Profil de EGS > Commentaires

EGS

Histoire de la violence
Histoire de la violence

5.0 étoiles sur 5 Réalisme et finesse, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la violence (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre plein de sentiments contradictoires et tellement humains exprimés avec une qualité d'écritures pleines de finesse et de sensibilités . Les périodes perturbées sont très bien rendues par une écriture descriptive éparpillée qui représentent très bien les difficultés d'être clair dans des états de souffrance intense . Comme une multitude de coups de pinceau des tempêtes du cerveau . ... Excellent et tellement vrai . Merci A l'auteur de toute sa vérité offerte !

Petit traité de l'abandon
Petit traité de l'abandon

5.0 étoiles sur 5 Enfin une philosophie ... Simple et tendre, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de l'abandon (Format Kindle)
Merci alexandre de ces bouffées d'oxygène et de cette école de recentrage que tu bous transmet. Un livre facile à lire , une syntaxe pleine d'humour.... Des mots sur ce que je vis !

Où tu vas, tu es (Essais et documents)
Où tu vas, tu es (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire un bouffée de tranquillité, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où tu vas, tu es (Essais et documents) (Format Kindle)
Une école de la simplicité et du non jugement ! À pratiquer et à intégrer pour soi et pour les autres

Immortelle randonnée
Immortelle randonnée

3.0 étoiles sur 5 Immortelle randonnée, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée (Format Kindle)
Un livre ou je me suis retrouvée . Une bulle de respiration et de bonheur en marge d'un monde trop rapide. Livre rigolo avec des clins d'oeil sur des pèlerins bizarres qui m'ont rappelés ceux que j'avais rencontrés