Profil de Téphane > Commentaires

La vie secrète des jeunes, Tome 2 :
La vie secrète des jeunes, Tome 2 :
par Riad Sattouf
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le Tome 1, l'observation des jeunes continue de plus belle, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète des jeunes, Tome 2 : (Album)
Aussi bien que le Tome 1, l'observation des jeunes continue de plus belle, avec des cas graves, touchants et des parents assez terrifiants.

Panama Jack Meridian C1, Sandales homme - Marron (Brown Grass), 42 EU
Panama Jack Meridian C1, Sandales homme - Marron (Brown Grass), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 De bonne facture, large et confortable mais semelle inhabituelle, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panama Jack Meridian C1, Sandales hommes (Chaussures)
J'ai choisi ces sandales pour les raisons suivantes :
- forme confortable, large à l'avant ainsi les orteils ne sont pas serrés (je n'aime pas les chaussures à bout pointu)
- sandale qui fait "habillé, avec des ouvertures mais on ne voit pas les chaussettes à travers => parfait pour le boulot en été sous les fortes chaleurs ;
- couleur unie sombre fait "habillé" là aussi ;
- fabriqué en Espagne ;

La sandale a répondu à ces besoins.
La qualité de fabrication a l'air très bonne et solide (je ne peux pas en dire plus, portées 2 mois cet été seulement).

Un bémol : la semelle intérieure est formée de minuscules bosses . Peut-être qu'elles participent à l'aération du pied par le dessous. Mais c'est un peu déroutant et j'ai l'impression que ça fait un massage continu de la plante des pieds pas désagréable mais inhabituel. Peut-être qu'avec le temps, les bosses vont se tasser un peu. Je pense que ça ne fait pas de ces sandales des chaussures de marche.
Mais sandales de ville, avec un pantalon, elles font classe.
Et fabriqué en Europe, ce qui est assez rare pour être signalé.

La vie secrète des jeunes :
La vie secrète des jeunes :
par Riad Sattouf
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chroniques fascinantes d'une certaine jeunesse., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète des jeunes : (Album)
Compilation des strip publiés dans Charlie Hebdo. Sattouf a l'oeil acéré pour observer "les jeunes" comme on observerait une espèce sauvage et inconnue. Génial.

GROHE VitalioFlex Comfort 1,5 m Flexible de douche 28743000 (Import Allemagne)
GROHE VitalioFlex Comfort 1,5 m Flexible de douche 28743000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Aspect très solide mais peu flexible, 22 novembre 2012
Aspect très solide , anti-torsion présent. La contre-partie c'est que le tuyau est plutôt rigide. Serait parfait pour un flexible de douche, sur une colonne.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par Plisser promotion

5.0 étoiles sur 5 Focntionne très bien, 22 novembre 2012
Cable acheté pour connecter un APN Panasonic TZ-7 sur un TV 42" en HDMI, car l'APN n'est pas livré avec le cable Mini-HDMI. Fonctionne très bien pour cela. Très bon rapport qualité-prix et livraison conforme à ce qui est annoncé.

Homescapes Oreiller ou Coussin synthétique de Luxe, 30 x 40 cm fait en Microfibres anti acariens pour votre Santé et bien être
Proposé par Homescapes

2.0 étoiles sur 5 Trop épais, 28 avril 2011
Ce coussin a les bonnes dimensions 30x40cm pour un enfant mais il est bien trop épais. Il fait au moins 10 cm d'épaisseur et ne s'écrase que peu. Je cherchais un coussin qui cale la tête sur la hauteur de l'épaule. Celui-là n'est pas adapté.