Profil de cdomi > Commentaires

cdomi (France)

Pinnacle Studio Ultimate 16
Pinnacle Studio Ultimate 16

1.0 étoiles sur 5 Nombreux problèmes et grosse déception, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate 16 (Logiciel)
Nombreux problèmes et grosse déception avec studio 16. D'abord il plante souvent "NGS a cessé de fonctionner..." Le vocabulaire n'est pas clair: tantôt il utilise le mot "film" pour parler de "projet" et inversement ??? Est-ce un problème de traduction? Il y en a d'autres. ..Les onglets: ceux que je crée disparaissent et d'autres que je n'ai pas créé apparaissent (au bout d'un moment on a 5 ou 6 onglets identiques!!! ?) Le meilleur: J'ai importé une cinquantaine de clips d'un même spectacle que j'avais enregistré le même jour avec le même camescope: Les 12 premiers ont du son et les autres n'en ont pas. Quand je lis ces clips avec VLC ou WINDOWS MEDIA pas de problèmes ils ont bien le son . Il a disparu dans PINNACLE STUDIO 16. Quelqu'un peut-il me donner la solution?... Du coup je suis retourné à STUDIO 12 que j'avais conservé et, heureusement avec cette version tout marche impeccablement!

Histoire de l'art Pour les Nuls
Histoire de l'art Pour les Nuls

2.0 étoiles sur 5 manque d'illustrations, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art Pour les Nuls (Format Kindle)
Texte intéressant mais ça manque cruellement d'illustrations. De plus elles sont en noir et blanc, ce qui est dommage pour des tableaux en couleur!!!?

20-Pack Cartouches d'encre compatible pour les imprimantes Canon PIXMA MG 8150 Pixma MG 6150 Pixma MG 5250 Pixma MG 5150 Pixma iP 4850 compatible á Canon PGI-525BK / CLI-526BK / CLI-526C / CLI-526M / CLI-526Y / 4x Noir + 4x Photonoir + 4x Cyan + 4x Magenta + 4x Jaune sans PUCE SilverTrade (©)

1.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE !?, 11 juillet 2011
J'ai commandé ces cartouches avec l'imprimante CANON... mais quand on introduit une cartouche dans l'imprimante celle-ci affiche "cartouche incompatible" !!!
Je pensais avoir à faire à un site sérieux!
Désolé et désolant

War
War

5.0 étoiles sur 5 le choc émotionnel, 24 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : War (CD)
Quel choc la 1ère fois que j'ai entendu cet album! J'en étais bouleversé. Jamais je n'avais entendu un son pareil, une telle rythmique. Le rock était puissant, ennivrant, obsédant mais en même temps d'une grande beauté mélodique. Rien de démonstratif, non plus, juste l'émotion à fleur de peau, la sincérité. De quoi vous ficher le grand frisson. Aujourd'hui cet album me paraît toujours aussi incroyable et toujours le meilleur de U2. You too?