Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Absorba Underwear Lot de 2 - Body - À Étoiles - Bébé Garçon 0-24M - Bleu (Outre Mer) - FR: 18 Mois (Taille Fabricant: 18M)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2015
Taille plutôt grand, ne bouge pas au lavage et couleurs très sympa. Habituée de "Petit Bateau", j'ai été agréablement surprise par la marque "Absorba".

Wirquin 39224101 Bouchon
Wirquin 39224101 Bouchon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 39224101 Bouchon (Outils et accessoires)
Excellent : j'avais cassé la bonde de la baignoire, et là j'ai pu la remplacer sans problème en adaptant la taille du bouchon. Parfaitement étanche et facile à ôter et à remettre.

Good Goût Risotto de Courgettes au Chèvre dès 8 mois 190 g - Lot de 4
Good Goût Risotto de Courgettes au Chèvre dès 8 mois 190 g - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 Pâteux et peu de goût, 11 janvier 2015
Le problème de ce produit, c'est la texture très pâteuse. De plus, je ne décèle aucun autre goût (exit la courgette!). Ma fille n'aime pas et repousse la cuillère. Ce n'est pas le cas des autres recettes good goût qu'elle aime habituellement beaucoup.

Mon imagier des bébés animaux
Mon imagier des bébés animaux
par Nathalie Choux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Joli et intéressant pour les petits, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des bébés animaux (Album)
Très joli livre, solide (ma fille l'ouvre et le referme assez brutalement, le jette par terre et le met à la bouche mais il n'a pas bougé), et intéressant : il faut faire glisser un élément pour découvrir le bébé animal. C'est trop mignon.

Les jouets
Les jouets
par Collectif
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Moche mais plaît à bébé (mystère!), 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jouets (Album)
La tête du bébé est cauchemardesque et les autres "jouets" sont assez laids je trouve. Étrangement, ma fille aime beaucoup...

Cadum Douche sans Savon Pompe 750 ml
Cadum Douche sans Savon Pompe 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum Douche sans Savon Pompe 750 ml (Beauté et hygiène)
Super gel douche, odeur très agréable, doux pour la peau, pas agressif, moussant bien, prix raisonnable : je le recommande !

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par Pharmacie de Romenay

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2014
Point positif : plutôt bien absorbantes, surtout pour le pipi (et pourtant après une longue nuit de sommeil la couche est lourde, ce qui indique qu'elle a bien tout absorbé et que bébé n'a pas été réveillé, gêné par l'humidité) ; quelques fuites du super caca-liquide que font les bébés dans les premières semaines...

Point négatif : une odeur un peu chimique (de la couche propre sortant du paquet j'entends)

Cadum Déodorant Bille sans Sels d'Aluminium Fraîcheur 50 ml Lot de 2
Cadum Déodorant Bille sans Sels d'Aluminium Fraîcheur 50 ml Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 12 mars 2014
Voilà un déodorant inefficace doté d'une odeur de désodorisant de toilettes fort peu agréable... Je ne le recommande donc pas.

Skip - Lessive Liquide Concentres P&P - Active Clean - 1,47 L
Skip - Lessive Liquide Concentres P&P - Active Clean - 1,47 L

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 mars 2014
Lessive efficace, qui sent bon et dont le conditionnement ne prend pas trop de place dans les placards. Prix correct.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 8 mars 2014
Déodorant au design agréable, et au prix plutôt raisonnable surtout avec l'abonnement, mais malheureusement totalement inefficace sur moi (du coup, annulation de l'abonnement).

Page : 1 | 2 | 3 | 4