Profil de fayolle marie agnès > Commentaires

Contenu rédigé par fayolle marie ...

fayolle marie agnès

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

5.0 étoiles sur 5 ce coffret épilateur est génial, 1 juin 2014
J'ai eu l'occasion de tester ce produit avec Envie de Plus et je ne trouve rien à redire sur ces trois produits! L'épilateur enlève les poils même les plus fins, la brosse exfoliante corps gomme la peau tout en douceur et la brosse visage remplace mon gommage! C'est un achat indispensable pour toutes les femmes!

X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
Cette lessive est très efficace, elle enlève les taches sur les vêtements et les nettoie parfaitement. Je recommande ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super produit, 15 janvier 2014
Ce lait pour le corps pour peaux sensibles hydrate intensément et laisse une peau douce souple et hydratée. je recommande ce produit

Rainett  Crme Email Inox Minrale Ecologique  Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Crme Email Inox Minrale Ecologique Ecolabel 500 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
J'utilise ce produit pour ma cuisinière en Inox. Il ne raye pas, nettoie parfaitement et ne laisse aucune trace. Je recommande ce produit

Nivea Savon Liquide Crème Soft 250 ml - Lot de 3
Nivea Savon Liquide Crème Soft 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Savon Liquide Crème Soft 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Ce savon st très pratique avec son flacon pompe. Il nettoie parfaitement les mains et laisse une bonne odeur. Je recommande ce produit

Rainett  Pistolet Vitres  L'Alcool Ecologique  l'alcool Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Pistolet Vitres L'Alcool Ecologique l'alcool Ecolabel 500 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
Ce produit nettoie les vitres parfaitement! Il ne laisse aucune trace! Le format en pistolet est très pratique. Je recommande ce produit

Rainett  Pistolet Anticalcaire Ecologique  Acides de Raisin  Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Pistolet Anticalcaire Ecologique Acides de Raisin Ecolabel 500 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
Je suis agréablement surprise par ce produit. Je n'ai jamais utilisé de produits écologiques et je suis bluffé par son efficacité, il enlève toutes les traces de calcaires de la salle de bain et de la cuisine

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon bon produit, 15 janvier 2014
Ce déodorant pour peaux sensibles est très efficace et dure 48h. Le packaging est sympa et la contenance est idéal. je recommande ce produit

Nivea Baby Huile de Bain Pure & Sensitive 200 ml Lot de 2
Nivea Baby Huile de Bain Pure & Sensitive 200 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bon produit pour bébé, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby Huile de Bain Pure & Sensitive 200 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
c'est une huile pour le bain pour bébé, elle laisse la peau douce et a une très bon odeur. Je recommande ce produit