Profil de Alice45 > Commentaires

Casque Vélo VTT VTC Bicyclette Helmet Rouge + Visière + Goggle + Tour de cou
Casque Vélo VTT VTC Bicyclette Helmet Rouge + Visière + Goggle + Tour de cou
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Casque vélo, 5 juin 2014
Très sympa, bien plus joli que les casques habituels pour vélos, il est également plus couvrant, donc plus protecteur en cas de chute.

Coline - Veste polaire à capuche - Couleur : Fushia - Taille : M
Coline - Veste polaire à capuche - Couleur : Fushia - Taille : M
Proposé par coline

4.0 étoiles sur 5 Veste polaire à capuche, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Veste polaire à capuche (Vêtements)
J'ai reçu le colis plus tôt que prévu, et j'étais absente. J'ai donc été obligée d'aller le chercher à la Poste. Au déballage, j'ai eu une très bonne surprise. Cette veste est tout à fait conforme à la photo, aucun problème. La capuche est très rigolotte, en pointe avec un pompon au bout. D'accord, la veste est prévue pour des jeunes ou très jeunes et je suis une grand-mère, mais tant pis, elle me plaît beaucoup. J'ai pris la taille M, j'aurais peut-être dû choisir la taille L... Peut-être que le mois prochain, je rachèterai la même veste en taille L, je vais y réfléchir. En tout cas, je garde celle-ci qui est, disons, ajustée, mais sans serrer. Elle est super !

Bracelet Femme Argent 925 Maille Boule Breloque Croix - Bijou Neuf
Bracelet Femme Argent 925 Maille Boule Breloque Croix - Bijou Neuf
Proposé par K.B.C

4.0 étoiles sur 5 Bracelet femme argent, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Femme Argent 925 Maille Boule Breloque Croix - Bijou Neuf (Bijoux)
J'ai reçu ce bijou dans un délai ultra rapide : commandé la veille, reçu le lendemain matin ! Impeccable.
Le bijou lui-même est conforme à la photo, mignon, très fin. Je trouve seulement que la breloque pourrait être placée ailleurs, mais c'est vraiment sans importance.

Dutilleux - Tout un monde lointain / Lutoslawski - Concerto pour violoncelle
Dutilleux - Tout un monde lointain / Lutoslawski - Concerto pour violoncelle

4.0 étoiles sur 5 Dutilleux - Lutoslawski, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dutilleux - Tout un monde lointain / Lutoslawski - Concerto pour violoncelle (CD)
Rostropovitch... le plus grand violoncelliste du 20ème siècle, que nous regrettons tous, interprète ces oeuvres d'une manière magistrale, avec un son magnifique, un volume et une présence hors du commun. Il a appris à beaucoup de gens qui ne connaissaient pas bien le violoncelle ce que peut être cet instrument.

SAUCES VEGETARIENNES
SAUCES VEGETARIENNES
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 Sauces végétariennes de V. Cupillard, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAUCES VEGETARIENNES (Broché)
Excellent livre de recettes, comme toujours, mais je ne suis pas une fanatique des sauces. Si j'ai des invités, ce petit livre pourra me dépanner !

Légumes bio mode d'emploi
Légumes bio mode d'emploi
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Légumes bio de E. et V. Cupillard, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légumes bio mode d'emploi (Broché)
Ce livre donne non seulement de très bonnes recettes, mais il nous apprend également, pour chaque légume, quels sont ceux qui se rattachent à lui : "biodiversité", la préparation, la cuisson et l'assaisonnement. Puis viennent les recettes proprement dites. C'est épatant, les recettes sont le plus souvent simples à réaliser. En revanche, il n'y a pas de repère indiquant le coût de ces recettes. Certaines peuvent être un peu plus coûteuses, mais c'est toujours raisonnable.
Bref, un excellent livre pour tous, que je recommande vivement !

Celesta - 360270921-056 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - Blanc - T 56

3.0 étoiles sur 5 Bague Célesta, 18 août 2013
Très jolie, mais je n'avais pas commandé la bonne taille ! Dommage pour moi... j'ai dû la renvoyer, et je ne l'ai pas remplacée.

Jonas Kaufmann : German Arias
Jonas Kaufmann : German Arias

5.0 étoiles sur 5 Jonas Kaufmann, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann : German Arias (CD)
Absolument magnifique, sublime. Une voix exceptionnelle, une technique parfaite et une interprétation pleine de sensibilité, évidemment puisque sur ce disque, il nous fait redécouvrir ses racines.
Je n'aime pas spécifiquement les ténors, mais Jonas Kaufmann est un ténor wagnérien, dont le timbre est plus sombre et velouté.
Chaque fois que je l'entends, il m'émeut au plus haut point.

Herbe biologique, sachet semences pour # 4232, sac/env. 100 g, pour chat, surtout chaton
Proposé par chatboutic

1.0 étoiles sur 5 Herbe à chat, 18 août 2013
Je n'ai pas encore réussi à la faire pousser, le mode d'emploi étant en allemand !!! Non, je n'ai plus rien à dire !!!

Bracelet - Femme - Argent 925/1000 2.32 Gr
Bracelet - Femme - Argent 925/1000 2.32 Gr

5.0 étoiles sur 5 Bracelet argent, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Argent 925/1000 2.32 Gr (Bijoux)
Ce joli bracelet correspond parfaitement à la photo. Il est très fin et rend très bien sur le bras. Je l'adore.
Quant à la livraison : dans les temps comme toujours lorsque c'est Amazon.

Page : 1 | 2