Profil de verdier74 > Commentaires

Contenu rédigé par verdier74

verdier74 (france)

Page : 1 | 2
Comment ne pas faire perdre la face à un chinois ? : Petit guide à l'usage de ceux qui travaillent avec la Chine
par Anne Monfret

5.0 étoiles sur 5 pratique,utile, va droit a l'essentiel, 7 février 2011
livre tres pratique qui donne des exemples concrets dans le monde des affaires.l'experience des personnes interrogees est interessante et permet de comprendre les problemes encourus lorsque les differences culturelles ne sont respectees.

La Famille Addams, saison 1 - Coffret 3 DVD
La Famille Addams, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ John Astin

5.0 étoiles sur 5 Le charme de la 1ère série !!!!, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Addams, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
La famille Adams en noir et blanc n'a rien à envier aux films plus récents.
Mes enfants adorent cette série et peut être même plus que les films.
A découvrir avec plaisir !!

Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance  - Service Compris
Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance - Service Compris
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Des éclats de rire garantis !!!, 4 mai 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance - Service Compris (Jouet)
Un jeu très drôle que mes enfants de 10 et 13 ans adorent.
Un énorme banquet est organisé et un ogre glouton souhaite dévorer les convives. Ceux-ci appartiennent à des clans différents et chaque individu a un nom à mourir de rire. Les cartes tirées au sort vont determiner l'action de chaque convive.Le but du jeu étant de garder le plus grand nombre de personnages, de sa tribu, en vie.
Le format étant presque celui d'un jeu de cartes classique on peut le prendre partout avec soi.

Les plus belles Saint-Nicolas en Lorraine : Histoire, traditions, art de vivre
Les plus belles Saint-Nicolas en Lorraine : Histoire, traditions, art de vivre
par Marie-Hélène Colin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique retour en enfance, 4 mai 2010
Un livre plein de souvenirs et de nostalgie. Les temoignages sont écrits avec émotion et une grande qualité descriptive.
A lire au coin du feu avec un chocolat chaud et des bredeles.

Schtroumpfs (120 Blagues) - tome 3 - 120 blagues et autres surprises T3
Schtroumpfs (120 Blagues) - tome 3 - 120 blagues et autres surprises T3
par Peyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Blagues à part, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schtroumpfs (120 Blagues) - tome 3 - 120 blagues et autres surprises T3 (Album)
Mon fils de 10 ans avait aimé les 2 premiers tomes des blagues et pour ce troisième volet il faut avouer qu'elles sont toujours aussi drôles !!!

Drôles de bêtes 2010
Drôles de bêtes 2010
par Laurent Loiseau

5.0 étoiles sur 5 Comment bien débuter la journée, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles de bêtes 2010 (Broché)
J'ai acheté ce calendrier pour mon fils de 10 ans. Il adore !!! Les illustrations sont adorables et l'on apprend quelque chose chaque jour.

Les plus beaux Noëls d'Alsace : Histoire, traditions, art de vivre
Les plus beaux Noëls d'Alsace : Histoire, traditions, art de vivre
par Michel Loetscher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre féerique, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux Noëls d'Alsace : Histoire, traditions, art de vivre (Relié)
Etant originaire d'Alsace et ayant de nombreux ouvrages sur Noël, j'ai toutefois voulu ce livre après en avoir vu la présentation au journal de 13H. Je ne suis pas déçue, le contenu est historiquement correct(contrairement à certains livres que j'ai pu lire sur le sujet) les illustrations sont recherchées et originales pour certaines, de plus,les récits des souvenirs sont émouvants et ont un petit quelque chose de familier. Si l'on a vécu son enfance en Alsace on ne peut que retrouver certaines émotions, certains souvenirs si joliment décrits par les différents témoins qui ont presque tous un talent pour l'écriture.
Un ouvrage que je recommande vivement malgré son coût qui peut paraître élevé.

Combrichon 3060183 Range Serviettes Tivoli Rubis
Combrichon 3060183 Range Serviettes Tivoli Rubis

1.0 étoiles sur 5 utile soit, mais laid !!, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combrichon 3060183 Range Serviettes Tivoli Rubis (Cuisine)
Enorme déception en recevant cet article. Sur la photo il me semblait noir, peut être ai-je mal lu le commentaire mais en le voyant j'ai découvert une sorte de couleur rouge brique atroce. Il ne me reste plus qu'à attendre Noël pour m'en débarrasser !!!!

Illimité (Best Of)
Illimité (Best Of)

4.0 étoiles sur 5 de bons souvenirs, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illimité (Best Of) (CD)
Album qui retrace les grands moments de Téléphone, j'ai aussi découvert des morceaux que je ne connaissais pas, certains m'ont plus d'autres un peu moins mais dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.

Vilac - 2479 - Jouets En Bois - Domino Alphabet En Cercle Réversible
Vilac - 2479 - Jouets En Bois - Domino Alphabet En Cercle Réversible

5.0 étoiles sur 5 idéal pour apprendre l'alphabet en s'amusant, 27 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2479 - Jouets En Bois - Domino Alphabet En Cercle Réversible (Jouet)
J'ai offert ce jouet à un petit garçcon de 2 ans qui a appris à écrire son nom grâce aux lettres et qui depuis qu'il a 3 ans adore jouer aux dominos. Sa composition en bois en fait un jouet chaleureux, les couleurs vivent attirent le regard des petits et pour les personnes qui comme moi se soucient de l'environnement elles apprécieront d'offrir un beau jouet en bois plutôt qu'en plastique souvent moins résistant et horriblement polluant.

Page : 1 | 2