Profil de Nuevo > Commentaires

Jappeloup [Edition Prestige à Tirage Limité]
DVD ~ Guillaume Canet
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Magnifique film, histoire magique., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup [Edition Prestige à Tirage Limité] (Blu-ray)
J'ai commandé ce DVD car c'est vraiment un film magnifique qui pour diverses raisons m'a quasiment fait pleuré du début à la fin. Guillaume et tous les autres acteurs qui l'accompagne sont très bon, voir excellent dans leurs rôles respectifs. Je suis complètement amoureuse de ce film j'ai envie de dire. C'est une histoire émouvante, touchante. Et ce qui plaît aussi c'est que cela ne parle pas forcément que des chevaux mais c'est aussi une histoire humaine avec ses hauts et ses bas. Pour moi c'est le film de l'année !Et pas besoin d'être un amoureux de l'équitation ou des chevaux pour l'apprécier.

Nouvelles histoires extraordinaires
Nouvelles histoires extraordinaires
par Edgar Allan Poe

5.0 étoiles sur 5 Des histoires extraordinaires., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles histoires extraordinaires (Poche)
Allan Poe est vraiment un génie de l'écriture à mes yeux. Cet auteur à une tel imagination et un univers tellement incroyable. Pour ceux et celles à qui tout ce qui sort de l'ordinaire, ou non, plaît.

Et Après
Et Après
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Musso Musso., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Après (Poche)
Encore un Musso qui ne m'a pas déçue. Besoin de dire autre chose ? Je ne pense pas. Cela plaît ou non.

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
J'ai acheté le livre car j'avais vu que sur internet il avait un certain succès. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait avant de ne l'avoir lu et je n'ai pas été déçue. Les personnages sont vraiment attachants, et l'écriture de l'auteur est fluide, très "actuelle". C'est aussi un sujet qui a sans doute été vu et revu mais ça passe encore, voir mieux même. Je le recommence vivement.