Profil de Pitchoune > Commentaires

Cuisine indienne
Cuisine indienne
par Marabout

4.0 étoiles sur 5 Exotique et.....épicé !!!, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine indienne (Poche)
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je souhaitais me mettre à la cuisine indienne (à défaut de pouvoir y aller), cette collection qui ne m'a jamais déçue m'a persuadée de m'y mettre.

Au programme, des recettes avec moultitudes d'épices à rechercher chez son épicier asiatique mais une fois en possession des précieux sésames, c'est quasiment toujours le même principe hyper facile :
-on prépare les épices
-on chauffe quelques épices et condiments dans la casserole chaude
-on rajoute le reste des ingrédients et on laisse mijoter entre 1h et 2h

Bête comme chou et toujours réussi. Attention tout-de-même au piment et autres épices un peu fort qui peuvent en faire pleurer plus d'un. Soit on s'habitue progressivement, soit on diminue les doses.

En tout cas, c'est toujours un plaisir quand la maison embaume de subtils parfums peu connus dans nos contrées.

Bon appétit !!!

Dracula 2001 - Édition 2 DVD
Dracula 2001 - Édition 2 DVD
DVD ~ Johnny Lee Miller
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Un coup dans l'eau, dommage, 12 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula 2001 - Édition 2 DVD (DVD)
Malgré un début très prometteur, le film ne tient pas ses promesses et se transforme en une navrante série B, la séquelle de celui-ci n'étant guère mieux. Mais pour les amateurs du genre gore, ils seront servis. Espérons que Craven fera mieux pour les suivants. A voir une fois donc.