Profil de Hazel > Commentaires

Contenu rédigé par Hazel

Hazel

Page : 1 | 2 | 3
Gigamic - JFTE - Jeu de rapidité - Texto !
Gigamic - JFTE - Jeu de rapidité - Texto !
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

4.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - JFTE - Jeu de rapidité - Texto ! (Jouet)
Règles acquises en 2 minutes, ne prend pas de place.
On aurait aimé un peu plus de catégories différentes mais cela ne nous empêche pas d'apprécier ce jeu et d'y jouer souvent (avec des enfants de 8 et 9 ans)

Matagot TKN01 - Takenoko
Matagot TKN01 - Takenoko
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matagot TKN01 - Takenoko (Jouet)
On avoue, au début on a pris un peu peur devant la règle du jeu qui nous paraissait bien compliquée. Mais on a insisté et finalement, c'était pas si compliqué que ça ! Très beau jeu intéressant et qui change de l'ordinaire.

Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2
Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2
Proposé par Dafilog

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2 (Carte)
On apprend ses tables sans se rendre compte, en s'amusant. Les enfants adorent et en redemandent ! Bien trouvé !

Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé (Jouet)
Difficile de s'arrêter de jouer ! On rigole bien mais il faut être nombreux pour que ce soit intéressant. On recommande !

Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric
Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric (Jouet)
Il n'y avait pas besoin de tout ce mécanisme pour faire un jeu sympa....pas facile de jouer équitablement car seule la personne qui est face aux catégories peut les voir et donc elle a forcément un temps d'avance sur les autres. En plus le mécanisme s'arrête souvent sur les même lettres et catégories alors que sur les autres jamais (au cours d'une partie on tombe sur 4 ou 5 catégories différentes alors qu'il y en une quinzaine possible...
Dommage...

Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior)
Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior)

1.0 étoiles sur 5 On n'accroche pas, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior) (Format Kindle)
Mes filles avaient aimé les histoires pressées....mais là non...
Humour très spécial quand même par moment (parfois absurde, parfois humour noir...), pour moi pas forcément toujours adapté pour des enfants.
Bref, pas notre style.

N'oublie pas de respirer
N'oublie pas de respirer

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie pas de respirer (Format Kindle)
Seulement 3 étoiles à cause des fautes de traduction dont les oublis systématiques du "ne" dans les phrases négatives qui gâchent un peu la lecture...
Dommage car l'histoire est belle et intéressante !

Ma comédie romantique - Trilogie: Il était une fois - Intermède - Happy End
Ma comédie romantique - Trilogie: Il était une fois - Intermède - Happy End

2.0 étoiles sur 5 Je n'accroche pas :/, 5 juin 2015
Il est très rare que je n'arrive pas à la fin d'un livre, mais là je crois que c'est ce qui va se passer...
Je crois que je m'attendais à autre chose, je pensais rentrer plus vite dans le vif du sujet. C'est long !
Pourtant j'avais bien aimé Différences...romantiques du même auteur.
Dommage !

Suite de mon commentaire : j'ai finalement insisté et j'ai terminé cette trilogie. Pour moi le 1er tome a été le plus long...en fait j'ai du mal avec les longues discussions entre les 3 copines/sœurs à chaque début de chapitre et je trouve les idées parfois tirées par les cheveux.
Les autres tomes se sont mieux lus pour moi même si comme dit dans un autre commentaire, j'avais aussi envie parfois de secouer Erin pour qu'elle arrête de s'interroger si longuement !
J'ai bien aimé le fait que l'auteur fasse s'adresser les personnages au lecteur.

Les yeux couleur de pluie
Les yeux couleur de pluie

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux couleur de pluie (Format Kindle)
J'ai lu ce livre d'une traite et regrette qu'il soit déjà terminé...! J'attends avec impatience la suite des aventures de Marie Lise..euh non Marylou ☺ et Mathieu !

Demandez-moi la lune !
Demandez-moi la lune !

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez-moi la lune ! (Format Kindle)
Qui m'a valu une nuit de lecture...je n'ai pas pu m'arrêter, trop prise dans l'histoire... Une romance comme je les aime !

Page : 1 | 2 | 3