ARRAY(0xba5b9ea0)

Contenu rédigé par Phil

Phil

Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Accessoire)
L'étui original Samsung flip correspond parfaitement au Note 3. Elément intéressant, lors de l'ouverture du rabat, l'écran se déverrouille automatiquement et lors de la fermeture, il s'éteint directement. Plus solide et fonctionnel que les copies bon marché.

Parrot Minikitplus Bluetooth ultra plat pour Smartphone
Parrot Minikitplus Bluetooth ultra plat pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Performant et facile d'utilisation, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikitplus Bluetooth ultra plat pour Smartphone (Accessoire)
Le kit main libre bluetooth fonctionne parfaitement. Très bonne qualité audio. Connexion immédiate avec mon Samgung S4. Facile d'utilisation. Mode d'emploi complet. Très bonne autonomie.

Forerunner© 610 avec Cardio-fréquencemètre (Europe)
Forerunner© 610 avec Cardio-fréquencemètre (Europe)

4.0 étoiles sur 5 Garmin forerunner 610, 29 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forerunner© 610 avec Cardio-fréquencemètre (Europe) (Appareils électroniques)
Je suis passé du forerunner 110 qui m'offrait une bonne satisfaction au forerunner 610 pour avoir des possibilités supplémentaires notamment au niveau des entrainements. Le forerunner 610 ne me déçoit pas à cet égard, les possibilités de programmer des entrainements fractionnés avec échauffement et/ou récupération sont vraiment intéressantes. Le fix GPS est efficace comme sur la plupart des Garmin, mais n'est pas aussi rapide qu'annoncé, environ 30 secondes, alors qu'il faut généralement une bonne minute voire plus. Toutefois, le fix est plus rapide que sur mon forerunner 110. Par contre, l'écran tactile n'est pas aussi efficace que je l'espérais. Il est préférable d'utiliser son ongle que le doigt pour éviter une manoeuvre opposée à celle souhaitée. Comme l'écran n'est pas d'une surface énorme, ce n'est pas toujours évident d'être précis en se déplaçant. La nouvelle ceinture cardio est effectivement plus confortable que l'ancien modèle. Le système de transmission sans fil des données fonctionne bien et est simple d'utilisation. En conclusion, le garmin forerunner 610 rencontre pleinement mes attentes avec une petit bémol au niveau de l'écran tactile.

Belkin DualFit Sport Armband Brassard Pour téléphone intelligent Néoprène Samsung Galaxy S II GT-i9100
Proposé par WirelessWarehouse

4.0 étoiles sur 5 Brassard pour Galaxy S2, 16 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le brassard est en néoprene. Il est assez solide par rapport à d'autres produits "bons marchés" comme j'ai déjà eu. Le logement pour un galaxy S2 est un peu étriqué, mais en mettant un peu de talc à l'intérieur (étendre avec les doigts, ne pas saupoudrer car ce n'est pas conseillé pour le téléphone)on le glisse plus facilement pour le placer ou le retirer du brassard. La lanière de fixation qui contourne le bras me paraît un peu trop longue et donc si vous avez des bras fins au niveau du biceps, ça risque de ne pas tenir. Dans ce cas, il faut coller un velcro supplémentaire pour avoir une surface de fixation plus importante. L'étanchéité est bonne sous la pluie, l'eau ne pénètre pas dans la pochette. Pour l'instant, c'est le meilleur brassard que j'ai eu. Les autres, moins chers, étaient de mauvaise qualité.