Profil de Hélène Virgule > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène Virgule

Hélène Virgule "HV" (Frnce)

Page : 1 | 2
Pinzon Parure de lit Housse de couette ultra-douce en percale de coton 118 fils Bleu ciel, 135 x 200 cm & 1 Taie d'oreiller (80 x 80 cm)

4.0 étoiles sur 5 Couleur, 13 août 2014
4 parce que la couleur manque un peu de luminosité. L'ensemble, par contre, est de bonne qualité et la finition m'a bien plu (fermeture de la housse de couette par des boutons).
A savoir : la housse n'a pas de rabat, on ne peut donc pas la border au pied du lit.

Pinzon Parure de lit Housse de couette ultra-douce en percale de coton 118 fils Vert minéral, 135 x 200 cm & 1 Taie d'oreiller (80 x 80 cm)

3.0 étoiles sur 5 Couleur non contractuelle, 13 août 2014
Je note 3 non pas pour des questions de qualité mais pour la couleur (morne) qui n'a rien à voir avec la photo. J'ai fait un retour et ai commandé une autre couleur. La qualité et la finition par contre sont bonnes (fermeture de la housse de couette par boutons).

Lames pvc autoadhésives senso rustic antique style pecan gerflor
Lames pvc autoadhésives senso rustic antique style pecan gerflor

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames pvc autoadhésives senso rustic antique style pecan gerflor
Il me manquait un paquet pour poser les dernières coupes mais mon magasin était en rupture de stock pendant trois semaines.
Les lames pvc commandées en ligne sont strictement conformes et identiques à celles déjà posées chez moi. La livraison a été effectuée en 2 jours.

Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition
Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition
par Jean-Jacques MILTEAU
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'harmonica facile, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition (Relié)
Déjà musicienne mais débutante en harmonica, cette méthode me semble très facile et compréhensible. Le degré de progression est correct.
Le CD fourni permet de savoir où nous en sommes dans le son, le temps et la rythmique mais aussi de connaître l'air s'il n'était pas connu auparavant (pour plus de facilité, la méthode s'appuie sur des morceaux "connus" mais ils sont anglais et ne sont donc pas forcément connus des français).

PhysioRoom Tubes de Résistance pour Renforcement Musculaire - Bandes Exercice - Rééducation et Musculation Bras Epaules Abdo - Fitness Sport
Proposé par Bon prix

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mai 2014
Je viens de commander ce produit. Difficile pour l'instant de dire si sa robustesse est bonne et s'il ne cassera pas rapidement.
J'ai choisi le tube jaune avec la plus faible résistance. Il est vraiment très souple mais cela me convient pour le moment. Je pense tout de même passer rapidement à la force supérieure.
Par contre, j'aurais bien aimé avoir quelques exemples d'exercice avec cet achat mais j'imagine qu'on les trouve dans des livres spécifiques.
Ce produit vient de UK mais a été livré dans les temps (rapidement).

Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes
Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes
par Jean-Pierre Clémenceau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes (Broché)
Ce livre est simple d'utilisation. Différents conseils sont donnés (nutrition, respiration, remise en condition...) et le sommaire est établi par parties du corps.
Les muscles travaillés pour chaque exercice sont bien indiqués. Des séances de stretching sont aussi prévues ; l'affinement de la silhouette n'est pas négligeable.

Je recommande ce livre.

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Serge Prokofiev
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Album)
Très belle interprétation et une illustration attractive pour les enfants. Le texte est écrit, aussi ceux qui savent lire peuvent suivre l'histoire ainsi.
Je recommande.

Loup Blanc
Loup Blanc
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup Blanc (Broché)
Gemmel ne nous lasse pas de ses œuvres même si l'histoire, dans Loup Blanc, a un peu de mal à démarrer au début.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Sony,Minolta

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 3 novembre 2013
Excellent rapport qualité/prix pour débuter la photo ou pour tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du matériel de professionnel.
Mes photos, même agrandies, gardent une bonne définition.

Samsung WB150F Appareil photo numérique 14,2 Mpix Wifi Noir
Samsung WB150F Appareil photo numérique 14,2 Mpix Wifi Noir
Proposé par GROUPE MGM INTERNATIONAL

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 3 novembre 2013
J'ai offert cet appareil photo à mon fils. Pour l'instant le rapport qualité/prix semble vraiment très correct. Mon fils est ravi de ses photos mais aussi de la qualité de ses vidéos.

Page : 1 | 2