de migration pour transférer du HD cette fois ci en usb vers le ssd qui est maintenant dans le macbook.
Cela permet d'avoir un mac presque tout neuf :)

Olympus V315030BE000 Objectif M.Zuiko Digital ED 40-150 mm EZ-M4015 R Noir
Olympus V315030BE000 Objectif M.Zuiko Digital ED 40-150 mm EZ-M4015 R Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon zoom d'appoint, 23 mai 2014
En attendant un éventuel zoom Olympus qui ouvre à 2,8, j'ai pris celui ci pour les voyages, en utilisation avec un em5
Revenant de Turquie, je l'ai pas mal utilisé.
Le rendu global est très bon (un peu de retouche néanmoins sur le contraste et l'accentuation)
Il est très léger (impression un peu gadget, comparé notamment au 12-40 2.8 fixé sur mon OMD, mais on ne joue pas dans la meme cours c'est sur)

point plus :
légèreté
qualité de l'optique pour le prix
le prix !

point moins :
le fut s'allonge un peu trop
plastique
ouverture un peu faiblarde
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 7:11 PM CET

mumbi silicone TPU Coque Motorola Moto X - Silicone Étui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
la coque est simple, souple, pas trop épaisse et très bien au touché (moins bien que le plastique du téléphone néanmoins).
Pour le prix c'est du tout bon.

Motorola X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 23 mai 2014
J'ai acheté ce smartphone pour mon amie.
j'ai pu le tester quelques jours en attendant qu'elle ait sa carte sim (je viens d'un 5s)
point plus :
la préhension, il tiens bien dans la main et la matiere est agréable
l'écran, bien défini
les quelques services motorola associés (dont le double flip pour lancer l'apn)
les photos, plutot pas mal
interface propre (vs samsung par exemple et son touchwizz)

les points moins :
l'autonomie, juste correcte
16go et puis c'est tout, mais cela sera largement suffisant pour la personne à qui cela est destiné (50go sur le cloud en plus)
google now bien moins étoffé qu'aux US

Au final, un excellent smartphone, surtout pour le prix (300€)

CrazyOnDigital Lot de 3 films protecteurs d'écran pour Motorola Moto X Transparent

3.0 étoiles sur 5 Produit tout juste correct, 23 mai 2014
Le produit est tout juste correct.
Comparé à d'autres marques, la pose est moyennement aisée. Il faut bien racler pour enlever les bulles, ce qui crée deja quelques marques.
A voir dans le temps, mais la qualité n'a pas l'air au top.

Motorola Moto E Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4.3 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mai 2014
Pour être succin et précis : utilisation en 2e téléphone (iPhone 5c pour le travail)
Point plus :
Fluide
Écran de bonne qualité
Tiens bien en main
Double sim
Batterie qui a l air de bien tenir la route
Logiciels motorola

Point moins :
Pas de prise secteur (incompréhensible)
Appareil photo médiocre
Pas d apn de face (skype compliqué)
4go mais emplacement microsim (32go pour 15€ en classe 10)
Pas de 4G mais je n en ai pas trop l utilité

Au final il fera bien son office comme 2e téléphone pour le tarif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2014 3:01 PM MEST

Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
par Magic Eye Inc.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images (Broché)
Ce livre est excellent, notamment pour relâcher ses yeux apres une journée "pleine d'écran" et travailler la divergence des yeux
Recommandé par mon orthoptiste
il y a 92 images, donc pour le prix, p/r aux autres de la collection c'est vraiment tres bien.
Dommage que ces versions n'existent plus en France, ou l'on paye une fortune en occasion.
La il y a juste 2 pages en anglais d'explications, le reste étant des images, donc rien de sorcier.
Certaines images sont d'ailleurs particulièrement corsées
Une couverture rigide aurait été préférable également.

Tefal WM751812 Gaufrier 1200W
Tefal WM751812 Gaufrier 1200W

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM751812 Gaufrier 1200W (Cuisine)
Cela faisait quelques temps que je lorgnais dessus, j'ai enfin craqué (j'hésitais avec le modele Krups néanmoins plus cher, mais qualité Krups)
Le produit a l'air solide, facile à faire fonctionner et facile à entretenir.
les gaufres font environ 3cm d'épaisseur (j'ai, pour tester, utilisé la recette "croustillante" du manuel, elles manquent un peu de gout ; prochaine fournée : les gaufres belges) ce qui fait bien entendu le gros plus du produit : croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'interieur. Les gaufres ne collent pas du tout, merci l'antiadhésif)
le fait que le "receptacle" soit en plastique n'est pas gênant, car il faut vraiment être gauche pour en mettre à coté.
idem pour la minuterie, il suffit d'en avoir une à coté (attention à bien regarder par contre)
Bref un super produit pour qui veut des vrais gaufres

PS : effectivement les plaques pour le croques devraient arriver. Par contre on ne sait pas quand (elles ne sont pas dispo sur les centrales d'achat, quand j'avais demandé avant l'achat à une boutique spécialisée) Pour les personnes s'en plaignant, il suffit de se renseigner ;-)

update : voici une recette "terrible" de gaufre légère et croustillante que j'ai trouvé sur le net(4 minutes environ de cuisson sur 5 pour la premiere fournée, une petit peu moins pour les suivantes), vous m'en direz des nouvelles

350g de farine
15 cl de bière

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus (Accessoire)
Je l utilise en "strobist" avec un omd em5
Le tout n est pas aussi intuitif que le cls de nikon par exemple, mais cela reste correct
Le flash manque un peu de commande arrière néanmoins afin d affiner les réglages

Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head
Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head

3.0 étoiles sur 5 Évite de changer tout le matériel, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head (Beauté et hygiène)
Malgré tout cela reste cher pour ce que c est
Mais comme dit dans le titre si votre base fonctionne encore bien cela évite un changement complet.
Pièce qui tient en générale 6-8 mois pour une utilisation 2 fois par semaine

Page : 1 | 2