Profil de djio101 > Commentaires

Tyranno le terrible
Tyranno le terrible
par Hans Wilhelm

2.0 étoiles sur 5 Très moyen..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tyranno le terrible (Poche)
Ok, les dessins sont jolis, mais l'histoire a plus effrayé mon fils de 3 ans qu'autre chose. Fou des dinosaures et particulièrement des tyrannosaures, cette histoire de Tyranno méchant qui ne devient jamais gentil (mais faisant la part belle à un petit dino assez benêt) l'a vraiment perturbé ! "Mais pourquoi est-il si méchant ? Et pourquoi il (ne) devient pas gentil ?"... S'il y avait une morale à la fin, à la imite, ça l'aurait fait, mais le récit prend fin en une seule page (après un harcèlement pesant et sadique sur ce pauvre petit Igor), entraînant une insatisfaction générale.

Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Taille unique) (Gris fumée)
Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Taille unique) (Gris fumée)
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Que du positif vu le prix !, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Vêtements)
Bonnet idéal pour 5€. Ok, c'est du synthétique, mais que demander de plus pour ce prix. Le look est parfait, e bonnet entoure bien la tête et les oreilles, et la couleur va avec tout ! Livraison internationale assez rapide (10 jours) en provenance du Royaume-Uni. Un excellent achat, je recommande !

Levi's - Jean Levis® 511® Slim Bleu clean - Bleu, W29 / L32 - (fr T38-40)
Levi's - Jean Levis® 511® Slim Bleu clean - Bleu, W29 / L32 - (fr T38-40)
Proposé par MODE-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Bel article., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jean Levis 511 Slim Bleu clean - (Vêtements)
Habitué à Levi's, je n'ai pas été déçu du tout. Belle couleur, toile agréable à porter, le côté brut est bien présent et apporte une touche classique au vêtement. Ce genre de Jean s'adapte donc à toute tenue, qu'elle soit décontractée ou plus hype avec un blouson en cuir et des Chelsea boots. Livraison parfaite.

Nude
Nude
par Mihiro

3.0 étoiles sur 5 Bof-bof..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nude (Broché)
Ce manga annoncé comme brûlant s'est révélé très moyen. Le récit m'a semblé haché, le scénario basé sur des faits réels fait la part trop belle à des rebondissements parfois larmoyants, et souvent saugrenus (au point de me demander parfois s'il ne manquait pas des pages dans le livre !). L'esthétique est très réussie (comme dans l'immense majorité de ces ouvrages à la fois semblables et différents), mais au final, sa lecture n'a pas été un moment si agréable que ça. Un peu (beaucoup) déçu !

tournevis Torx 6
tournevis Torx 6
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 léger, fiable, peu cher., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tournevis Torx 6 (Jardin)
Pour un usage occasionnel, ce tournevis fait parfaitement l'affaire. Je l'ai acheté pour réparer une locomotive BRIO aux vis triangulaires, et il a pu me dépanner en me permettant d'enlever les vis sans souci. Une bonne alternative à des outils plus onéreux.

Awaii Vintage Skateboard 22.5'' Bleu
Awaii Vintage Skateboard 22.5'' Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent city cruiser !, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awaii Vintage Skateboard Cruiser 22.5'' (Sport)
Article acheté pour mon fils de 8 ans. Roues assez tendres pour circuler tranquillement, planche solide et épaisse, mais le skate n'est pas spécialement lourd. L'ensemble est de bonne qualité et visiblement robuste. Les couleurs sont franchement agréables à l'oeil. Je recommande vu le prix !

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 2013 - fermeture magnétique avec Sangle + mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" 3G + Wi-Fi - stylet et protection écran inclus - Rose
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide., 25 décembre 2014
Rien à dire de négatif sur cet étui. Bon, je dois avouer que madame aimant assez le rose, j'ai choisi cette couleur, mais elle est flashy. Très flashy ! Il n'empêche, elle est parfaitement adaptée au Kindle Paperwhite, et le système d'aimant permet d'éteindre l'écran lors de la fermeture.

Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs
Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs (Jouet)
Camion très joli, solide (ouf !!), qui roule bien, qui supporte les gestes parfois violents d'un enfant de 2 ans et demi. Le conteneur livré permet de cacher des trésors dedans...! Que lui demander de plus ?

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 décembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, je ne peux que dire du bien d ecce petit appareil qui fait son boulot et qui le fait bien. Le fait de pouvoir rehausser le pain une fois grillé est un plus indéniable.

3.0 étoiles sur 5 Très jolie..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon Fleur GEL Silicone Housse Etui Coque Pour APPLE IPOD TOUCH 4TH 4 GEN 4G
...mais ne semble que peu solide. Mais ce n'est pas très grave lorsque l'utilisateur est soigneux. En tout cas elle est très joie avec un iPod blanc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8