Profil de Ombeline Martinez > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hunger Games [Score Edition]
Hunger Games [Score Edition]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Score Edition] (CD)
dans ce CD vous retrouverez l'ensemble des musiques instrumentales du film. Il est agréable à écouter . Je vous le conseil

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par Come 2 Buy

5.0 étoiles sur 5 super rendu, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Dans la pochette il y a 3 motifs de papillon, la moitié des stickers sont blanc , l'autre moitié est noire.
Les blancs sont difficiles à mettre en place car on ne les vois pas

Hunger Games 2:Catching Fire
Hunger Games 2:Catching Fire

5.0 étoiles sur 5 Musique instrumentale, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2:Catching Fire (CD)
Dans ce CD vous retrouverez l'ensemble des musiques instrumentales du film. Les musiques sont bien mais certaines sont stressantes^^ .

BlueStork - BS-MBUMPY/KITTY/P - Bumpy Hello Kitty Souris optique filaire - Rose
BlueStork - BS-MBUMPY/KITTY/P - Bumpy Hello Kitty Souris optique filaire - Rose

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 5 juillet 2014
C'est une jolie souris qui s'illumine entièrement lorsque l'ordinateur est allumé , elle est agréable en main, elle fonctionne trés bien.

Larousse Fermier: A l'usage des débutants
Larousse Fermier: A l'usage des débutants
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Fermier: A l'usage des débutants (Relié)
Dans ce livre vous trouverez l'essentiel pour avoir les bases dans le jardinage, la culture de céréales et l'élevage de poule, canards, oies, lapins, chèvre et moutons.
Je suis ravie de mon livre , il est agréable a lire et contient de jolis photos et dessins.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite de mon achat, 12 mai 2014
très facile d'utilisation, il faut posséder un autoradio et régler les 2 appareils sur la même fréquence radio. C'est parfait pour lire nos musiques qui sont sur les clés USB

Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro)
Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro)
par Jean-Claude Frentz

5.0 étoiles sur 5 Super pour ceux qui font une formation dans la charcuterie, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro) (Broché)
acheté à mon frère qui fait un CAP charcutier il est ravi, toutes les recettes sont détaillées en plusieurs étapes avec photos.

COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
Proposé par Easy ProviderUK

5.0 étoiles sur 5 bon pour cochon d'inde, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT (Divers)
j'ai commandé cette pince pour mon cochon d'inde, coupe très bien. Bon produit vu le prix (1.99€ frais de port compris!!!) alors que la même dans le commerce est de 8€ environ

Mon premier aquarium
Mon premier aquarium
par Ingo Koslowski

5.0 étoiles sur 5 aide pratique, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier aquarium (Broché)
j'ai acheté ce livre pour m'aider à installer mon aquarium
ce livre donne toutes les étapes d'installation, les possibilité de plante a installer les différent poissons.....pour eau douce

La saga Twilight - les archives complètes des films
La saga Twilight - les archives complètes des films
par Robert Abele
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight - les archives complètes des films (Relié)
J'avais acheté les guides film par film
apparemment ce livre correspond au film révélation partie 2
Il est vraiment bien je vous le conseil

Page : 1 | 2 | 3