undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Loup Gris > Commentaires

Contenu rédigé par Loup Gris

Loup Gris "jean-claude" (lot & garonne France)

Page : 1 | 2 | 3
La prochaine fois je viserai le coeur [Blu-ray]
La prochaine fois je viserai le coeur [Blu-ray]
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intérressant, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prochaine fois je viserai le coeur [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila un film plutôt réussi il faut le dire .
Guillaume Canet est totalement "habité" par son personnage et retranscrit avec justesse je pense ce qu’étais Alain Lamare , d'abord un homme torturé et malade psychiquement , un homme dangereux et machiavélique aussi .
Un seul regret non pas le film en lui même très bon mes les suppléments vraiment pauvre .....c'est limite foutage de gueule , aurais pu être rajouté l’excellente émission faites entrer l'accusé consacré a Lamare avec son épisode "alain lamare état de démence" ainsi que des extrait reportage et info tv de l'époque sinon c'est un sans faute , a acheter pour le film déjà une œuvre noire qui vaut le détour !

Le baiser de la mort
Le baiser de la mort
Proposé par killers

5.0 étoiles sur 5 Attention grand album !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de la mort (CD)
Oui ......grand album et c'est peut de le dire , on est habitué a de la qualité avec killers mais la j'avoue ils se sons surpassé , un album qui fait de belle part au guitares rythmique et solo , un album très riche de petit détails que je recommande vraiment .
L'ensemble est cohérent , homogène et on sent une mise en place qui roule comme sur des roulettes comme l'on dit .
Sept titres pour presque 45 minutes de bonheur , soit la duré habituelle d'un album du groupe .
a découvrir , faire découvrir et vous procuré d'urgence , killers ne lâche toujours rien et a encore beaucoup de choses a dire :)

Ultimatum
Ultimatum

4.0 étoiles sur 5 Un bon retour au style, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimatum (CD)
Un bon retour au style ADX proche de celui du début , avec un vrais effort dans la production , les compos et surtout le chant de Phil !
Le titre phare est indéniablement "red cap"

Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
DVD ~ Jurgen Prochnow

5.0 étoiles sur 5 Belle restitution, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Boot - Le Bateau [Director's Cut] (Blu-ray)
Belle restitution image et son pour ce blu-ray de bonne qualité , aucun supplément mais c'est justifié par la duré du film de 3h30 tout de même !

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Proposé par Internet-Ink & Pens

3.0 étoiles sur 5 Bonne clef mais attention, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
Bonne clef mais attention ......la composition plastique qui entoure la clef est peut solide , conseil :

Entouré le clef de sparadrap pour solidifié le tout et c'est parfait ensuite , rien a redire sur les qualités de la clef en elle même mais conception plastique a revoir .

TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 3 D tres bonne !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
3D de très bonne facture et film sympa je recommande vraiment ce film dans cette version intéressante image et son au top !

Les Grands fonds [Blu-ray]
Les Grands fonds [Blu-ray]
DVD ~ Jacqueline Bisset

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands fonds [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film d'aventure a voir , la qualité image/son et les supplément en font un tout très appréciable vraiment :)

Etui Housse Luxe Archos 45a \ 45b Helium 4G LTE + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Archos 45a \ 45b Helium 4G LTE + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 9 octobre 2014
Content de l'achat pour le prix très bas la qualité est suffisante et le moulage de l’étui est parfait , merci !

Anthropophagous - Edition collector
Anthropophagous - Edition collector
DVD ~ Tisa Farrow
Proposé par Bach Films

2.0 étoiles sur 5 Edition mieux que celle catastrophique de "Horrible", 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthropophagous - Edition collector (DVD)
L'image est plus nette que sur "horrible" du même éditeur (ou la c'est une honte par contre) mais elle sature par moment ( elle a été visiblement traité au maximum de sa qualité) , la qualité générale est bonne pour du dvd .......sans plus .
le son et équilibré convenablement par contre contrairement a Horrible (début du générique et après) .

Horrible - Rosso Sangue - Edition collector
Horrible - Rosso Sangue - Edition collector
DVD ~ George Eastman
Proposé par Bach Films

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas cette édition de tres mauvaise qualité !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horrible - Rosso Sangue - Edition collector (DVD)
Je vous déconseille vivement d'acheté "Horrible" sorti chez Bach Film .........la copie est de qualité déplorable et je pèse mes mots , cela oscille entre ce qui s’apparente a de la mauvaise VHS et de la copie DVD qualité très moyenne et lorsque celle ci y est un "repère" blanc prend tout le coté droit de l’écran continuellement ce dernier ne disparait que pour laisser apparaitre ce coté vieille VHS moisi sur certain passage .

J'ai signalé le problème a Bach Film sur leur page facebook pour réponse le gérant de la page ma bloqué je ne peut plus y écrire de message , et ceux que j'avais déposé en ce sens on tous été supprimé , ainsi que celui d'une autre personne mécontente pour les mêmes motifs .

Je leur et envoyé des photos (photo en dessous de la vérité quand on juge sur pièce soit même) , aucun retour , rien ....c'est la politique de l'autruche , visiblement l’éditeur semble s'en foutre totalement du moment qu'il vend .

J'encourage donc fortement tout ceux qui on reçut ou von recevoir leurs dvd de "Horrible" et qui serait ou sont mécontent a juste titre a le faire savoir a cet éditeur qui se fous du monde !

J'ai vu le film en location VHS en 1983 et j'en garde un autre souvenir , sortir cette édition raté plus de 30 ans après est un énorme gâchis !

Le son et faible au début également , et clairement plus fort une fois le générique passé .

Mon matériel de visionnage :

TV écran plat Samsung 116 cm et lecteur Blu-Ray Sony le tout relié en câble HDMI HD .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 3:11 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3