Profil de djio101 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

1.0 étoiles sur 5 Et une panne, une !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
Au bout de 4 mois d'utilisation (4 mois !!!), la moitié des ports USB de ce HUB ne fonctionnait plus... J'ai contacté Amazon qui me l'a remplacé par un neuf (au passage, SAV parfait), mais 10 jours plus tard, l'un des deux ports alimentés est déjà HS !!!
Un accessoire de très mauvaise qualité. Je reprendrai un Belkin la prochaine fois...

Melissa & Doug - 11314 - Instrument de Musique - Piano d'apprentissage
Melissa & Doug - 11314 - Instrument de Musique - Piano d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait un heureux !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 11314 - Instrument de Musique - Piano d'apprentissage (Jouet)
Notre petit dernier de 2 ans était quelque peu jaloux de voir ses frères et soeurs jouer du "vrai" piano...trop haut pour lui.
J'ai donc investi dans ce petit piano bastringue très mignon et au son agréable. Il semble costaud, ce qui est indispensable pour notre bulldozer sur pattes !

Pornstar
Pornstar
par Anthony Sitruk

3.0 étoiles sur 5 émoustillant..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pornstar (Broché)
Petit bouquin dans tous les sens du terme. Peu épais, peu intéressant, relativement mal écrit, mais les scènes parviennent à émoustiller pourvu que "l'oeuvre" soit lue en une seul fois. Je crains qu'une lecture en plusieurs fois ne fasse tomber le livre des mains... Verdict : lecture facile et rapide, avec une petite dose d'épices pornographiques !

OUTIL POUR OUVRIR MONTRE Boîtier Vissé ETANCHEE FOND VISSE REPAIR horlogerie
OUTIL POUR OUVRIR MONTRE Boîtier Vissé ETANCHEE FOND VISSE REPAIR horlogerie
Proposé par ledestore

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 décembre 2013
L'objet en lui-même est d'une constitution de très bas de gamme. Il y a du jeu partout, et les embouts ronds (hasard de l'expédition) ne facilitent en rien la tâche à accomplir...que je n'ai pu accomplir. Bilan : j'ai du apporter ma montre dans une boutique pour ouvrir le boîtier et changer la pile !!!
Achat déconseillé.

Wacom ACK20501 Mine de rechange pour Bamboo Stylus Wacom Noir
Wacom ACK20501 Mine de rechange pour Bamboo Stylus Wacom Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaits !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom ACK20501 Mine de rechange pour Bamboo Stylus Wacom Noir (Personal Computers)
Idéales pour remplacer les pointes fragiles du stylet original de marques Bamboo. Totalement identiques et aussi douces sur l'iPad. Pour le prix, ne pas hésiter.

Chambre 121 : L'intégrale
Chambre 121 : L'intégrale
par Olaf Boccère

5.0 étoiles sur 5 Osez !!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 121 : L'intégrale (Broché)
Ouvrage très osé pour ne pas dire porno. En fait, si, c'est du porn !! Les histoires compilées dans ce livre sont toutes un peu les mêmes, mais il ressort de ces planches une tension érotique palpable. Les dessins sont vraiment réussis. Je regrette néanmoins la tranche du livre (laide) et le format (un peu trop petit).

Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml
Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml (Beauté et hygiène)
En cas d'urgence ou de panne d'oreiller, ce produit fait parfaitement l'affaire. Odeur agréable, efficacité réelle, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt !

Rieker Sid 17021, Baskets mode homme - Gris/multicolore (Stein/smoke/champignon), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 belles et confortables., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Sid 17021, Baskets mode homme (Chaussures)
Je ne connaissais pas la marque, donc ce fut un coup d'essai. Réussi. Chaussures confortables et tendance. Elles chaussent un peu grand, une demi-pointure en moins aurait été le nec plus ultra ! Mais après une semaine en Ardèche à les utiliser pour marcher un peu sur tous les terrains, je les ai adoptées totalement.

Bague homme en acier et ruthénium taille 58
Bague homme en acier et ruthénium taille 58
Proposé par Ornabelle

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague homme en acier et ruthénium taille 58 (Bijoux)
Bague parfaite. Taille juste, acier brillant. Ce qu'on ne voit pas sur la photo : la bague est constituée de 2 anneaux d'acier séparés entre eux par la partie noire qui forme les "engrenages". Une réussite, un envoi express, que du positif !

I love Alice
I love Alice
par Nine Antico

3.0 étoiles sur 5 amusant, sans plus..., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I love Alice (Broché)
Format riquiqui, histoire obscène, certes, mais on a vu bien plus intéressant. A cela s'ajoute une couverture proprement immonde (perforée qui plus est à un certain endroit). J'attendais mieux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5