Profil de dragounov22 > Commentaires

Contenu rédigé par dragounov22
Classement des meilleurs critiques: 1.280.477

dragounov22

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 the dark knight coffret, 20 novembre 2013
je vous recommande ce coffret car dedans les 3 figurines mais en dessous des photos super qualite et un livret sur les 3 films en papier glacé et bien surles dvd dans unesorte de livre
a achete

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version Longue - Coffret limité avec statue [Blu-ray 3D]
DVD ~ Ian McKellen

3.0 étoiles sur 5 coffret, 4 août 2013
soyer deja heureux d'avoir un tel coffret pour une version longue oh lala vf hd
il y a le bluray et le dvd celui qui aime pas le bluray regarde le dvd
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 12:15 PM MEST

Avatar, version longue - Coffret 3 DVD + 3 Blu-ray - Edition limitée et numérotée avec statuette + livre
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 genil coffret, 25 juillet 2013
je conseil ce coffret tres tres joli bien finit avec le livret en dur
a acheté
et version longue dvd plus bluray

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 - Coffret Blu-ray Ultime Aquarium Limité à 1600
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 prix execif, 11 juin 2013
j'ai commandé ce coffret avant que le prix atteigne les 200 ou 300 euros
car il me parit tres bien et il y aura une version simple dvd