Profil de djio101 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Panasonic Eneloop Basic Charger + 1x4 AA
Panasonic Eneloop Basic Charger + 1x4 AA

5.0 étoiles sur 5 idéales, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Basic Charger + 1x4 AA (Accessoire)
Pratiques, résistantes, durables, écolo, que demander de plus à des piles rechargeables ? Attention, ces piles nécessitent une recharge longue et lente afin de préserver leur durée de vie et nos finances ! Je recommande sans souci.

Transformers - B1564eu40 - Figurine Cinéma - Rid Mega - Optimus Prime
Transformers - B1564eu40 - Figurine Cinéma - Rid Mega - Optimus Prime

4.0 étoiles sur 5 Optimus Prime is back !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - B1564eu40 - Figurine Cinéma - Rid Mega - Optimus Prime (Jouet)
Beau jouet mais assez compliqué à transformer pour mon fils de 4 ans. Le remettre en camion n'est pas le plus compliqué mais passer du semi au robot est autre chose ! Il n'empêche, ce robot est très bien fini, peu d'articulation malheureusement mais un petit garçon ravi de ce cadeau !

Vtech - 122305 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Ozor - Le Stégosaure
Vtech - 122305 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Ozor - Le Stégosaure

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 mars 2016
Mon fils avait le modèle rouge radio-commandé (très gros) et difficilement manipulable pour un enfant de 4 ans (télécommande nécessitant une bonne coordination entre l'accélération et le volant pour tourner) qui se transformait en tricératops. Ce modèle est beaucoup plus petit, mais ne nécessite pas de piles pour la transformation ! Ok, il faut quand même de l'électricité pour l'écran et les différents fruits, mais ce jouet semble plus adapté pour son âge. Très solide, très mignon, je recommande !

Transformers - A83054000 - Figurine Cinéma - Epic Series - Chase
Transformers - A83054000 - Figurine Cinéma - Epic Series - Chase

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - A83054000 - Figurine Cinéma - Epic Series - Chase (Jouet)
...ne manque que le petit bonhomme à mettre à l'intérieur du coffre thoracique ! Robot qui semble résistant (il a déjà subi des chutes), et dont l'aspect a fait craquer mon petit bonhomme de 4 ans (anniversaire). La tête tourne, les bras et les jambes bougent mais ne sont pas articulés au niveau des coudes et genoux. Beau jouet pas trop cher.

Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2
Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2

1.0 étoiles sur 5 Qualité = zéro !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2 (Accessoire)
Les ports USB sont tous tombés en panne les uns après les autres. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite vu que j'alternais les prises lors des branchements. Je me suis tourné vers un produit Amazon Basics bien plus fiable. Je ne recommande pas cet article...

Osomount- Space Mount - Universal in Car Holder - Strongest Suction Cup - Black (FREE 2 Year Warranty)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le pare-brise ou le tableau de bord !, 15 février 2016
Excellent article pour tenir le smartphone servant de GPS. La ventouse tient vraiment très bien, et l'iPhone n'est pas secoué. La pince offre une grande ouverture, permettant autant un modèle avec écran de 3,5 que 4,7 pouces. Il est également compatible avec un iPhone 6Plus. Je recommande !

Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

5.0 étoiles sur 5 Des heures de bonheur pour mes enfants !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
Ce jeu est vraiment excellent. Ils jouent ensemble contre le sorcier, et le côté coopératif permet d'éviter les disputes et les mauvais joueurs ! Seul souci : ils comprennent vite qu'il faut procéder dans un certain ordre, et le jeu perd en spontanéité. Mais au final, un jeu bien conçu, très beau et agréable à jouer (même pour les parents !). Je recommande !

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

3.0 étoiles sur 5 Qualité indéniable., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Ce petit lot permet de vérifier que l'usage de la brosse à dent électrique est bien "enclenché" car c'est un vrai changement par rapport à une brosse manuelle ! Je recommande toutefois les lots de 8 ou 10, le prix étant, logiquement, plus intéressant. Mais la qualité Oral-B (Braun) est là.

Dinosaures (les)
Dinosaures (les)
par Stéphanie Ledu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un jeune fondu de dinosaures !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaures (les) (Album)
Les jeunes enfants ont tous leurs obsessions, mon dernier adooooore les dinosaures, et cet énième ouvrage lui a vraiment fait plaisir. Les illustrations sont vraiment réussies et les textes, courts, parfaitement adaptés et compréhensibles. Le livre en lui même est solide, ce qui lui permet de survivre à des lectures nombreuses et parfois vives en matière de pages tournées !! La collection "mes p'tits docs" n'a de toute façon plus grand chose à prouver en matière de qualité. Je recommande.

Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally
Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally
Proposé par ameisenkeks (alle Preise inkl. 19% MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau demandé et apprécié !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally (Jouet)
Souhaité pour Noël, je ne fais le commentaire qu'avec deux mois de recul. Mon fils de 9 ans souhaitait ce jeu, il en est ravi. Les pièces en bois et les petits accessoires lui permettent de construire longuement des parcours qui se détruisent rapidement ! Excellent pour la concentration et le calme (même si parfois l'énervement est là en raison de chutes intempestives), il n'hésite pas à faire appel à sa soeur pour imaginer des circuits déments ! Le nombre de Dominos permet de nombreuses dispositions. Seule la clochette n'est que peu utile... Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13