Profil de djio101 > Commentaires

Contenu rédigé par djio101

djio101 "djio101"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 2013 - fermeture magnétique avec Sangle + mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" 3G + Wi-Fi - stylet et protection écran inclus - Rose
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide., 25 décembre 2014
Rien à dire de négatif sur cet étui. Bon, je dois avouer que madame aimant assez le rose, j'ai choisi cette couleur, mais elle est flashy. Très flashy ! Il n'empêche, elle est parfaitement adaptée au Kindle Paperwhite, et le système d'aimant permet d'éteindre l'écran lors de la fermeture.

Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs
Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs (Jouet)
Camion très joli, solide (ouf !!), qui roule bien, qui supporte les gestes parfois violents d'un enfant de 2 ans et demi. Le conteneur livré permet de cacher des trésors dedans...! Que lui demander de plus ?

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 décembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, je ne peux que dire du bien d ecce petit appareil qui fait son boulot et qui le fait bien. Le fait de pouvoir rehausser le pain une fois grillé est un plus indéniable.

3.0 étoiles sur 5 Très jolie..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon Fleur GEL Silicone Housse Etui Coque Pour APPLE IPOD TOUCH 4TH 4 GEN 4G
...mais ne semble que peu solide. Mais ce n'est pas très grave lorsque l'utilisateur est soigneux. En tout cas elle est très joie avec un iPod blanc.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Sony Alpha NEX-5T
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Font le job., 25 décembre 2014
Très bonne petites protections d'écran. Pas chères, solides, la quantité fournie est plus que suffisante...que demande le peuple ? À recommander.

Papo - 55004 - Animaux  - Parasaurolophus
Papo - 55004 - Animaux - Parasaurolophus

4.0 étoiles sur 5 Reproduction excellente !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55004 - Animaux - Parasaurolophus (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi étant fan de dinosaures, il voulait ce parasaurolophe... La qualité du plastique a toutefois baissé, les dingos étant maintenant assez légers, mais ils font leur effet en raison de la qualité de fabrication, et c'est le plus important.

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 2m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 25 décembre 2014
Recommandé par de très nombreux sites américains de Hi-tech, très bonne qualité, solide, plus épais que les câbles Apple et moins cher. Que demander de plus ?!

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 25 décembre 2014
Matériel de très bonne facture, de marque et moins cher que les pochettes estampillées du nom de ce site au demeurant indispensable pour moi ! Je recommande sans aucun souci !

Canal Toys - 06016 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Sac à Customiser
Canal Toys - 06016 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Sac à Customiser

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 25 décembre 2014
Pour être franc, ce n'est pas de la grande qualité (et c'est un doux euphémisme !), mais ma fille de 6 ans et demi le voulait absolument, et elle n'a pas été déçue. Attention toutefois, les feutres sur le tissu ont tendance à "baver", donc le résultat final est assez éloigné d'un sac Dior (même trash !!).

Disney Pixar Cars 2 - W6681 - LIGHTNING MCQUEEN W/HUDSON HORNET PISTON CUP # 26 - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Toute petite mais toute mimi !, 25 décembre 2014
Mon pti dernier, fan de Cars, voulait "Flash McQueen" en gros modèle, mais impossible d'en trouver un correct. Cette voiture est toute petite certes, mais au moins elle est en métal !! Parfaite reproduction, elle a fait son entrée, malgré sa compatibilité toute relative, dans les circuits de trains et de camions Brio de mon fils !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8