undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de forisher > Commentaires

Contenu rédigé par forisher

forisher

Page : 1 | 2
2 écrans de protection DS / DS Lite
2 écrans de protection DS / DS Lite
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 bonne protection, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 écrans de protection DS / DS Lite (Personal Computers)
c'est nécessaire pour éviter les rayures sur l'écran; la ds peut alors durer plus longtemps et mes enfants sont ravis

Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air  Barbecue
Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air Barbecue

3.0 étoiles sur 5 bon cadeau d'anniversaire, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air Barbecue (Jouet)
c'est un bon jouet requis pour l'été et qui plus est quand le receveur est né l'été; sinon, on aurait choisit autre chose!!!

Cahier d'écriture Sami et Julie
Cahier d'écriture Sami et Julie
par Adeline Cecconello

3.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Sami et Julie (Broché)
pas décevant du tout dans son ensemble et dans les détail; du bon travail à effectuer; présentation tout à fait correcte

Chouette - Dictées CM1
Chouette - Dictées CM1
par Sophie Valle

3.0 étoiles sur 5 bon manuel, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Dictées CM1 (Broché)
un très bon manuel pour aider au français; ça m'a bien accompagné pour ma fille et elle aussi a aimé

Les quatre filles du docteur March
Les quatre filles du docteur March
par Louisa May Alcott

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre filles du docteur March (Poche)
histoire intemporelle dans son message tellement bien écrit; on ne se lasse pas de la lire; bon vocabulaire aussi, merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 belle et pratique, 1 juin 2014
l 'anse a cassé très vite à la jointure en tombant parterre, sinon bon bois et bonne utilisation à la maison!

Les lapins
Les lapins
par M Avanzi

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lapins (Broché)
il y a beaucoup de ces livres là, mais celui -là m'a plu et je n'en suis pas déçue pour ma fille.

***NOKIA E71 E72 - Housse Etui avec rabat de protection aimanté STYLET OFFERT!!***

5.0 étoiles sur 5 très bon étui, 12 février 2014
pratique, joli et discret; passe partout , solide; j'ai mis du temps à en acheter un et je ne regrette pas.

Cahier d'écriture Graphilettre CE2-CM1-CM2 de 8 à 11 ans : Les minuscules, les majuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2014
donc comme toute la collection, agréable présentation et de plus bonne construction; la progression est suivie avec douceur et persévérance

La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
par Cynthia Rylant

4.0 étoiles sur 5 si précieux comme livre..., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées (Poche)
bonne histoire vraie et culture ancienne intéressante à connaître dans ces exemples; bien écrit et tournant important dans la série

Page : 1 | 2