Profil de forisher > Commentaires

Cahier d'écriture Sami et Julie
Cahier d'écriture Sami et Julie
par Adeline Cecconello

3.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Sami et Julie (Broché)
pas décevant du tout dans son ensemble et dans les détail; du bon travail à effectuer; présentation tout à fait correcte

Chouette - Dictées CM1
Chouette - Dictées CM1
par Sophie Valle

3.0 étoiles sur 5 bon manuel, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Dictées CM1 (Broché)
un très bon manuel pour aider au français; ça m'a bien accompagné pour ma fille et elle aussi a aimé

Les quatre filles du docteur March
Les quatre filles du docteur March
par Louisa May Alcott

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre filles du docteur March (Broché)
histoire intemporelle dans son message tellement bien écrit; on ne se lasse pas de la lire; bon vocabulaire aussi, merci

Tasse en Bois Avec Couvercle
Tasse en Bois Avec Couvercle
Proposé par Art Gift

3.0 étoiles sur 5 belle et pratique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse en Bois Avec Couvercle (Cuisine)
l 'anse a cassé très vite à la jointure en tombant parterre, sinon bon bois et bonne utilisation à la maison!

Les lapins
Les lapins
par M Avanzi

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lapins (Broché)
il y a beaucoup de ces livres là, mais celui -là m'a plu et je n'en suis pas déçue pour ma fille.

***NOKIA E71 E72 - Housse Etui avec rabat de protection aimanté STYLET OFFERT!!***

5.0 étoiles sur 5 très bon étui, 12 février 2014
pratique, joli et discret; passe partout , solide; j'ai mis du temps à en acheter un et je ne regrette pas.

Cahier d'écriture Graphilettre CE2-CM1-CM2 de 8 à 11 ans : Les minuscules, les majuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2014
donc comme toute la collection, agréable présentation et de plus bonne construction; la progression est suivie avec douceur et persévérance

La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
par Cynthia Rylant

4.0 étoiles sur 5 si précieux comme livre..., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées (Poche)
bonne histoire vraie et culture ancienne intéressante à connaître dans ces exemples; bien écrit et tournant important dans la série

Rats : Les connaîtres, les nourrir, les soigner
Rats : Les connaîtres, les nourrir, les soigner
par Georg Gassner

3.0 étoiles sur 5 un bon départ pour s'informer, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rats : Les connaîtres, les nourrir, les soigner (Broché)
donc une assez bonne base, mais a besoin de compléments et de souplesse par rapport aux différences entre les rats...

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit
par Margaret Davidson

4.0 étoiles sur 5 histoire vraie intéressante, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
mes enfants l'ont lu à l'école et l'ont apprécié et les autres vont pouvoir le lire à présent car li est très bien

Page : 1 | 2